Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 29 Sep 2016 15:59

Ce n'est pas encore arrivé chez tout le monde, en tout cas pas encore chez moi.
il faut rebooter le boitier TV et normalement les nouvelles chaines arrivent.

Peut être faut il deja avoir recu le mail de Free ? (que je n'ai pas non plus) Ce mail annonce le nouveau tarif applicable à partir du 1/11 mais pour le mois d'octobre c'est cadeau
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Sep 2016 16:07

j'ai bien recu l'email mais j'ai pas rebooté.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Sep 2016 16:50

jujulolo a écrit:Par contre je lis partout que canalsat panorama chez free c'est dès maintenant mais c'est pas encore debloqué sur ma freebox (et d'ailleurs le mail annonce le 1/11)


Je pense qu'il faut également aller valider les nouvelles CGV sur l'espace client de FREE pour que ça s'active, c'est ce que j'ai fait lundi et ca fonctionne depuis hier soir 20h00 après un reboot du server et du player
Dernière édition par Ciré 7 le 29 Sep 2016 16:57, édité 1 fois.
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 29 Sep 2016 16:52

jujulolo a écrit:oui, mais du coup si tu conserves ton abo chez canal sat tu payes plus cher que ceux qui prennent par free (25 vs 2€). Ce qui reste quand meme une bonne affaire 23€ pour canal +.
Au telephone il m'avait proposé canal + à 22€ pour que je me desabonne pas.


C'est effectivement une bonne affaire, 25 euros pour canalsat et canal+ !
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 30 Sep 2016 14:47

Ciré 7 a écrit:
jujulolo a écrit:Par contre je lis partout que canalsat panorama chez free c'est dès maintenant mais c'est pas encore debloqué sur ma freebox (et d'ailleurs le mail annonce le 1/11)


Je pense qu'il faut également aller valider les nouvelles CGV sur l'espace client de FREE pour que ça s'active, c'est ce que j'ai fait lundi et ca fonctionne depuis hier soir 20h00 après un reboot du server et du player


j'ai pas validé mais j'ai rebooté et j'ai bien les nouvelles chaines.
Sauf que pour le replay de syfy et de paris premiere ca marche pas , il me dit qu'il faut s'abonner :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Sep 2016 15:10

portenawak a écrit:
pvarachaud a écrit:
oui j'ai vu... mais je suis abonné satellite et j'ai besoin du double écran !
cela dit pour quelqu'un qui a déja une freebox revolution c'est cadeau


Pour 10€ tu peux avoir un 2eme boitier TV chez Free, après il faut voir si les chaines canalsat panorama seront bien dispo sur ce 2eme boitier ? mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas ? Et of course il faut un débit suffisant pour utiliser 2 boitiers TV en même temps ;)

Salut
Concernant le prix pour avoir le multi écran ce n'est pas 10€ mais 1,99€ :wink:
Enfin c'est le prix que je paye pour la Mini 4K
Et aucun souci en utilisant les 2 (j'ai 20Mb/s )
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 06 Oct 2016 8:08

Et voilà, canal revient en vente privée, sur
http://www.showroomprive.com/categorieC ... rie=441877
plusieurs formules suivant les options de 19.90 à 29,90€ par mois
canal+ et canalsat panorama à 24,90 par exemple.

ce qui change : la location du décodeur n'est plus offerte (6€mois)
mais la durée de la promotion est de deux ans

J'ai un gros doute sur l'option second écran (et la possibilité d'avoir une carte seule à 15€)

alors il faut plonger ou attendre la nouvelle grille tarifaire ?
pvarachaud
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Jan 2008 15:21
  • offline

Message » 21 Oct 2016 13:39

Petit plantage de drapeau! c'est ici qu'on râle contre la politique commerciale et tarifaire de C+/CSat? :mdr:
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 21 Oct 2016 13:45

Allez, un autre post à squatter :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 21 Oct 2016 15:09

:siffle: :siffle:

Bon j'attends toujours qu'ils me contactent pour me proposer les nouveaux abonnements! certains ont déjà reçu un mail/coup de téléphone/SMS/signaux de fumée?
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 21 Oct 2016 17:23

david42fr a écrit::siffle: :siffle:

Bon j'attends toujours qu'ils me contactent pour me proposer les nouveaux abonnements! certains ont déjà reçu un mail/coup de téléphone/SMS/signaux de fumée?


