Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 18 Nov 2016 14:09

TELLOUCK a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Je me suis fait rappelé à nouveau par le service client pour leur expliquer le souçis avec la validation de la case :
" je souhaite recevoir les programmes adultes" qui entrainait avant validation definitive un message stipulant que
Ma formule 59.90 euros prenait fin dans 12 mois et plus les 24 mois prévus par l'offre.

En fin de compte elle m'a expliqué que théoriquement cela ne devait rien changer, mais que pour éviter toute mauvaise surprise ( elle ne savait pas trop) que je ne devais pas faire moi même la manip mais qu'elle me la validait depuis son écran.
Wait and see.


C'est bon j'ai vu :o que j'ai bien tous les programmes :wink:


Même chose pour moi. La standardiste qui m'a contacté pratiquement immédiatement après avoir validé ma demande de rappel m'a dit qu'elle faisait elle même l'activation de mon souhait de recevoir les programmes pour adultes. Elle m'a certifié que mon abonnement restait bien à 24 mois et que je pouvais le vérifier sur Mon Compte/Consulter mon abonnement.
JPRAFF
 
Messages: 45
Inscription Forum: 19 Oct 2007 18:58
  • offline

Message » 18 Nov 2016 15:02

Salut
Quelle proposition est faite a ceux qui avait avant C+ seul (le bouquet qui était a 39,90€) :wtf:
D'avance merci :wink:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Nov 2016 15:59

Salut toto13330,

Avant de me décider pour la promo sur " l'intéral " j'ai eu droit à ces offres avec la promo de deux ans.

Avec ces formules, il faut choisir entre le sport et le cinéma - séries.

http://www.lesoffrescanal.fr/offres-du-moment?
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Nov 2016 17:10

Gustav43 a écrit:Salut toto13330,

Avant de me décider pour la promo sur " l'intéral " j'ai eu droit à ces offres avec la promo de deux ans.

Avec ces formules, il faut choisir entre le sport et le cinéma - séries.

http://www.lesoffrescanal.fr/offres-du-moment?

Salut
Merci de ta réponse
Donc il t'on proposé ou le ciné a 29,90 € ou le sport a 39,90€ avec engagement a 2 ans :bravo:
J'ai programmé un rdv téléphonique pour lundi
Cela me donnera donc un ordre d'idée :wink:
Car en essayant la méthode d'aller sur la chaine 4 je n'ai qu'une offre a 44,90€
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Nov 2016 19:07

quelles sont les chaines disponibles avec leurs nouvelles offres? j'ai juste canalsat panorama à 24,90 et j'aimerais juste avoir les mêmes chaines au minimum.
mais rien n'est indiqué ça gonfle.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 18 Nov 2016 19:44

gallonb72 a écrit:
RJ-91800 a écrit:Hello !
- Espace client
- - Nous contacter
- - 1 Votre demande concerne : La gestion de mon abonnement
- - 2 Quel est l’objectif de votre demande : Modifier ma formule…
- - 3 Rentrer en contact avec le service client : Modifier mon abonnement
- - Nous contacter : Être rappelé
:oldy:


Merci "RJ-91800" pour ta réponse
- je suis en étape 3 et lorsque je clique sur modifier mon abonnement je n'ai pas cette option, je tombe sur une page ou je vois mon abonnement et des options à cocher, c'est tout.
- l'adresse de la case "Modifier mon abonnement"
"http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/abonne/pid254-modif-formule-options.html"
- l'adresse qui s'ouvre
"https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/abonne/mon-compte/abonnement/modif-abo/pid254-modifier-ma-formule-et-mes-options.html"
Merci encore et excellent week-end

Suis bien ce que j'indique et tu y arrivera. :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Nov 2016 20:59

Gustav43 a écrit:Salut toto13330,

Avant de me décider pour la promo sur " l'intéral " j'ai eu droit à ces offres avec la promo de deux ans.

Avec ces formules, il faut choisir entre le sport et le cinéma - séries.

http://www.lesoffrescanal.fr/offres-du-moment?

