Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Koh-lanta 2010 (Vietnam)

Message » 11 Déc 2010 23:55

Mouhahahaha au revoir simplet :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 12 Déc 2010 2:19

Kunlé qui crie au scandale parce que Véro a voté contre lui, alors que lui même a voté contre ... Véro :o :mdr: , mais quel guignol, celle-là on nous l'avait encore jamais faite :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2010 2:22

Arsenic a écrit:Kunlé... mais c'est rare qu'un type soit aussi pathétique. Sa grosse mama... sa soumission permanente à Claude, ses excuses à deux balles. Aucune fierté, aucune personnalité.... :o

Puis alors le choix des personnes à inviter. Je passe sur Kunlé (franchement on invite sa maman quand on a dix ans :lol: ), Wafa qui invite sa... copine ? (soit elle est lesbos soit elle en est restée aux années collèges) et Claude sa.. soeur ? :o :lol:

C'est Koh Lanta ou le téléthon cette année ?


Je vois pas où est le souci, t'invites qui tu veux, chacun sa vie. Philippe nous aura bien fait rigoler à radoter comme un vieux schnock l'histoire de la flèche :lol: , surtout sachant qu'il revoit sa femme au pire dans 3 jours. Enfin au moins ça nous a replongé dans la naïveté des premières saisons, merci à lui :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2010 15:17

Arsenic a écrit:Kunlé... mais c'est rare qu'un type soit aussi pathétique. Sa grosse mama...
que tu ne sois pas d'accord avec son choix de personne invitée ok mais que celà ne t'empêche pas d'être respectueux vis à vis de sa mère...
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 12 Déc 2010 19:25

Philippe est hyper influençable. Je pensais qu'il allait enfin virer Claude, hé ben non, ce dernier a encore réussi à lui retourner le cerveau.
A part qu'il croyait que Philippe allait virer Véro mais bon ...
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:22

arnuche a écrit:Philippe est hyper influençable. Je pensais qu'il allait enfin virer Claude, hé ben non, ce dernier a encore réussi à lui retourner le cerveau.
A part qu'il croyait que Philippe allait virer Véro mais bon ...


Oui j'ai toujours pas compris non plus comment Claude avait pu s'en sortir sur ce coup là :o . A croire qu'ils se sont tellement habitués à ce qu'il ait l'immunité qu'ils pensent même plus à voter contre lui quand ce n'est pas le cas ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:26

poilau a écrit:Oui j'ai toujours pas compris non plus comment Claude avait pu s'en sortir sur ce coup là :o .

Je crois que Claude n'y est pour rien, Philippe n'a pas digiré sa flèche cassée alors qu'à 2 reprises juste avant Claude l'a épargné.
Philippe votant Kunlé, il aurait fallu que les filles fassent voter Claude à Kunlé pour arriver à le sortir.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Déc 2010 13:45

Evident que Kunlé s'est tiré une balle dans le pied avec ses maladresses. En plus, je suis sûr que ce type est le "bon garçon même", son problème est qu'il ne réfléchit pas en "stratège"... Sinon, Claude est vraiment balèze, il a l'art de faire en sorte qu'on l'oublie ! Je ne sais pas si c'est un manipulateur, mais il est intellectuellement très fort !!!!!

Le plus fort, c'est que je demande même s'il ne risque pas de gagner tellement il a enfumé les uns et les autres :mdr:

Cette saison me laisse toutefois un arrière goût de malaise général.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Déc 2010 13:50

phil974 a écrit:Le plus fort, c'est que je demande même s'il ne risque pas de gagner tellement il a enfumé les uns et les autres :mdr:

Hum, c'est assez souvent qu'on a ce cas de figure mais tout le chateau de carte s'ecroule des que les concurents sont sortis du jeux et prennent du recul a l'hotel. Avec Marine, Abdala, Aurelie, Laurence et Philippe, le Claude est deja mort. Meme Vero ne votera pas pour lui.

Philippe contre Claude: Philippe.
Claude contre Wafa (ou Vero) : Wafa (ou Vero)
Philippe contre Wafa (ou Vero): impossible a predire

Ca fait bizarre de taper autant de fois Philippe et Claude dans un message, sachant que mon frere s'appele Claude :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Déc 2010 14:11

Manquerait plus qu'il ne reste que Claude et Vero !!! :o
C'est d'ailleurs le choix que devrait faire Claude si la Vero passe le Trek de recherche... (Parce que je la vois rester 15 secondes sur un poteau :lol: ).
Dans ces conditions, même si Claude n'a pas vraiment la côte d'amour auprès du jury final, je vois mal comment justifier le fait que Vero gagne cette édition sans n'avoir rien gagné et uniquement profité de sstratégies à la Moilneu de claude ou Philippe......
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 13 Déc 2010 14:13

Ouais ok, j'ai ajoute le "ou vero" pour pas qu'on m'accuse de jeunisme. Mais je n'y crois pas une seconde :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Déc 2010 15:19

Pour les poteaux OK, par contre elle peut rester dans les 3 finalistes car c'est souvent du bol cette épreuve......
Le plus rigolo serait que Claude soit éliminé à ce stade :mdr:
Ceci dit, pour ma part ,et en prenant uniquement l'aspect "état d'esprit", Philippe et Wafa sont les plus méritants.
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 13 Déc 2010 17:18

Dans ce cas plutôt Philippe alors parce que Wafa dans la catégorie j'en branle pas une, elle se place là... :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 13 Déc 2010 18:26

teahupoo a écrit:Dans ce cas plutôt Philippe alors parce que Wafa dans la catégorie j'en branle pas une, elle se place là... :lol:


Fallait bien une potiche : N'oublions pas que c'est du TF1 :mdr:
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 13 Déc 2010 23:14

musicos06 a écrit:Manquerait plus qu'il ne reste que Claude et Vero !!! :o
C'est d'ailleurs le choix que devrait faire Claude si la Vero passe le Trek de recherche... (Parce que je la vois rester 15 secondes sur un poteau :lol: ).
Dans ces conditions, même si Claude n'a pas vraiment la côte d'amour auprès du jury final, je vois mal comment justifier le fait que Vero gagne cette édition sans n'avoir rien gagné et uniquement profité de sstratégies à la Moilneu de claude ou Philippe......


Oui Véronique a toutes les chances d'être parmi les deux finalistes. Philipe est trop populaire comparé aux autres donc il a peu de chances d'être choisi, à moins bien sûr d'un arrangement préalable sur les 100 000€.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message