Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 21 Mai 2016 23:30

brugam a écrit:si elle parvient à s'en sortir de l'épreuve d'orientation, je vois très bien Wendy gagner cette édition.
c'est ma favorite depuis le début mais comme dans koh lanta tout peut arriver.... :zen:


Je plussoie, elle merite.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 22 Mai 2016 10:08

Oui mais non. Moi je la vois plutôt hagarde en train d'errer dans la forêt en invoquant son père. J'imagine plutôt Cécilia arriver incognito sur les poteaux et plumer tout le monde au passage. Mérite ou pas.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2016 20:23

Elle est sacrément gonflée Wendy de faire sa crise contre Alain alors qu'elle lui a refilé son sac dès le début :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Mai 2016 22:25

Il a été énorme Pascal quand il a trouvé le poignard : "à la Travolta dans Staying Alive" :mdr:
Et la phrase du jour (si pas de l'année) : "et tu crois qu'un mec comme Karima il va voter pour moi ?" :lol:
Elle a dû être contente en voyant ça :hehe:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Mai 2016 23:18

Je passe en direct, inutile de perdre son temps pour cette finale. Comme prévu la lesbienne/garçon manqué va l'emporter. Dommage Pascal le méritait, il aura été le plus fourbe dans ce beau panier de crabe.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2016 0:01

Et est-ce l'effet de la crise, mais une nouvelle fois c'est le candidat qui aura le plus joué à la petite Cosette qui l'emporte au jury final. Ca devient un peu ridicule :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2016 0:07

poilau a écrit:Je passe en direct, inutile de perdre son temps pour cette finale. Comme prévu la lesbienne/garçon manqué va l'emporter. Dommage Pascal le méritait, il aura été le plus fourbe dans ce beau panier de crabe.


qu'elle soit lesbienne (je sais pas d'où tu tiens l'info) a quoi de problematique dans l'histoire ?

et de ce que j'ai vu de pascal, il a justement pas été fourbe, il a jouait la stratégie, mais ça a été clairement annoncé, pas de coups de fourbes (par contre, il est pas bon en danse et en anglais :ane: )
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Mai 2016 0:13

wookie a écrit:
poilau a écrit:Je passe en direct, inutile de perdre son temps pour cette finale. Comme prévu la lesbienne/garçon manqué va l'emporter. Dommage Pascal le méritait, il aura été le plus fourbe dans ce beau panier de crabe.


qu'elle soit lesbienne (je sais pas d'où tu tiens l'info) a quoi de problematique dans l'histoire ?

et de ce que j'ai vu de pascal, il a justement pas été fourbe, il a jouait la stratégie, mais ça a été clairement annoncé, pas de coups de fourbes (par contre, il est pas bon en danse et en anglais :ane: )


Il a tout de même planté Alain qui lui avait sauvé la peau au dernier conseil, lui reprochant des trucs assez bidons (comme lors du jeu qui les rend hystérique, alors que lui-même a refilé tous ses sacs à Alain sans aucun remord, et que Wendy sans s'en vanter avait fait la même chose dès le début). J'ai arrêté d'adhérer au personnage à ce moment là. Dommage auparavant il avait été plutôt très habile dans ses combines, et il a en tout cas animé cette saison comme aucun autre candidat n'avait su le faire depuis de nombreuses années.

Sinon ça explique peut-être la complicité Wendy/Gabriel, sur laquelle s'est habillement greffé Pascal alors que la situation n'était clairement pas en sa faveur. Ce n'est qu'une hypothèse mais elle semble confirmée par leurs propos sur le plateau lors de la finale.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2016 0:27

sauf que Pascal et Wendy travaillait deja "en equipe" avant que Gabriel n'entre dans le quatuor.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Mai 2016 3:53

En tout cas, sacré personnage notre Pascal qui se paie le luxe de gagner les deux dernières épreuves. Gros joueur, personnage attachant et horripilant à la fois, c'est vraiment le leader dont on se souviendra! Et jolie gagnante, sans doute un peu gnangnan, mais une vraie battante qui a su se surpasser. La saison à démarré franchement lentement et on a eu du mal à se repérer au départ, mais le final est vraiment sympa.

Accessit à Gabriel avec un beau parcours et la réussite énorme de trouver le poignard sans la balise! La première fois, sauf erreur! Et personnage attachant aussi.

Vivement la prochaine!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 28 Mai 2016 7:24

Au passif, je ne comprends pas l'idée de l'île aux colliers. C'est très confus et n'apporte rien. D'autre part, on l'a vu cette année plus que les années précédentes, le casting est très axé sur des "personnalités" plutôt que vers des compétiteurs. Ça peut marcher comme ça peut rater, cette année, 7 ou 8 candidats n'avaient rien à faire là et c'est un euphémisme...

