Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 05 Nov 2016 6:37

Alexandra qui traite Jesta de traitre alors qu'elle-même était en train de monter un plan pour l'éliminer, magnifique :ohmg: :lol: :ohmg: . La vraie RH sans scrupule.

Quant au petit hobbit postier des Bouches-du-Rhône, il m'insupporte de plus en plus. Aussi jaloux et aigri qu'un délégué syndical Cgt, sa vie doit être bien triste ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2016 9:05

:lol: Oais, c'est même lui qui distribue le courrier :siffle:

Et le grand Freddy qui se révèle..et le Yannick qui sort alors que je pensais que ce serait plutôt Freddy :o

Candice a eu chaud au Conseil et a failli payer sa maladresse d'avec Benoît lors de l'imunité :-?

Julie très effacée pour cet épisode..

Jérémy & Freddy: de l'eau dans le gaz...C'est pas bon pour ce dernier!.. :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:07

Au moins un domaine où il est bon :lol: . Sinon qu'est-ce qu'il m'énerve, toujours à jalouser les autres. Il a qu'à les gagner les épreuves de confort s'il veut aller dormir à l'hôtel :zen: .

Je vois pas ce que Candice a fait lors de l'immunité, de toute façon Benoît est déjà qualifié donc il s'en fout.

Le conseil était plus que surprenant. Quatre noms différents à ce stade de l'aventure c'est très rare (inédit même je crois). Mais comme les autres rouges ne veulent pas comprendre que Benoît et sa bande vont leur faire un coup dans le dos ... C'est étonnant d'ailleurs d'être si naïf quand on voit ce dont il a été capable lors des deux derniers épisodes. En plus si j'ai bien compris il n'y aura que 3 places en finale, ça risque d'être chaud.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2016 15:03

Clairement la stratégie a pris le dessus pour cette fin de serie, avec comme maitre de cérémonie Benoit, vraiment balaise dans cet exercice. Les rouges gardent encore leur cohérence, il y a tout lieu de penser que ça va continuer au détriment probable de Freddy. Julie la joue transparente, c'est plutot bien vu pour le moment. Celle que l'on n'a pas vu venir est Ludivine, toujours là. Ce qui pourrait changer la donne (encore que...) serait que les binômes de la prochaine élimination soient mixtes rouge/jaune. A mon sens, je ne crois guère à la pérennité du groupe des "jeunes", comme le choix final se fait par vote, je vois mal Benoit / Jérémy par exemple, le finaliste prendra comme "collègue" celui qui fera le moins d'ombre.

Quatre rouges à l'orientation semblent la probabilité la plus forte. En tout cas, final palpitant...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 05 Nov 2016 15:33

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de Benoît de continuer dans ses stratégies étant donné qu'il est assuré d'aller en finale.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2016 16:21

poilau a écrit:J'ai du mal à comprendre l'intérêt de Benoît de continuer dans ses stratégies étant donné qu'il est assuré d'aller en finale.

Il contrôle ! Son but est d'aller en finale contre l'adversaire le plus accessible, ce type est sacrément finaud.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 05 Nov 2016 19:51

Oui mais s'il s'amuse à la faire à l'envers à tout le monde, c'est pas la meilleure façon de gagner des voix. A sa place je me fondrais dans la masse tranquille.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Nov 2016 13:12

poilau a écrit:Oui mais s'il s'amuse à la faire à l'envers à tout le monde, c'est pas la meilleure façon de gagner des voix. A sa place je me fondrais dans la masse tranquille.

On est bien d'accord. Je pense qu'il veut surtout avoir quatre "rouges" à l'orientation pour que le vote final "jaune" n'ait plus de sens.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Nov 2016 16:28

Apparemment la prochaine saison de Koh-Lanta verra apparaitre 3 équipes, on verra si ca relance l’intérêt du jeu.
Perso, je propose 2 idées :

Une déjà vu et qui pour moi avait le don de pimenter le jeu c'est à la fin des épreuves d’immunités c'est : "et le conseil c'est maintenant !" j'adorais ce petit truc qui venait perturber les stratégies, pas le temps de tergiverser pendant 3 plombes !

Une seconde, commencer l'aventure en individuel, à 20, quand il n'y en plus que 12, tu fais 2 équipes de 6. Jeux par équipe, celle qui perd élimine un des siens lors d'un conseil.
Lorsqu'il n'y a plus que 4 aventuriers au total, direction orientation ! Adaptation des règles des jeux en fonction du nombre d'aventuriers qui la compose, l'adaptation, ils savent bien faire.

Une petite dernière juste pour la forme, au lieu de faire un Koh-Lanta au chaud dans les iles, je propose une belle forêt de nos régions métropolitaine, fin fond du limousin par exemple.
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 09 Nov 2016 9:52

C'est pas mal mais le coté exotique disparaîtrait :-? Et pis arrêtons de les affamer maladroitement, ça ferait des épreuves plus équitables en leur mettant plutôt un régime stricte mais constant..

Quant aux candidats, il faudrait continuer les épreuves physiques mais aussi intellectuelles car sur une île il faut quand-même penser avec sa tête..

Et si possible garder le coté robinson-aventurier pour l'âme du concept.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Nov 2016 23:15

Ils sont pas cool les rouges... En plus Benoît qui file pas sa récompense, j'ai pas compris sa stratégie alors qu'il est déjà qualifié.

Pas mal la citation de Jérémy : "ça fait 30 jours que je me la tape", j'aurais plutôt dit "ça fait 30 jours que je me la tape pas" :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2016 3:11

Sortie prévisible de Jérémy et des jaunes en suivant. Sinon, merci pour le concert de violon pour la sortie précédente de Julie. Même si son parcours à ete plus qu'honorable, on pouvait éviter ce panégyrique à deux balles sans aucun intérêt.

A part ça j'aime décidément beaucoup Benoit qui s'éclate grave dans ce jeu, il a compris les ficelles et les moyens de les gérer. Ceci avec un humour très british et une auto dérision bien présente. Je me répète mais voilà vraiment un des candidats dans le top 10 toutes saisons confondues.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Nov 2016 10:12

Julie faisait l'unanimité donc c'était plutôt logique.

Benoît n'a pas marqué des points ce vendredi. Entre le fait de conserver sa récompense (alors qu'il est assuré de la finale) et son vote Jérémy après lui avoir promis l'alliance des jeunes. Je me demande ce que ça donnera au jury final.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2016 14:08

Julie était maline et usait intelligemment de son chearisme, elle se savait limitée et donc elle surjouait bcp sur son coté "bonne cliente"..

Quant à Benoit il se permet même de s'octroyer la récompense individuellement :o Il se sent super intouchable..En temps normal la Prod n'aurait peut-être jamais proposé ce deal..Cette dernière a voulu qd-mm le tester tout en aiguisant d'éventuelles tensions :siffle:

Et puis Jérémy heu :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Nov 2016 17:42

je pense que Jeremy n'a pas voulu offrir le confort parce qu'il y avait des ex-jaunes qui en auraient profité, tout simplement

et content que Julie soit dehors car elle me les pompait sévère....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5156
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message