Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Contenu offre HD

Message » 11 Jan 2007 22:30

Abonné à canal + le bouquet depuis 18 ans ainsi qu'à CanalSat Librement j'ai procédé la semaine dernière au changement de mon Mediasat contre un Mediasat Max.
Toujours à la recherche de l'écran plasma "idéal", je n'ai pour l'instant pas souscrit à l'option HD.
J'ai malgré tout reçu ce jour un courrier de CanalSat me signifiant que j'avais souscrit l'option HD et qu'elle me permettait de profiter de National Géographic en HD!
J'ai aussitot appelé Canal ou un conseiller m'a assuré que mon option HD n'était pas activé !! Pourquoi j'ai reçu un tel courrier - il l'ignore ! Que faut il en penser ?
J'en ai profité pour lui demander quelles chaines m'amènerait l'option HD compte tenu de mes abonnements en cours (Canal + le bouquet et CanalSAt librement). D'aprés lui, je n'aurais à accés qu'à Canal HD ! Disparu National Géographic HD qui serait réservé aux abonnés CanalSat Famille. En ce qui conncerne TF1 et M6 HD, il ignorait leur mise en service depuis hier et a été content d'avoir l'info !!
Si quelqu'un peut m'éclairer dans cette jungle et me préciser les chaines HD accessibles avec mon abonnement actuel (quelles chaines sont liées à canal et à canalsat ?) - J'ai parcouru le forum mais les infos sur ce sujet sont contradictoires
mateille
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Déc 2004 15:23
  • offline

Message » 11 Jan 2007 22:49

Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Jan 2007 22:57

Merci pour l'info mais dans le post de titine, NG en HD semble ne pas être accessible aux abonnés Canalsat Librement, alors que Canalsat m'informe par écrit que j'y ai accés et qu'un conseiller de Canal joint au téléphone semble (mais il en doutait lui même) être de l'avis de Titine.
Désolé d'insister mais avant de souscrire, devant le peu de chaines HD disponibles (avec à l'intérieur peu de programmes en vraie HD), j'essaie d'avoir des certitudes sur les chaines auquelles je peux prétendre.
mateille
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Déc 2004 15:23
  • offline

Message » 11 Jan 2007 23:06

Avec ton Abo, Canal + hi-tech et luxe Tv (chaine de demo HD) + une autre chaine de demo HD...

Bref pas grand chose... attends un peu il vont nous sortir un ptit pack HD :)

Tcho
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline

Message » 11 Jan 2007 23:06

Tu as raison d'être méfiant avec ce que racontent les conseillers C+. Désolé, je ne peux pas t'aider plus car je n'ai que C+ le bouquet.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Jan 2007 23:10

pushyup a écrit:Avec ton Abo, Canal + hi-tech et luxe Tv (chaine de demo HD) + une autre chaine de demo HD...

Bref pas grand chose... attends un peu il vont nous sortir un ptit pack HD :)

Tcho
Non non, il a accès à d'autres chaines HD que celles que tu cites : TF1, M6, des chaines allemandes, ... Mais je te rejoins, ce n'est quand même pas grand chose.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Jan 2007 10:28

Je ne peux pas confirmer pour NGC HD (mais il me semble que CanalSat Librement doit comprendre cette chaîne). Sinon, avec un Mediasat Max de marque Philips et en faisant une mémorisation progressive on obtient les chaînes HD suivantes : TF 1HD, M6 HD, C+ HD, NGC HD, PRO7 HD, SAT1 HD, ANIXE HD, ASTRA DEMO HD (qui diffuse les fenêtres HD d'ARTE).
fredofr
 
Messages: 129
Inscription Forum: 09 Juin 2006 16:03
Localisation: Herserange, Lorraine
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message