Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 13 Mai 2017 18:48

Unanime ou pas, dès le début j'ai jamais pu la b.......cette mal b......en parlant de cette Clémentine-là :mdr:

C'est surtout ces discours agressifs envers les autres,les fortiches par exemple...Dès que l'occasion se présente elle leur règle son pas dessus..

Je comprends tout à fait que l'audience la déteste..Qu'est-ce que ça va être quand elle devra "s'attaquer" à Vincent! :siffle:

Cela n'enlève rien à son opportunisme à bien se comporter lors des épreuves et c'est bien dommage :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Mai 2017 21:53

Et quand elle se met à insulter la terre entière en faisant une tête de cochon dès qu'elle perd une épreuve, insupportable :zen: .

Yassin leur a construit leur camp, il leur assurait le totem la plupart du temps, mais non c'était pas suffisant car il n'était pas assez à l'écoute de ces fragiles personnes :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Pour le confort il faut manger çà, aller!!

Message » 17 Mai 2017 22:27

:o :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Mai 2017 20:40

Le plein de protéines. Bon appétit :zen:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Mai 2017 6:09

Franchement neuneu le jeu de transport d'eau au début! Visiblement, les canaux fuyaient de partout, pas sûr que le combat soit équilibré?! Sinon, beaux vainqueurs que Claire et Sébastien, vrais compétiteurs... Avec Vincent, on pourra se demander si leur arrivée trois jours après, ne les a pas avantagés en fin de compte. Pas besoin de revenir sur les commentaires de Clémentine toujours très positifs, ni sur la tête d'enfant battu de Kelly qui avait visiblement démissionné.

On a vu un Vincent passablement énervé avec Mathilde sur ses épreuves. Pas cool le colosse. Ceci étant, qu'elle est jolie Mathilde 8)

Deux éliminés prévisibles donc et un final de qualité avec les 6 "aventuriers" les plus crédibles. L'orientation sera décisive mais je mets un gros ticket sur nos trois retardataires cités au début pour les poteaux.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 20 Mai 2017 9:17

Vincent est déjà moins impressionnant après 3 jours sans manger. On peut se demander ce que ça aurait donné s'il n'avait pas gagné toutes les épreuves de confort (toujours autant gargantuesques).

Enfin des épreuves qui demandent d'utiliser un peu ses neurones et pas uniquement des parcours du combattant pour nostalgiques du Service, c'est nettement plus intéressant à suivre.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Mai 2017 13:40

Je pense que l'intervention des binômes est peut-être instaurée au bon moment et à l'encontre de Vincent..En tout cas il ne "bouffe" plus toutes les épreuves comme il l'espérait...
En plus ça le fragilise d'être avec un binôme qqonque..Il règne plus comme avant...

Le Seb. se balade dès qu'il s'agit de corde et nous avons entre aperçu une épreuve qui devrait l'avantager le sem.prochaine!

La double immunité a mis un sacré bourrdel dans les stratégies toujours au bon moment et c'est bien mieux comme çà...

Je me demande si les colliers existent "vraiment" ... ... pour l'instant sur l'ile... 8) La Prod. semble mieux gérer les situations...En y mettant des imprévus qui perturbent forcément les stratégies..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mai 2017 16:28

Encore que je trouve le montage des épisodes laborieux. On sent qu'il y a une volonté de bouger les lignes, mais au final ça reste previsible et la logique prend le dessus. Pour les colliers, on peut aussi imaginer que ce n'est pas simple. Même le nez dessus! A mon avis ces colliers vont être déplacés et rendus plus visibles.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 20 Mai 2017 17:23

Oui +1
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Mai 2017 20:49

phil974 a écrit:Encore que je trouve le montage des épisodes laborieux. On sent qu'il y a une volonté de bouger les lignes, mais au final ça reste previsible et la logique prend le dessus. Pour les colliers, on peut aussi imaginer que ce n'est pas simple. Même le nez dessus! A mon avis ces colliers vont être déplacés et rendus plus visibles.


Pour résumer, ils ont viré tous les candidats qui avaient un pur profil de télé-réalité, et maintenant en l'absence de stratégie et de coups fourrés on s'emmerde :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Mai 2017 20:58

Bonne analyse, il reste Clémentine, ouf.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 26 Mai 2017 22:19

Clémentine confirme qu'elle est bien la dernière représentante des purs candidats télé-réalité au milieu de cette bande de boy-scouts. Aucun scrupule, aucune morale,et en prime elle joue les victimes, bravo :bravo: :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2017 3:36

J'ai trouve Clémentine moins pénible, plus souriante et joueuse. Belle victoire à l'immunité. Superbe coup surtout pour Mathilde que je vois de plus en plus aller loin. Mental solide, maîtrise, contrôle, elle a tout pour la gagne... Sinon, chez les mecs, on a vraiment les meilleurs à ce niveau. Bien belle fin de saison avec de vrais competiteurs. Ces 6 là font honneur à cette émission. Et quel dommage pour Claire qui s'est vue trop belle et n'a pas anticipé le coup. L'orgueil de la sportive de haut niveau. Belle personne en tout cas.

Excellente, cette fin de KL.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Mai 2017 7:54

:o C'est l'une des pires fin de saison de KL. Aucune stratégie, aucun coup bas, aucune engueulade, il ne manque que le Pastis et les olives et on se croirait au camping entre potes :-? , et en prime ils ont voulu virer Mathilde :grr: . Bref on s'ennuie, heureusement que Clémentine leur a retourné le cerveau (Claire qui lui donne son vote :lol: ), elle mériterait de gagner tant on adore la détester :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2017 9:56

Suivant indiscrétion c'est un "bleu" qui va gagner.

Les paris sont ouverts. Vincent beau sportif mais trop lourd, Fred très bien mais non quoique, alors Mathilde..................
La benjamine a fort bien joué son coup et peut tenir tête aux vieux briscards.

Une belle saison de Koh Lanta sans trop de coup fourré et des personnes méritantes.
GG14
 
Messages: 810
Inscription Forum: 21 Nov 2011 14:45
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message