Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Koh-lanta 2009

Message » 25 Oct 2009 10:57

et pas de réunification
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:09

J'ai pas regardé mais vu le résumé sur le net...aucun des 4 finalistes ne méritent sa place...a part peut etre Fabienne mais bon :roll:

Isabelle est la pire de toute les candidates de l'émission, un fond méchant...Patrick est un tricheur qui fait des promesses a gauche a droite...

Le pire des Kho Lanta !!!

Quand on entend Isabelle "tout finit par se payer sur Patrick..." c'est l'hospital qui se moque de la charité...elle a un sourire malsain, maléfique...elle fait peur !! :x

Kader dehors bien fait !!
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 25 Oct 2009 14:36

et retournement de veste en même pas 12H alors qu'avant ça elle adulait Patrick , elle est balaise la Isabelle :) .
Vaut mieux pour elle qu'elle perde lors du jeu d'orientation ou des poteaux car au conseil final elle va se faire lyncher.
Patrick du début à la fin ,même si je n'apprécie pas sa conduite sur le pont de singe et des anneaux, il est resté fidèle à lui même .
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 25 Oct 2009 16:04

Je ne regarde que depuis 3/4 saisons et je commence à être lassé. Environ 50% de l'émission où l'on voit et revoit les mêmes sujets en famille et autres images, ça commence sérieusement à énerver.
Puis cette année je trouve que l'on se moque de nous. Conseils sortis du chapeau ou annulés, ...
Cela fait 3 épisodes que je ne suis plus et je me contrefous de qui reste, qui va en finale et qui va gagner.
Marre d'être pris pour des gogos

Jérémy :evil:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Oct 2009 20:01

en tout cas on est tous d'accord, faut que des règles changent !!! le système d'équipe n'est pas bon !!!!
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 26 Oct 2009 10:09

Kolian a écrit:Pas forcément les poteaux qui inquietent, mais plutot la course d'orientation ;)

Cela dit, vu comment il est bon a rien le Kader, c'etait peut etre pas le meilleur prétendant pour le titre ;)

Le plus fort, c'est quand le freddy dit que "ouais patrick est trop fort en stratégie blablablal"...couillon va, en école d'ingé et pas capable de comprendre que koh lanta c'est aussi de la stratégie et qu'on a beau être bon en épreuve et utile au camp, on se fait vite éliminé :lol:


Ca n´était pas le cas lors des précédentes éditions, les plus méritants allaient au moins dans le carré. Cette année c´est différent car on a de sacrés spécimens, et en plus les conditions sont trop faciles. Sinon Patrick peut surtout remercier la chance et la prod, sans ces deux parametres on n´aurait pas eu a le supporter aussi longtemps.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Oct 2009 10:17

Et surtout remercier Christina, parce que c'est elle qui a choisi les finalistes. Et elle a choisi les pires.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Oct 2009 10:42

arnuche a écrit:Et surtout remercier Christina, parce que c'est elle qui a choisi les finalistes. Et elle a choisi les pires.


Je la trouve pas si net que ca Christina. Forcément Patrick et Isabelle ont la gueule de l´emploi pour tenir les roles de grands méchants, mais Christina sous ses airs de jeune communiante on peut pas dire que c´est obligatoirement mieux. Moundir dans ses commentaires avait bien résumé son cas, elle a tout compris au jeu, elle se met dans l´alliance la plus forte, elle ferme sa gueule, et en plus elle a fait en sorte de virer ses plus gros adversaires aux poteaux.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:35

Christina a fait de très joli coup de p.ute effectivement ;)

De toute manière, la saison 2009 a été pourri au moment du conseil annulé avec l'absence de l'élimination prévisible d'isabelle...A ce moment la, la prod a clairement pipé le déroulement du jeu.

Et de toute manière, ca reste un koh lanta "ligth" tellement les conditions alimentaire ont été facile je trouve ...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:44

Faut pas exagérer, ils ont bien maigri.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:47

D'ailleur scéance de miroir traditionnel la semaine prochaine :roll:
Au passage, pour les impatients, on sait qui sont les finalistes (plan large aérien en fin d'émission).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:54

arnuche a écrit:Faut pas exagérer, ils ont bien maigri.



Sauf que cette année, avec le kit de peche, ils ont un gros apport en proteine...d'habitude, ils sont limite a du manioc.

L'apport énergetique est tout autre ;)
C'est pour cela qu'on a au final pas de gros abandon sur problème de santé découlant a l'alimentation
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Oct 2009 12:02

Et pourquoi en faudrait-il ?
Je trouve qu'on devrait non seulement les nourrir mais aussi les loger, ou en tout cas leur donner des tentes convenables, et changer le principe du jeu.
Au lieu de les laisser sur une plage à s'engueuler pour rien, on devrait leur faire faire une énorme chasse au trésor sur plusieurs îles avec des épreuves chaque jour, parce que là il ne se passe pas grand chose. Mais ça coûterait nettement plus cher à produire.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Oct 2009 12:05

arnuche a écrit:Et pourquoi en faudrait-il ?
Je trouve qu'on devrait non seulement les nourrir mais aussi les loger, ou en tout cas leur donner des tentes convenables, et changer le principe du jeu.
Au lieu de les laisser sur une plage à s'engueuler pour rien, on devrait leur faire faire une énorme chasse au trésor sur plusieurs îles avec des épreuves chaque jour, parce que là il ne se passe pas grand chose. Mais ça coûterait nettement plus cher à produire.


:lol: :lol: Des conditions difficiles c´est ce qui permet d´avantager les plus débrouillards et méritants!! Sinon on revient dans le principe des télés réalités trash de base, avec injustices, coups de p... et parties de jambes en l´air pour flatter le voyeurisme.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Oct 2009 12:13

arnuche a écrit:Mais ça coûterait nettement plus cher à produire.

Et puis surtout, ça serait un autre concept :).
Je rapelle que l'origine de Koh lanta, c'est "Survivors" et que le concept général ce sont des survivants "échoués" sur une ile.
Ce que tu proposes c'est plus proche de fear factor avec un poil du truc débile qu'ils avaient fait dans la jungle avec des célébrités.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message