Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual-S le nouveau décodeur Haute Définition de Canal +

Message » 15 Jan 2008 13:31

J'ai l'option HD gratuite pendant 1 an.
Y a t-il une solution pour payer l'option enregistrement uniquement sur la différence cad 1 euros ?
Le service client n'a rien voulu savoir et m'a proposé uniquement l'option enregistrement SD à 7€ puisque j'avais déjà l'option HD gratuite ? Avec ça je pourrais pas enregistrer en HD ?

Pour le remboursement de 50€ sur un disque dur c'est valable pour les anciens abonnés ?
Ca fonctionne avec certains disques ?

Sinon le service client m'a dit que l'option HD passe à 7€ à partir du 1er février.

Au fait mise à jour du site
http://enregistrementhd.canalplus.fr/
Dernière édition par loic69 le 15 Jan 2008 13:46, édité 1 fois.
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:32

enfin l'option arrive!!

dans l'espace client, momentanement indisponible, alors deja qu'il ne marchais pas bien mais la!!!
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:36

Pour ceux qui ont le western digital vous ne l'avez pas brancher à l'ordi avant ?

Car vu que j'arrive pas a le faire detecter je l'ai brancher sur le pc il a été reconnu et il y a un fichier dedans:

My book

autorun ......
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:39

avour a écrit:
nadiphil a écrit:Sur le site dédié à l'enregistrement HD : http://enregistrementhd.canalplus.fr/ dans la partie matériel nécessaire sont indiquées les deux référence de disques durs à utiliser.


LACIE DESKTOP HARD DISK 500 Go
WESTERN DIGITAL MYBOOK II ESSENTIAL 500 Go


bien vu absolument
c'est un début de liste officielle. :)


Bonjour,

Si quelqu'un a une copie d'écran où on voit apparaître les références, est-il possible de la mettre sur le forum car je suis actuellement sur le site et je ne vois rien concernant une éventuelle compatibilité de tel ou tel DD.
Merci.
MJ
misterjoke
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Nov 2007 19:25
Localisation: 38
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:44

NoBruOne, Thierryd

J'aimerais que les réglements de compte perso se fasse par MP et non plus publiquement.
Alors chacun met de l'eau dans son vin, évites de reprendre l'autre, et je pense que ce sujet s'en portera tout aussi bien.

Je n'ai pas envie de savoir qui à commencer, ni la raison, alors je ne ferai pas dans la dentelle lors de ma prochaine intervention.

Salvor Hardin
Staff Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:49

J'ai le WD ça fonctionne bien mais question silence on peut faire mieux car le dd du pilotime est plus silencieux, juste un petit ronronnement continu alors que le WD emet un clac toutes les 2 secondes, avec le son en journée ça doit passer mais la nuit à trés faible volume, un peu les boules, je vous conseille donc de prendre le la CIe.

si cela me gonfle trop le pense que je le foutrais derriere le meuble, c'est l'avantage du disque dur externe.

Merci pour vos constations à ce sujet et est-ce que le la Cie est bien totalement silencieux car je dispose de 15 jours pour échange à la fnac.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Jan 2008 13:51

Ben mon LaCie n'est pas celui référencé mais il est on ne peut plus silencieux même en enregistrant.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:51

thierryd a écrit:
asterix_1212 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le sujet depuis un certain temps sans poster :D, sur vos conseils je suis allé chercher un petit Dual S en remplacement du mediasat max Sagem, j'ai actuellement l'option HD offerte, j'ai lu que certaines personnes ont reussi à négocier l'option enregistrement offerte ce matin ( quelle réactivité ! ), je suis abonnée à C+ depuis plus de 20ans et Csat depuis 9ans pensez vous que je peux negocier l'enregistrement gratuit ou au moins à moitié prix ?
Sinon certains ont ils testé l'enregistrement HD avec un WD passport ?

Merci


Jusqu'au 31 janvier, l'option enregistrement HD est offerte pendant 3 mois...Donc la négociation a déjà eu lieu....

A priori l'option Enregsitrement HD comme tu dis mais pour la plupart d'entre nous nous avon déjà l'option HD donc on ne pourra pas bénéficier des 3 mois gratuits.
D'après le service client, il faut souscrire à l'option Enregistrement seul à 7€ mois comme on a déjà la HD. Donc ça ferait 7€ au lieu de 10€ pour ceux qui ont l'option HD gratuite.

