Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

inst parabole satéllite longueur de cable pour la HD ampli ?

Message » 21 Jan 2011 22:09

Bonjour
locataire en Charente je ne peux pas bénéficier de la TNT HD par l'antenne râteau
je vais me prendre canal plus 5 étoiles par satellite grâce aux offres du moment, je pense le 5 étoiles pour pouvoir profiter de l'enregistrement...
Si j'ai bien compris TF1 FR2 et M6 en HD seront disponible avec cette offre ?
l'offre actuelle est à 30 euros par mois (plus 6 euros de location du décodeur)

Par contre je vais bénéficier de l'installation gratuite de la parabole, et vu que c'est la HD qui m'intéresse, je voulais savoir s'il y avait des précautions à prendre avec le technicien pour que le débit soit suffisant (pour la HD) :

Est il nécessaire d'installer rajouter un ampli ?
Le technicien pourra t'il faire passer le signal du râteau (cablage percage deja effectué) et de la parabole dans le même câble ?
est ce que je brancherai mon cable parabole sur la meme prise que la prise antenne rateau ?

et enfin mon décodeur sera parfois branché à mon videoprojecteur a 5 mètres de la TV, est il plus judicieux de mettre une rallonge pour le cable antenne jusqu'au décodeur, soit le decodeur sera proche alors du VP (y a t'il perte de signal) ou de mettre un cable de 5 metres (HDMI) entre le decodeur et le VP


merci par avance pour vos réponses
jordan16
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
  • offline

Message » 22 Jan 2011 15:31

cable HDMI... parce que sinon, il te restera à trouver un cable optique de 5m
pour le reste faudra voir cela avec le technicien, AMHA
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Jan 2011 16:57

Merci Salvor Hardin

Sinon, TF1 FR2 et M6 en HD seront il disponible avec l'offre canal plus 5 étoiles par satéllite ?
jordan16
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message