Attention avec ces offres tu as Essentiel et non pas Essentiel Famille.
Tu n'as donc pas les chaines de l'ex Canalsat ni Canal+ Famille.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:01

magneto a écrit:quelles sont les chaines disponibles avec leurs nouvelles offres? j'ai juste canalsat panorama à 24,90 et j'aimerais juste avoir les mêmes chaines au minimum.
mais rien n'est indiqué ça gonfle.

Parmi les nouvelles offres il y a toujours CanalSat Panorama en moins cher (19,90€) à condition de s'engager 2 ans.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:10

magneto a écrit:quelles sont les chaines disponibles avec leurs nouvelles offres? j'ai juste canalsat panorama à 24,90 et j'aimerais juste avoir les mêmes chaines au minimum.
mais rien n'est indiqué ça gonfle.


Il faut rester sur cette formule, impossible d'avoir les mêmes chaînes au même prix avec les nouvelles formules.
(au moins 15€ en plus avec la nouvelle offre je crois)
Aucune obligation de changer de formule pour le moment.
firespip
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:19
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:17

Mitou a écrit:
magneto a écrit:quelles sont les chaines disponibles avec leurs nouvelles offres? j'ai juste canalsat panorama à 24,90 et j'aimerais juste avoir les mêmes chaines au minimum.
mais rien n'est indiqué ça gonfle.

Parmi les nouvelles offres il y a toujours CanalSat Panorama en moins cher (19,90€) à condition de s'engager 2 ans.


Mais ça propose quelles chaines, ce n'est pas précisé sur leur site, mais ils précisent qu'on ne ne peux pas les mélanger avec les nouvelles offres !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:32

Je me demande quand même si Canal est conscient du bordel et du manque total de lisibilité de leurs offres.
Je vais aller voir sur Canal+ Suisse si c'est le même foutoir...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Nov 2016 21:45

jhudson a écrit:
Mitou a écrit:Parmi les nouvelles offres il y a toujours CanalSat Panorama en moins cher (19,90€) à condition de s'engager 2 ans.


Mais ça propose quelles chaines, ce n'est pas précisé sur leur site, mais ils précisent qu'on ne ne peux pas les mélanger avec les nouvelles offres !

http://www.lesoffrescanal.fr/panorama
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Nov 2016 19:41

Bonsoir,les abonnés qui ont pris les nouvelles offres de canal peuvent ils me renseignés?
A priori les nouvelles cgv n'autorise plus 2 connections tablette ou pc mais plus qu'1 a moins de prendre l'integral a 60 euros
Sacré regression quand meme
Si quelqu'un peut me confirmer ,merci
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 22 Nov 2016 20:39

Salut
Donc appelle de C+ comme prévu :bravo:
Pourquoi j'ai résilié et proposition a 29,90€ assez rapidement
Je voulais ciné et série :wink:
Donc moins chére et plus de chaines :bravo:
Je perd C+ Décalé,Familly et Sport mais ce que je gagne me convient largement plus :bravo:
Par contre tarif de 29,90€ pour 2 ans mais abonnement que 1 an
Mais je pense que je vais le garder 2 ans :wink:
Donc pour moi je dis :bravo:
A j'oubliais j'étais a 32,90€
En plus j'ai récupéré pour un peu plus de 2 € TV by CANAL Panorama :bravo: (Chez Free bien sur :oldy: )
Donc Noël avant l'heure
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Déc 2016 22:26

Salut,

Truc étrange ce soir, si vous avez deux minutes, mettez vous sur Series Club, chaines 43, et dites moi si vous avez une barre verticale qui coupe l'écran en deux avec la partie gauche plus contrasté que la partie droite ! On dirait un mode démo, avant et après réglage, ça se voit bien sur les fonds sombres.

Il y a aussi un rectangle qui éclaircie l'image en haut à gauche de l'image !

A priori ça ne le fait que sur series club, les autres chaines ne semblent pas impactées.

Etrange non ?

Edit : ça a disparu pendant la pub et c'est aussitôt revenu quand le programme a repris :hein:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message