Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 23 Avr 2016 7:58

Ce sont les 3 candidats qui portent cette saison incroyablement fade. Pascal a bien eu raison et je ne vois pas qui aurait réagi différemment. Maintenant chacun va fouiller les sacs des voisins, ça va être le grand déballage :lol: .

Sinon ça y est après plus de 20 jours d'aventure ils ont enfin trouvé du manioc et utilisé le filet tout neuf :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 23 Avr 2016 10:19

En tout cas, Wendy, Cecilia, Carine sur les poteaux iraient loin! Y seront elles là est la question... Pascal sera la cible à venir, Alain sans doute aussi, Karima probablement. Je sens bien une victoire féminine cette année.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 23 Avr 2016 10:46

C'est dingue on doit en être au 6 ou 7ème épisode de cette saison, et je n'arrive toujours pas à mettre des noms sur tous ces candidats. Wendy, Cecilia et Carine je les confonds à chaque fois :wtf: .

SInon paraît que Pascal est très stratège, mais en même temps il n'a absolument pas réussi à se rallier à son ancienne équipe, et on a du mal à comprendre comment il a pu à ce point se mettre tout le monde à dos. Quant à Alain je ne comprends toujours pas son intérêt dans l'émission. Normalement un vieux ça râle, ça ramène sa science à tous bouts de champ, ça emmerde le monde ... bref ça met l'ambiance :mdr: . Lui c'est le bon petit toutou, on ne l'entend pas de l'émission, il suit bien gentiment les consignes de vote de Nicolas et de l'autre roux comme un communiste dans les années 50 (même contre son ancienne équipe aucun souci), qu'il est naze :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Avr 2016 11:02

C'est le probleme quand on s'endort au début de l'émission :mdr:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Avr 2016 8:27

suite à ses révélations sur la visite du sac de Pascal, j'ai bien peur que Gabriel n'en paye les conséquences.
la méfiance va s'installer bien que, dans les éditions précédentes, les candidats aient toujours essayé de camoufler leur collier ailleurs que dans leur sac, de peur justement que quelqu'un aille le fouiller....
wait and see

aujourd'hui ils vont bouffer des yeux de je ne sais plus quoi, beurk, rien que pour ça je n'aurais jamais fait koh lanta

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5159
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Avr 2016 8:54

brugam a écrit:aujourd'hui ils vont bouffer des yeux de je ne sais plus quoi, beurk, rien que pour ça je n'aurais jamais fait koh lanta

mitout (<= that is english, by the way)
plus les conditions d'hygiène, de sommeil, l'absence de musique, de télé et de plein d'autres choses, c'est pas pour moi tout ça :ko:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Avr 2016 12:39

si j'ai bien vu la bande annonce, cette semaine pour l'épreuve de la boue, il y en a un qui en met en bouche..... :o
bon appétit !

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5159
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Avr 2016 17:13

brugam a écrit:suite à ses révélations sur la visite du sac de Pascal, j'ai bien peur que Gabriel n'en paye les conséquences.
la méfiance va s'installer bien que, dans les éditions précédentes, les candidats aient toujours essayé de camoufler leur collier ailleurs que dans leur sac, de peur justement que quelqu'un aille le fouiller....
wait and see

aujourd'hui ils vont bouffer des yeux de je ne sais plus quoi, beurk, rien que pour ça je n'aurais jamais fait koh lanta


Ca m'étonnerait, Gabriel les manipule tous.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Avr 2016 20:48

tu voulais plutôt dire Pascal les manipule tous !

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5159
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Avr 2016 10:03

Élimination un peu surprise de Carine sûrement dangereuse sur les épreuves de fin, surprenant mais logique. Sinon Pascal joue ses dernières cartes, il aura du mal à aller à l'orientation sauf exception.

A noter la compétitrice hors pair qu'est Karima, je trouve qu'elle donne une belle image de l'armée! Battante, intelligente, sûre d'elle, une belle candidate. A noter Alain qui passe toujours entre les gouttes ira t il sur les poteaux? On peut se poser la question! En tout cas l'alliance autour de Gabriel ira loin! Bien aimé le côté soupe au lait de Pascal, décidément le leader de la saison...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 30 Avr 2016 10:17

En tout cas chapeau à Gabriel pour son coming out, ça ne doit pas être évident à faire.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Avr 2016 10:19

Pascal est quand même très fort !
depuis qu'il vit en ermite dans sa grotte, personne n'a l'air de trouver ça anormal (asocial ?)
et malgré ça, il est toujours là.
on a pas l'impression qu'il participe à l'activité du camp.
il aurait dû être éjecté depuis longtemps si on regarde par rapport aux éditions précédentes
et il est toujours là
il est vraiment très fort :ohmg:

bravo à Karima pour la tactique utilisée lors de la dégustation.
tout le monde est dégoûté par les yeux et la bonne décision était de choisir ce qui met du temps à mastiquer.
et très bel esprit sportif de choisir celui qui n'a pas encore eu de confort même si l"épreuve est redoutable :ohmg:
Dernière édition par brugam le 30 Avr 2016 15:03, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5159
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Avr 2016 10:20

arnuche a écrit:En tout cas chapeau à Gabriel pour son coming out, ça ne doit pas être évident à faire.


en effet... :ohmg:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5159
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Mai 2016 21:08

brugam a écrit:
arnuche a écrit:En tout cas chapeau à Gabriel pour son coming out, ça ne doit pas être évident à faire.


en effet... :ohmg:


Belge, roux et homosexuel, sûr qu'il a dû en baver le pauvre :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Mai 2016 22:57

Hahaha j'aurais misé un bon paquet sur le vote de Cecilia :mdr: . Pourquoi elle a pas sorti son collier au fait?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message