Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 10 Sep 2016 13:29

Elle est toujours "trop contante" (avec le a pour l'accent) :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2016 13:07

phil974 a écrit:Koh Lanta ou les tribulations de Julie :D

Bonne soirée hier soir avec une Julie au top encore, à l'ouest comme on n'en fait plus mais assez futée pour trouver le message sur le camp. Et la mise en scène pour fouiller son sac était totalement improbable... Visiblement, elle a compris le mode d'emploi! Je la vois bien aller à la réunification. Sinon, un poil olé olé l'épreuve où il fallait se frotter pour passer. Et une caméra toujours bien à l'affût sur ce genre de scène.

À suivre les deux filles qui ont fini dans l'échafaudage, l'une comme l'autre ont du potentiel.

Sinon moyen le riz en cadeau à la fin... Ça sent le "rattrapage". De toutes façons les rouges auront du mal! Sauf changement majeur.


assez futée pour trouver le message sur le camp : mon oeil ! elle cherche partout sur la plage et c'est pendant l'interview qu'elle tourne par hasard la tête et vois à 20m ce tout petit parchemin !!! j'y crois pas une demi-seconde...

le riz en cadeau : c'est devenu vraiment n'importe quoi. ils peuvent gagner le feu dès la deuxième épreuve et reçoivent le riz au deuxième conseil !
où est le mérite dans tout ça ?

ils auront bientôt des lits à baldaquin et la formule all-in :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Sep 2016 13:31

Bah, c'est pas comme çà le ClubMed?!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 13 Sep 2016 10:59

brugam a écrit:assez futée pour trouver le message sur le camp : mon oeil ! elle cherche partout sur la plage et c'est pendant l'interview qu'elle tourne par hasard la tête et vois à 20m ce tout petit parchemin !!! j'y crois pas une demi-seconde...

Ouais mais l'interview dure sans doute nettement plus longtemps et ils gardent juste le passage qui les intéresse.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Sep 2016 13:26

peut-être, mais j'y crois quand même toujours pas, tout me semble tellement bricolé, bidouillé....

ce qui ne m'empêche pas d'aimer KL :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Sep 2016 21:26

Je pense que la prod est surtout passée maître dans la préparation de l'émission (dont le casting même s'il n'est pas toujours réussi mais chacun ses goûts en matière de candidats), le tournage et le montage, donc ils obtiennent ce qu'ils veulent. Et je ne suis pas sûr qu'ils doivent aider les candidats pour ça. D'ailleurs tous ceux qui ont participé à l'émission (et il y en a plus de 100 depuis 2001) ont dit que c'était très dur.
Je pense que si la prod met le doigt dans l'engrenage du truquage, elle risque de s'y perdre ; ça se verrait tout de suite et les ex candidats lâcheraient le morceau.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Sep 2016 21:46

Cette année le casting est réussi car très orienté télé-réalité. L'année dernière hormis Pascal et Alain sur la fin il était assez catastrophique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Sep 2016 2:02

brugam a écrit:peut-être, mais j'y crois quand même toujours pas, tout me semble tellement bricolé, bidouillé....:wink:

Je suis assez d'accord sur le côté bidouillage. KL est vraiment l'émission à regarder au premier degré. Le côté comique de certaines situations est plus que savoureux... Et un personnage comme Julie est parfait, à cet égard.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Julie,dans le KL de ce soir!

Message » 16 Sep 2016 20:22

Image :ohmg: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Sep 2016 10:28

Franchement mollasson l'épisode hier soir. L'épreuve pré conseil était sympa. À part ça, bofbof...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Sep 2016 11:32

j'ai fait la même réflexion, c'était lent et long :zzzz:

concernant l'épreuve menant au conseil, j'ai dit aux gosses; "tiens, on dirait que la prod leur a demandé de freiner, aux jaunes " car je ne m'explique pas, pour une telle épreuve où tu risques de perdre un coéquipier, une telle nonchalance. et les "blessures" me semblent un prétexte bidon pour faire passer le morceau.

sinon, très bisounours cette année, avec une équipe qui offre à manger aux perdants et qui se fait battre lors de l'épreuve suivante :ane:
à moins d'un savant calcul pour la réunification, pas compris le geste, je ne vois pas ce que la pitié vient faire dans un jeu à 100000€ :o

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Sep 2016 12:03

Oui on dirait qu'ils ont fait exprès de perdre.

Sinon le motard ils font comment pour le supporter ? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Sep 2016 13:12

Et maintenant ils se partage l'épreuve de confort... :-?

Et le Jean-Luc qui marque son territoire..Blessé à la cuisse il préfère faire sortir celle qui a mal au dos!... :ane: :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Sep 2016 14:55

Entraperçu une participante dénommée Ludivine... Totalement transparente! Sinon, le "coup de gueule" de Julie était un chez d'œuvre de cinema série z.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Sep 2016 6:45

Particulièrement soporifique l'épisode hier soir, je suis allé me coucher avant la fin. Tout est prévisible, voire outrageusement scénarisé ; un exemple le choix de renvoyer sur l'ile au trésor un participant qui a déjà trouvé la moitié du parcours, quel intérêt? Ca sent le montage à plein nez. D'autant que visiblement, sans aide, personne ne trouvera l'anneau!

Sinon, il est grave de chez grave le Jean Luc :D Quel fouteur de merxe... C'est le seul à être un tant soit peu déjanté. Les autres participants sont conformistes comme pas permis. D'où un ennui profond pour le spectateur lambda. A suivre les audiences, mais si ça continue à ce rythme raté, ça n'ira pas loin. La session de début d'année était bien plus crédible, même si elle avait eu du mal à démarrer. Et ce n'est pas l'amourette à deux balles qui mettra le boxon. Sans intérêt.

Grosse déception...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message