Si l'on veut une évolution, il faut réduire le nombre de participants par équipe pour accentuer le volet sportif. Et si on veut aller encore plus loin, 3 équipes au lieu de deux serait sans doute le meilleur moyen de mettre un boxon d'enfer dans les alliances!

Autre solution, organiser des retours un peu comme avec les blessures mais sur des épreuves. Là aussi, bazar assuré...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 28 Mai 2016 8:03

phil974 a écrit:En tout cas, sacré personnage notre Pascal qui se paie le luxe de gagner les deux dernières épreuves. Gros joueur, personnage attachant et horripilant à la fois, c'est vraiment le leader dont on se souviendra! Et jolie gagnante, sans doute un peu gnangnan, mais une vraie battante qui a su se surpasser. La saison à démarré franchement lentement et on a eu du mal à se repérer au départ, mais le final est vraiment sympa.

Accessit à Gabriel avec un beau parcours et la réussite énorme de trouver le poignard sans la balise! La première fois, sauf erreur! Et personnage attachant aussi.

Vivement la prochaine!


Christina l'avait déjà fait.

Pascal aurait mieux joué en prenant Gabriel, pour le coup il n'a pas été super stratège. Encore que là j'aurais pas imaginé les hurlements de Wendy, vu déjà le délire qu'elle nous a fait pour 3 sacs :zzzz: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2016 8:57

phil974 a écrit:Au passif, je ne comprends pas l'idée de l'île aux colliers. C'est très confus et n'apporte rien. D'autre part, on l'a vu cette année plus que les années précédentes, le casting est très axé sur des "personnalités" plutôt que vers des compétiteurs. Ça peut marcher comme ça peut rater, cette année, 7 ou 8 candidats n'avaient rien à faire là et c'est un euphémisme...

Si l'on veut une évolution, il faut réduire le nombre de participants par équipe pour accentuer le volet sportif. Et si on veut aller encore plus loin, 3 équipes au lieu de deux serait sans doute le meilleur moyen de mettre un boxon d'enfer dans les alliances!

Autre solution, organiser des retours un peu comme avec les blessures mais sur des épreuves. Là aussi, bazar assuré...


Au passif je mets avant tout le fait que l'esprit aventure a totalement déserté Koh Lanta. Quelle tristesse de voir l'équipement de pêche servir de passoire voir de décoration pour agrémenter la grotte :-? . On n'aura absolument rien vu cette année, même le fait de chercher le manioc planté par la prod à quelques mètres du campement se sera révélé être une véritable expédition :ko: . On remarquera aussi qu'il n'y a eu aucun abandon hormis celui du benjamin qui avait dû se tromper de télé-réalité.

A l'opposé la deuxième partie de saison aura été passionnante sur le plan stratégique. Avec un mix incroyable de "naïveté" ("je vote contre toi car tu m'as ajouté un sac dans l'épreuve d'y a 3 jours" :lol: :siffle: ), que l'on avait encore lors des premières saisons mais qui avait ensuite trop souvent disparu, et de calculs plus ou moins assumés (Pascal étant passé maître dans l'art de planter un couteau dans le dos tout en faisant la morale à sa victime, énorme :mdr: ). A l'image de Cécilia personne n'aura été capable de tenir ses engagements plus de 48h, ce qui a offert une saison pleine de suspens.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2016 8:58

wookie a écrit:sauf que Pascal et Wendy travaillait deja "en equipe" avant que Gabriel n'entre dans le quatuor.


Gabriel n'aurait jamais rejoint la stratégie des ex-jaunes sans cette "proximité" avec Wendy. J'en suis assez convaincu et il l'a fait comprendre juste avant le dépouillement.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2016 18:40

poilau a écrit:
phil974 a écrit:En tout cas, sacré personnage notre Pascal qui se paie le luxe de gagner les deux dernières épreuves. Gros joueur, personnage attachant et horripilant à la fois, c'est vraiment le leader dont on se souviendra! Et jolie gagnante, sans doute un peu gnangnan, mais une vraie battante qui a su se surpasser. La saison à démarré franchement lentement et on a eu du mal à se repérer au départ, mais le final est vraiment sympa.

Accessit à Gabriel avec un beau parcours et la réussite énorme de trouver le poignard sans la balise! La première fois, sauf erreur! Et personnage attachant aussi.

Vivement la prochaine!


Christina l'avait déjà fait.

Pascal aurait mieux joué en prenant Gabriel, pour le coup il n'a pas été super stratège. Encore que là j'aurais pas imaginé les hurlements de Wendy, vu déjà le délire qu'elle nous a fait pour 3 sacs :zzzz: .


c'est exactement ce qu'il a dit: j'ai été stratège tout le temps, mais là j'ai arrêté la stratégie.
il a tout simplement laissé parler son cœur en sachant pertinemment qu'en choisissant Wendy, il lui offrait quasiment les 100000€.
beau geste que je salue :bravo:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message