Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 28 Fév 2012 19:16

Mr Eric a écrit:page 37 du magazine Csat de Mars (en tout petit en bas...http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33687). manque plus qu'à arrêter Discovery HD et y'aura plus rien d'intéressant dans le bouquet CSat.


Tu es dur, Madame est servie en upscale HD sur Serie Club :mdr:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 28 Fév 2012 19:51

pourtant avec le fric économisé sur le foot :oldy:
encore plus de pognon aux actionnaires :charte: :charte: :charte:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 28 Fév 2012 23:29

Lolo01 a écrit:
Mr Eric a écrit:page 37 du magazine Csat de Mars (en tout petit en bas...http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33687). manque plus qu'à arrêter Discovery HD et y'aura plus rien d'intéressant dans le bouquet CSat.


Tu es dur, Madame est servie en upscale HD sur Serie Club :mdr:


Elle préfère Teva hd comme substitution, surtout pour ses "séries qui font chialer" :ko: (jamais regardé cette chaîne : c'est de l'upscale de sd 4/3 je suppose ?)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Fév 2012 10:29

de plus je viens de lire que 3/4 des Français étaient équipés d'écran HD :wtf: :wtf: :grad:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 29 Fév 2012 12:09

Clair, c'est un sacré demi-tour que Canalsat est forcé de faire en perdant 2 chaînes HD qui sont les chaînes phares du bouquet.
Va savoir si les versions SD de 13e Rue et SyFy ne vont pas disparaître dans la foulée, comme E! en sommes :roll:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Avis et conseils S.V.P

Message » 04 Mar 2012 11:15

Salut,
Abonné C+ 20 ans, je paye 51€ en 5 étoiles, dernièrement j'ai du changer mon Cube suite à panne et le distributeur m'a remis un nouveau avec HD externe. En parcourant ce fil je me suis décidé à suivre les conseils prodigués et tenté la résiliation en recommandé A.R. Moins de 8 jours j'ai reçu un courrier me disant dont acte avec imprimé de retour matériel. Hier j'ai reçu un nouveau courrier prétextant qu'ils n'ont pu me joindre par tél (je pense que c'est faux) et m'accorde une remise de 15% pour me conserver. Je ne sais pas si j'accepte ou attends une éventuelle offre à 30 ???.
Par ailleurs j'aurai aimé savoir dans le cadre du multi ecran pour le 2ème TV il faut un autre décodeur avec 6€ de location en plus ?
et pour recevoir sur PC comment ça marche par Sat et il faut une carte ou par Adsl (je n'ai que 1 mega) ?
Merci
Dernière édition par charly30 le 05 Mar 2012 8:21, édité 3 fois.
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline

Message » 04 Mar 2012 11:24

Selon moi : tu fais le calcul à savoir : si les 15% te donnent un tarif plus interessant que les offres nouvel abonné, pourquoi pas. Sinon (et si tu as un autre rib pour te reabonner) autant profiter des nouvelles promos.
Sinon pour le 2eme ecran : soit tu prends un second decodeur (donc 6 euros) soit tu demandes une carte seule et tu achetes un demo canalready.
Pour le pc : rien a ajouter en plus : c'est du streaming. Par contre je ne sais pas si ton debit sera suffisant....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Mar 2012 12:52

Bonjour,

Ayant également résilié mon abonnement 5* qui bénéficiait d'une remise de 30%, je pense donc avoir la même formule que toi. Remise déduite, je payais donc 40 euros et des poussières.

Les poussières en moins, c'est l'équivalent de la nouvelle formule multi-écrans.

Je pense que tu as donc tout intérêt à passer à la nouvelle formule, ce qui ne t'empêche pas de solliciter une remise.

Parce que tu le sais certainement, la remise ne s'appliquant que sur l'abonnement de base, tu paieras donc plus cher si tu acceptes de conserver ta formule avec la remise de 15 ou 30%.

Ce serait en tout cas ma situation en cas de renouvellement de ma formule actuelle 5* (les fameuses poussières :wink: ).


