Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 23 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 24 Déc 2012 14:17

Svp dites pas des bétises, la date d'échéance de votre contrat figure toujours sur le relevé de vos paiement disponible tous les mois dans votre espace abonné...
Regardez vos factures au lieu de payer comme une autruche. :ane: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Déc 2012 9:22

Rien n'oblige l'abonné à aller consulter son espace client sur Internet (je vois bien ma grand mère se rendre dans un cyber café pour aller se connecter sur son espace client .... :grr:)
Pour ce genre d'abonnés, ils ne peuvent pas faire l'économie d'un courrier annuel et/ou du magazine papier mensuel.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 26 Déc 2012 19:58

salut faut il toujours pour l'instant prendre canalsat pour avoir les beinsport ou maintenant avec les 5 chaines canal on peut prendre bein
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 27 Déc 2012 9:34

cotealos a écrit:salut faut il toujours pour l'instant prendre canalsat pour avoir les beinsport ou maintenant avec les 5 chaines canal on peut prendre bein

Salut
Non, malheureusement il faut toujours Canalsat, ce n'est possible avec juste le bouquet Canal+ :cry:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 27 Déc 2012 11:31

Ou tu prends un abo direct à BeIN Sport sur Hotbird ou AB3 si tu le peux. 11 €/mois et aucun autre abonnement à prendre en plus et sans durée d'engagement, juste 40 € de droits d'accès. En ce moment il y a une promo de 2 mois gratuits ....... tu récupères déjà la moitié de tes droits d'accès encore faut-il capter Hotbird mais pour qui capte Astra, il suffit généralement de changer la lnb pour y mettre une monobloc Astra-Hotbird. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 27 Déc 2012 11:34

BeinSport a toujours été une chaine satellite dans l'offre Canalsat, c'est pas demain qu'il en sera autrement sauf pour ceux qui sont éligibles à la TV par ADSL... :wink:
Par contre pour les footeux, je déconseille de prendre l'offre promotionnel en ce moment, le mercato va ouvrir et il n'y a pas de reprise avant le 12 Janvier 2013.

Sinon, les nouvelles offres depuis le 26/12/12 : Pack Intégral Canalsat Panorama + Series Cinema + frais d'accès offert + un chèque de 50 euros pour 12 euros/mois pendant 1 an.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Déc 2012 12:46

Corematrix a écrit:Sinon, les nouvelles offres depuis le 26/12/12 : Pack Intégral Canalsat Panorama + Series Cinema + frais d'accès offert + un chèque de 50 euros pour 12 euros/mois pendant 1 an.


T'as un lien,je ne la vois pas sur leur site...
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 27 Déc 2012 14:31

CTmoi a écrit:T'as un lien,je ne la vois pas sur leur site...


Désolé, j'ai juste l'info à partir du bandeau d'un terminal canalready... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Déc 2012 15:29

OK....
Je me suis abonné le 24 :grr:
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:22

T'as pas eu de bol... :mdr:
Il te reste le délais de 7 jours franc pour éventuellement résilier et resouscrire par derrière. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Déc 2012 0:13

Bonsoir, quant à moi j'ai pris ma décision ce jour, résiliation de Canalsat. 30.90 euros par mois soit + de 370 euros à la fin de l'année. Soit environ 25 blurays de bons films ou rien !
Y'en a marre d'avoir Canalsat et de ne rien regarder ! Plus de 30 euros par mois, c'est bien trop cher pour moi.
Me reste canal+ (39.90 euros par mois) jusqu'en septembre 2013. Hormis les quelques séries, je ne regarde plus le foot, et les films généralement aussi. Donc....
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 28 Déc 2012 13:42

Corematrix a écrit:T'as pas eu de bol... :mdr:
Il te reste le délais de 7 jours franc pour éventuellement résilier et resouscrire par derrière. :wink:

Oui...

Si je fais ce que tu dis,vont ils pas me considerer comme abonné dans les 6 derniers mois?et donc ne pas me faire benificier de la promo?
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 28 Déc 2012 16:12

qqn sait quand commence l'abonnement:a la commande sur internet?ou lors du retrait du matos et de la validation par tel?
Pour ce qui concerne l'offre des 3 mois gratuits(a partir de quand ça debute?)
Merci
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline

Message » 28 Déc 2012 19:41

CTmoi a écrit:
Corematrix a écrit:T'as pas eu de bol... :mdr:
Il te reste le délais de 7 jours franc pour éventuellement résilier et resouscrire par derrière. :wink:

Oui...

Si je fais ce que tu dis,vont ils pas me considerer comme abonné dans les 6 derniers mois?et donc ne pas me faire benificier de la promo?


Bonne remarque, effectivement, il y a de grande chance que tu puisses ne pas bénéficier de la promo en te réabonnant... l'astuce consiste à se réabonner au nom de la tierce personne autre que toi dans le foyer pour bénéficier de la promo.

CTmoi a écrit:qqn sait quand commence l'abonnement:a la commande sur internet?ou lors du retrait du matos et de la validation par tel?
Pour ce qui concerne l'offre des 3 mois gratuits(a partir de quand ça debute?)
Merci


L'abonnement commence dés le jour ou l'accord a été formulé, et ce même si t'as pas encore le matos pour en bénéficier.
J'ai pourtant été clair sur cette question auparavant, l'offre débute à la date de souscription... :roll:

Corematrix a écrit:
CTmoi a écrit:Une petite question:
si je m'abonne fin decembre en ligne(disons le 29-30) vu les offres qu'ils font actuellement 3 mois gratuit ,est ce que decembre fera parti de ces 3 mois ou ce sera a partir de janvier?


Normalement, au delà du 27 de chaque mois, le mois d'abonnement en cours est offert. Et d'une manière générale, toutes options ou modifications d'offres doivent être effectuées avant le 20 de chaque mois, pour être pris en compte le mois suivant.

Dans ton cas , ton mois d'abonnement en cours est déjà consommé en tant que gratuit pendant 3 mois. C'est toujours comme cela que ça marche, tout compte fait on en dispose que de 2 mois quelque soit la date de souscription.

CTmoi a écrit:l'abonnement part a partir du moment ou on s'abonne ,ou lorsqu'on valide par telephone ou en renvoyant le contrat?
etant donné qu'on a pas la box le jour meme de la souscription....
merci


En ADSL sur le portail canal+/canalsat, le contrat d'abonnement est provisoire (il faut renvoyer le contrat par voie postal une fois reçue), cette avantage permet de disposer des chaines payantes immédiatement... :wink: De toute façon, au delà de 7 jours légales, le contrat en attente est considéré par Canal comme validé donc tu es engagé fermement pour 1 an.
Bien évidemment, il faut l'équipement de réception en place pour en profiter, sinon on paye en attendant.

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Déc 2012 21:57

ce sont bien des enf.....car ils m'ont dit que ça commençait au moment on on "validait".Si j'allais recuperer le matos en debut de mois (janvier)et que j'appelais pour activer mes droits l'abo debutait ce moment la. :evil:
CTmoi
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Mai 2006 21:06
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message