Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Koh-lanta 2009

Message » 26 Oct 2009 17:32

Je propose une nouvelle épreuve pour l'année prochaine:
http://fr.news.yahoo.com/55/20091026/to ... baed7.html
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Oct 2009 19:38

Je ne pensais pas que ça irait jusque là mais mon programme télé de cette semaine titre en couverture "Koh lanta, le scandale !". En page inté l'article s'intitule "Une saison qui fait débat" et relève les changements de règle au dernier moment, le casting et les anti-jeux non sanctionnés. Sur l'elimination de Rodolphe, Denis explique n'avoir pas été choqué sur le moment mais qu'en revoyant les images il s'est dit qu'ils auraient du réagir. Et là où je rigole c'est quand il ajoute "nous nous sommes faits piégé par notre décision de faire un conseil surprise".
Il avoue donc à demi mot que les régles sont à géométrie variable, à son plus grand dam.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Oct 2009 8:48

Parce que KL est devenu une emission de téléréalité trash comme une autre c'est tout.


Et quand on sait que le patrick a tenté 4 fois avant pour participer a kl...ca doit laisser songeur sur les raisons de son non choix précédement ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Oct 2009 10:00

Kolian a écrit:Parce que KL est devenu une emission de téléréalité trash comme une autre c'est tout.


Et quand on sait que le patrick a tenté 4 fois avant pour participer a kl...ca doit laisser songeur sur les raisons de son non choix précédement ;)


Y a plus de 10 000 candidats qui veulent aller a KL chaque année, rien d´étonnant a ce qu´il ait mis du temps avant d´etre pris. Aujourd´hui on a pas mal de personnes qui courrent les castings de ce genre d´émissions.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Oct 2009 10:03

Dialhot a écrit:Je ne pensais pas que ça irait jusque là mais mon programme télé de cette semaine titre en couverture "Koh lanta, le scandale !". En page inté l'article s'intitule "Une saison qui fait débat" et relève les changements de règle au dernier moment, le casting et les anti-jeux non sanctionnés. Sur l'elimination de Rodolphe, Denis explique n'avoir pas été choqué sur le moment mais qu'en revoyant les images il s'est dit qu'ils auraient du réagir. Et là où je rigole c'est quand il ajoute "nous nous sommes faits piégé par notre décision de faire un conseil surprise".
Il avoue donc à demi mot que les régles sont à géométrie variable, à son plus grand dam.


Oui, l´émission est devenue scénarisée a mort :-?, le but étant de créer injustices et tensions pour bien foutre la merde et avoir de grosses engueulades. Ca toujours été le cas, mais pas a ce point, et la scénarisation visait plus a défendre les candidats emblématiques, comme Tony en 2003.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Oct 2009 10:24

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Oct 2009 17:21

Merci poilau pour cet excellent article sur isabelle: un véritable moment de bonheur !! C'est vrai que ça doit être dur d'être commerçant et d'avoir cette réputation, je la plains....
...non, même pas.
Quand je vois que tous les jeux de confort sont récompensés par des fruits ou un bout de viande, et que elle, elle a sa petite île à son nom pendant un an...
Ben, je crois qu'elle a là l'occasion d'aller s'y faire oublier, ça tombe bien, hein !! Sont fort chez TF1, ils pensent à tout !!
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Oct 2009 18:18

C'est surtout pour lui laisser le temps de se taper toute l'équipe technique à l'abri des regards indiscrets, et comme ils en redemandent, il faudra bien un an ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Oct 2009 9:34

Zaph a écrit:Merci poilau pour cet excellent article sur isabelle: un véritable moment de bonheur !! C'est vrai que ça doit être dur d'être commerçant et d'avoir cette réputation, je la plains....
...non, même pas.
Quand je vois que tous les jeux de confort sont récompensés par des fruits ou un bout de viande, et que elle, elle a sa petite île à son nom pendant un an...
Ben, je crois qu'elle a là l'occasion d'aller s'y faire oublier, ça tombe bien, hein !! Sont fort chez TF1, ils pensent à tout !!


:lol: :roll: Le plus fort c´est justement qu´elle a meme pas compris qu´elle était la chouchou de la prod parce qu´elle tenait le role de la méchante sorciere. Depuis le temps les candidats devraient savoir que dans les télé réalité les traits de caractere sont forcément amplifiés. D´ailleurs avec elle ils ont pas du trop se forcer :idee: :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Oct 2009 0:42

:o

Image

:lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 31 Oct 2009 1:46

Tout à fait elle oui...
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 31 Oct 2009 9:27

Le résultat, pour les archives :lol: :
Christina gagne avec 5 voix contre 2, Patrick n'est donc soutenu que par Isabelle et Kader.
Freddy n'a pas pu voter car il fallait un nombre impair de voix pour éviter l'égalité.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Oct 2009 10:42

C'est bien, encore sur le vote final ils font des magouilles de réglèement :lol:

Il y a eut dans le temps des ex aequo...pourquoi ca change cette année en refusant de faire voter un participant ?!?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:07

Sans doute parce que ça a causé quelques soucis juridiques.. y'a pas une année où les deux ex aequo ont porté plaintes parce que les 100 000 euros avaient été divisés par deux ? :)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:13

Bah, suffit de rajouter la clause dans le contrat que chauqe participant doit signer ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message