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Mar 2012 13:36

Salut,

Dans un cas équivalent , abonné depuis 26 ans,
Pu.tain 26 ans,,,
Échéance Avril,
Abonné Canal, cube wifi, HD, 5 étoiles ( y a pas étoile sur IPad, :mdr: ,,)
51 euros,
Vais les taquiner le mois prochain,,,,,
Bon Dimanche,,,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Mar 2012 4:27

salut,

je suis abonné depuis aout 2011, ma facture a augmenté ce mois ci de 4,90 euros, je vérifie mon abonnement et le pack multi écran que je n'ai pas demandé est ajouté dans mes options

pour ceux qui n'ont pas cette option, est ce qu'elle a été ajouté automatiquement ?

et bien sur impossible de l'annuler sur le compte en ligne, il faut les appeler
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 05 Mar 2012 4:52

c'est pas la peine de répondre à ma question , j'ai lu les dernières pages
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 05 Mar 2012 8:20

charly30 a écrit:Salut,
Abonné C+ 20 ans, je paye 51€ en 5 étoiles, dernièrement j'ai du changer mon Cube suite à panne et le distributeur m'a remis un nouveau avec HD externe. En parcourant ce fil je me suis décidé à suivre les conseils prodigués et tenté la résiliation en recommandé A.R. Moins de 8 jours j'ai reçu un courrier me disant dont acte avec imprimé de retour matériel. Hier j'ai reçu un nouveau courrier prétextant qu'ils n'ont pu me joindre par tél (je pense que c'est faux) et m'accorde une remise de 15% pour me conserver. Je ne sais pas si j'accepte ou attends une éventuelle offre à 30 ???.
Par ailleurs j'aurai aimé savoir dans le cadre du multi ecran pour le 2ème TV il faut un autre décodeur avec 6€ de location en plus ?
et pour recevoir sur PC comment ça marche par Sat et il faut une carte ou par Adsl (je n'ai que 1 mega) ?
Merci

Bonjour et grand merci à ajr et mcv83 de leur avis
Mon abonnement se termine le 31/03/2012, je vais donc attendre quelques jours encore une éventuelle nouvelle proposition et si non vers le 20 j'appellerai pour voir si je peux obtenir 30% et je pense que je changerai de formule ce qui devrait si j'ai bien compris me fera passer à 39.90+6 à 45.90 cela fait déjà presque 10% c'est curieux qu'il ne l'ait pas fait automatiquement.
Et donc si je veux un 2ème TV soit je demande un nouveau Cube et je devrais rajouter 6€ ou j'achète un déco canal ready (lequel est bien ?) et j'obtiens une carte supplémentaire gratuitement ?
Pour ce qui est du PC j'oublie car si c'est par ADSL avec mon débit ce n'est pas la peine.
Juste pour info car je n'ai pas de smartphone la réception par ce biais sous-entend qu'il faut posséder un forfait permettant la connexion internet et être dans une zone de bonne couverture cela doit couter un max ?
Je ne manquerai pas de vous raconter la suite...
Cordiales salutations
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline

Message » 05 Mar 2012 10:28

Bonjour Charly30.
Pour le second téléviseur : la carte seule (039) et délivrée moyennant une caution...d'une dizaine d'euros je crois, à payer et rien d'autre. Sinon, le second cube te sera facturé 6 euros/mois avec une caution qui devait être à l'époque de 75 euros....
Le démo canalready : tu as tous les prix en fonction de ce que tu veux...enregistrement ou pas, enregistrement ET regarder une autre chaîne ou pas, HD ou pas, "évolutif" (genre démo Linux) ou pas...Les prix peuvent aller de 50 euros (en occasion) à + de 500 euros pour un Vu+ Ultimo par exemple. J'ai pris un canalready Strong qui est HD et enregistre (mais un seul tuner donc impossible de regarder une autre chaine) : l'image est pas mal, sinon il est on ne peut plus simple, pour 150 euros environ. Sinon j'ai un Vu+ ultimo qui fait beaucoup de choses (mais qui demande de "mettre les mains dans le cambouis") pour 579 euros.
Bon courage pour tes choix.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 05 Mar 2012 18:57

A mon boulot, il y en a qui non pas reçu la lettre de C+ pour informer de l'augmentation de 1€ dû au passe de la TVA à 7%.

Je ne suis pas le seul tout de même ? :ko:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 05 Mar 2012 19:14

Moi non plus je n'ai rien reçu ....... pour l'instant. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message