Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

connectique neufbox décodeur TV

Message » 31 Déc 2010 9:39

Bonjour, j'ai posé ma question au service client SFR mais ils n'ont pas été capable de me répondre.

Voici mon souci :

J'ai aujourd'hui un décodeur TNT canal sat que je connecte à mon ampli en hdmi mais aussi en composite...mon ampli est, quant à lui, connecté en hdmi à mon VP et en YUV vers ma TV....ceci me permet donc de regarder la TV soit sur la TV (avec qualité analogique) soit sur le VP en numérique. Le décodeur de canal fait le "switch" automatique (plus ou moins parce qu'il faut parfois réinitialiser mais peu importe) suivant que j'utilise la sortie hdmi ou yuv de l'ampli . Et tt ça me va TRES BIEN.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire pareil avec le décodeur de neufbox....càd sortie hdmi vers ampli + sortie péritel vers ampli...et switch suivant l'écran que je désire regarder

L'idéal serait de ne brancher qu'en hdmi vers l'ampli ...mais si j'entre en hdmi vers l'ampli il ne ressort rien en YUV....

sinon existe t-il des cables ou des convertisseurs HMI---> YUV ?

merci d'avance !
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 28 Fév 2011 10:38

un peu tard comme réponse mais j'ai, trouvé ceci pour toi

http://www.ecranlounge.com/produit-3895 ... 051230.htm
boum-chak
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2011 20:54
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message