Et tu oublies le Tam-tam et le télèphone arabe .... entre autre. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 23 Oct 2016 8:56

Bonjour,

Je poste ici ma réponse à jhudson sur une discussion commencée à propos des décos Canal sur le topic du Cube

jhudson J'ai eu aussi pas mal de décodeurs Satellite canal, je suis passé sur le satellite TDF1 qui émettait en D2 Mac dans les années 90 , tout les 3 mois sur quelques jours a cause des éclipses solaires, le satellite ne pouvait plus émettre après 11 h du soir jusqu'au matin, la grosse arnaque vu qu'on nous avait pas prévenu :grr:, une technologie condamné d'avance, il a fallut passer sur Astra !

J'ai eu aussi le décodeur TPS sans disc dur, Canal a racheté TPS en ayant l'intention de fermer ces chaines quand ils le pourraient, classique on rachète le concurrent pour le faire disparaitre , aucun intéret a les garder !

Canal s'était engagé a continuer d'émettre certaines chaines sur une certaine durée, croire qu'ils allaient respecter cela relève de plus de la bêtise que de la naïveté , même payant une amende éventuelle ils restent gagnant .

J'ai eu aussi le premier décodeur satellite d'Orange , on ne pouvait pas y mettre un disc dur et il était plus bugué que les tout les décodeurs Canal réunis!!

Les réglages ne gardaient pas le choix de la VO et STF, il fallait le sélectionner a chaque changement de chaine, et vu que je ne regarde qu'en VO, et je crois qu'il avaient un Tuner TNT HD !


Eh bien nous avons des points communs, j'ai aussi été un adepte du SAT analogique et des essais D2MAC en son temps. A l'époque ou Astra transmettait en clair, Eurosport , TNT (Aujourdh'ui TCM) et Cartoon Network avec un déco Strong.

Idem pour le visionnage en VO sous-titrée peu prisé des hexagonaux la plupart du temps. Les versions françaises réalisées par les sociétés de doublage actuelles sont affligeantes de vulgarité et d'à peu près. Dans lesquelles un banquier japonais compte en Euros en non en Yens, des fois que le franchouillard moyen ne comprenne pas que c'est la monnaie du pays ; ou "ass hole" qui veut dire trou du cul est systématiquement traduit par connard ou pire ... Et de l'inévitable "ma puce" dans toute adresse à l'enfant, comme si aucun autre adjectif n'existait dans le vocabulaire affectif français pourtant fourni ... On est loin des doublages des vieux films ou des acteurs de talent prêtaient leurs voix, mais c'était l'époque ou les dialogues s'inspiraient de ceux d'Audiard et pas du répertoire des rappeurs de banlieue. :oldy:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 01 Déc 2016 19:13

Bonsoir,

mon abonnement s'est fini hier soir
Quelqu'un saurait il si il va y avoir une vente privée canal
Souvent il y en a une en décembre,
Des infos ou scoops?
merci
bonne soirée :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 02 Déc 2016 10:05

Et pourquoi tu ne t'inscris pas sur le site Ventes-Privées. Tu pourras sélectionner la ou les marques qui t'intéressent et recevoir un mail la veille ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Déc 2016 17:53

bonjour,
merci, je suis déjà effectivement inscrit
mais je voulais savoir si quelqu'un avait un scoop car je connais quelqu'un chez moi qui a de bons plans canal (pas les mêmes en fait que sur le site) pour me réabonner
mais l'année dernière, quand je l'ai fait vers fin novembre, quelques jours plus tard, vente privée me sortait une offre encore plus interessante :grr:
et comme cette année, c'est pour deux ans, je n'ai pas envie de me faire avoir et si il faut patienter deux trois jours, je le ferais volontiers

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message