Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 12 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[RADIO] Fréquence depeche mode

Message » 21 Mar 2010 22:56

bonjour voila j'avais ressament trouver sur mon ampli doté de la web radio une radio uniquement avec du depeche mode ,depuis je n'arrive plus a métre la main dessus ,vous l'avez vous et ou? moi elle etait dans le menu nouvel station ,maintenant je sais plus
merci
dark-vadors
 
Messages: 247
Inscription Forum: 02 Jan 2010 18:15
  • offline

Message » 24 Mar 2010 18:28

up pour de l'aide merci
dark-vadors
 
Messages: 247
Inscription Forum: 02 Jan 2010 18:15
  • offline

Message » 01 Mai 2010 9:46

alors sur le yam 3800 (trouvable à 700 € d'occasion et complètement à jour point de vu connectique)

il y a une "entrée" tuner et la c'est le tuner internet FM/AM rds ...
il y a une "entrée" NET/USB et la on peux choisir de lire des mp3wma sur la clef usb ou bien sur le server dnla (sur un pc quoi)
mais surtout il y a aussi "radio internet" qui nous propose de des tonnes de radios classée par Continent/Pays/Genre
Je dirais qu'il y en a 300 en france (à vue d'oeil) dont touts les radio france radio (culture info inter le mouv ...) NRJ FUN Hit Ouest, mais aussi des web radio qui ne sont pas sur la FM (radio blagon, radio FG ...)
en sélectionnant une radio internet elle se met à être lue en 2-3 secondes.
La qualité et bien meilleures qu'en FM et un peu meilleure qu'en utilisant le PC
vuongha
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:55
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message