Sinon d'autres on t'il trouvé des disques compatibles un peu moins gros genre 250 Go.
Est ce que les disques 2,5" auto alimentés sont fonctionnels ?
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:58

misterjoke a écrit:
avour a écrit:
nadiphil a écrit:Sur le site dédié à l'enregistrement HD : http://enregistrementhd.canalplus.fr/ dans la partie matériel nécessaire sont indiquées les deux référence de disques durs à utiliser.


LACIE DESKTOP HARD DISK 500 Go
WESTERN DIGITAL MYBOOK II ESSENTIAL 500 Go


bien vu absolument
c'est un début de liste officielle. :)


Bonjour,

Si quelqu'un a une copie d'écran où on voit apparaître les références, est-il possible de la mettre sur le forum car je suis actuellement sur le site et je ne vois rien concernant une éventuelle compatibilité de tel ou tel DD.
Merci.
MJ


Pareil pour moi,
pas de visu des 2 ref sur le site de canal.
Et pourtant j'ai cherché.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:59

Moi je note une première : ca fait 13 heures que la fonctionnalité est dispo, et pas encore de bug remonté !!! (à part celui de la tarif sur le site bien sûr)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 14:03

misterjoke a écrit:
avour a écrit:
nadiphil a écrit:Sur le site dédié à l'enregistrement HD : http://enregistrementhd.canalplus.fr/ dans la partie matériel nécessaire sont indiquées les deux référence de disques durs à utiliser.


LACIE DESKTOP HARD DISK 500 Go
WESTERN DIGITAL MYBOOK II ESSENTIAL 500 Go


bien vu absolument
c'est un début de liste officielle. :)


Bonjour,

Si quelqu'un a une copie d'écran où on voit apparaître les références, est-il possible de la mettre sur le forum car je suis actuellement sur le site et je ne vois rien concernant une éventuelle compatibilité de tel ou tel DD.
Merci.
MJ


http://enregistrementhd.canalplus.fr/
cliquer sur le lien "Les équipements nécessaires" et voilà :wink:
Dernière édition par avour le 15 Jan 2008 14:08, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 15 Jan 2008 14:05

Voilà sur le site de canal

Image

Et lorsque l'on passe le pointeur de la sourie sur les deux réfs

Image

Image
chavez02
 
Messages: 202
Inscription Forum: 06 Juil 2005 13:07
Localisation: St-Quentin, Aisne
  • offline

Message » 15 Jan 2008 14:05

philou9178 a écrit:
misterjoke a écrit:
avour a écrit:
nadiphil a écrit:Sur le site dédié à l'enregistrement HD : http://enregistrementhd.canalplus.fr/ dans la partie matériel nécessaire sont indiquées les deux référence de disques durs à utiliser.


LACIE DESKTOP HARD DISK 500 Go
WESTERN DIGITAL MYBOOK II ESSENTIAL 500 Go


bien vu absolument
c'est un début de liste officielle. :)


Bonjour,

Si quelqu'un a une copie d'écran où on voit apparaître les références, est-il possible de la mettre sur le forum car je suis actuellement sur le site et je ne vois rien concernant une éventuelle compatibilité de tel ou tel DD.
Merci.
MJ


Pareil pour moi,
pas de visu des 2 ref sur le site de canal.
Et pourtant j'ai cherché.

Je viens d'y jeter un oeil, suffit de cliquer sur le lien puis sur la partie matériel : on voit les deux références et en cliquant sur chacun d'entre elles, la photo de la boite..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 14:05

MastaBYD86 a écrit:Moi je note une première : ca fait 13 heures que la fonctionnalité est dispo, et pas encore de bug remonté !!! (à part celui de la tarif sur le site bien sûr)

On en saura plus ce soir,
vous êtes 2 a avoir vérifié le bon fonctionnement.
Il faut activer l'option et disposer d'un DD compatible,
ca demande un minimum de temps.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 14:07

Sur le site c'est le My Book II Essential Edition WDH1U500 qui est en photo.

Quelqu'un a-t-il testé le My Book Essential Edition WDG1U5000 ? (il a un rond lumineux sur la facade au lieu d'un trait).

Les 2 sont visibles ici : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchTerm=mybook&searchScope=

je ne sais pas trop quelle est la différence, mais moi j'ai le premier :(
nexus006
 
Messages: 122
Inscription Forum: 07 Fév 2006 14:09
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message