Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps et 38 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 17 Juin 2015 17:41

Ha non! Ma femme peut témoigner, ça fait bien 3 émissions que j'ai cru repéré ça, à moins grand désarroi. Au-delà de ça, je la trouve bien cool. Sans doute inculte mais simple, sympa et droite comme i.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2015 6:20

Très mauvais calcul des jaunes qui se tirent une balle dans le pied. Il fallait absolument éliminer des rouges, là ça va être l'un après l'autre pour finir avec 4 rouges à l'orientation. L'ego a dépassé la raison. Sauf si Charlaine avait rendu les armes auparavant...

En tout cas, beaucoup de retournements de situations au profit des rouges. Et pourquoi ne pas imaginer un coup de trafalgar d'ici la fin.

:D
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 26 Juin 2015 22:49

Kolanta c'est l'image même de la France...
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 27 Juin 2015 1:03

Nicobe a écrit:Kolanta c'est l'image même de la France...


si tu pouvais développer un peu ... ?
tu veux dire qu'en France, on a droit à 15 mins de pub avant chaque vote ?
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 27 Juin 2015 4:11

Après un début mollasson, ça se décante! Excellente mise en scène qui plus est avec une sortie de Jeff peu prévisible. Les jeux aussi évoluent vers plus d'incertitude. La jolie victoire de Jessica en est l'exemple. Bien aimé aussi le comportement mature de Bruno. Ce Monsieur a vraiment la classe et est un combattant de première. Enfin, bien aimé la présentation de Marco quasiment illuminé, c'était à mourir de rire.

Et l'explosion des rouges après celle des jaunes est un régal de scénario.

:ane:
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Juin 2015 9:55

le jeff!! il a les chevilles fragiles qu il a dit :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Juin 2015 14:51

oolivier a écrit:le jeff!! il a les chevilles fragiles qu il a dit :mdr:


a force d'enfler ...
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 27 Juin 2015 14:59

wookie a écrit:
Nicobe a écrit:Kolanta c'est l'image même de la France...


si tu pouvais développer un peu ... ?
tu veux dire qu'en France, on a droit à 15 mins de pub avant chaque vote ?




On voi bien la différence d'éducation entre les deux générations...les jeunes n'en branlent pas une et c'est le groupe des plus anciens qui bossent pour eux... ...c'est typiquement ce qui se passe dans notre société...les vrai valeurs se perdent.
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 27 Juin 2015 15:42

Pour le suspens c'est impec, par contre c'est assez incompréhensible. Autant la sortie de Jeff est tout à fait méritée (branlait plus rien, était à chier dans les épreuves, mauvaise attitude,...), autant c'est un drôle de calcul de Bruno et la vieille peau qui auraient pu procéder de la sorte bien plus tard, étant donné que Christophe et Seb n'était guère mieux. On verra bien si ça fonctionne pour eux.

Marrant comme tous ceux qui lâchent mentalement sont fatalistes en invoquant des raisons tarabiscotées. Le coup des chevilles et de la pluie...si le gars ne peut vivre qu'au soleil c'est qu'il a pas de mental. Tu lâches mentalement, tu fous plus rien, tu lâches encore plus physiquement et plus personne n'a envie de te voir au réveil.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2015 16:19

lag@uffre a écrit:Pour le suspens c'est impec, par contre c'est assez incompréhensible. Autant la sortie de Jeff est tout à fait méritée (branlait plus rien, était à chier dans les épreuves, mauvaise attitude,...), autant c'est un drôle de calcul de Bruno et la vieille peau qui auraient pu procéder de la sorte bien plus tard, étant donné que Christophe et Seb n'était guère mieux. On verra bien si ça fonctionne pour eux.

Au contraire, le risque d'une alliance à venir "jeunes / vieux" aurait risqué de mettre à mal leur chance d'aller à l'orientation. Le coup est d'autant plus brillant que Jeff n'a rien vu venir et ça affaiblit les deux jeunes femmes dans leur parcours, qui sont loin d'être des billes.

La sortie prochaine de Seb ou Christophe est une évidence, d'autant que les 4 anciens vont unir leurs votes. Après, un collier d'immunité ou une immunité dans le jeu pourrait changer la donne.

Passionnant!
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Juin 2015 18:10

Les trois plus vieux veulent arriver ensemble à l'orientation.
Ils vont surement proposer à 1 des 4 "jeunes" une alliance et virer les 3 autres.
Mais qui ?
Bon sinon j'aimerai bien voir le physique de lag@uffre lui qui traite Chantal de vielle peau.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 27 Juin 2015 21:55

TELLOUCK a écrit:Bon sinon j'aimerai bien voir le physique de lag@uffre lui qui traite Chantal de vielle peau.


+1..."la vieille peau" comme il dit est tres bien concervee pour son âge je trouve...qui plus est avec des bonnes valeurs...pas comme ces autres pétasses...

Qu'il aille lui dire en face il se prendra un front Quick en pleine face!...
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 27 Juin 2015 21:59

@ phil 974
Pourquoi tu traite Marco d'illumineé???...
Un mec qui prie dans une églises c'est un illuminé pour toi???
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 27 Juin 2015 22:34

Nicobe a écrit:@ phil 974
Pourquoi tu traite Marco d'illumineé???...
Un mec qui prie dans une églises c'est un illuminé pour toi???

C'est du second degré, je trouve cet homme excellent à tout point de vue...
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 28 Juin 2015 8:20

Pareil, second degré les mecs. Vieille peau parce que nana hyper sèche, mais c'est juste un constat, ce n'est pas négatif, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Je l'aime bien.

Par contre, oui pour moi quelqu'un qui prie un dieu manuscrit est un illuminé, et je dis pas ça spécialement pour Marco :lol:

:ko:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message