Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 28 Oct 2017 9:40

brugam a écrit:noooooooooooooooooooooooooon !!!!!

pas Julie :grr: :grr: :grr:

rien à foutre là, celle-là .

j'espère que c'est une fake news, comme dit si bien l'amerlock


C'est celle qui avait une poitrine monumentale ? :o :bravo:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Re:

Message » 28 Oct 2017 9:43

camps a écrit:ImageY'aurait-il déjà eu un KL sans la pluie?!.. :ane: :mdr:

Dédé Le Rondouillard m'a épaté à l'Immunité!!.. :o :o ..Filou voire même mesquin( :love: ) oui avec la jolie Tiffany!.. 8) :siffle:

Dur dur pour le routier nordiste!.. :-?

Le couple suisse avait vraiment les crocs!.. :hein: :lol:


La suissesse au confort ça aurait été sympa :oops: :love: .

Le routier va pouvoir un peu dégonfler, ça lui fera du bien. Le roux aurait fait un choix délirant :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Oct 2017 6:52

Deux trois bémols sur l'émission de vendredi. D'abord elle m'a semblé très courte, manque de matière? D'où les deux portraits présentés. D'ailleurs un peu téléphoné le passage du portrait de Seb. Moyen le manque de sportivité du même Seb qui ne s'aperçoit pas qu'il s'est planté dans son comportement passablement perso et désagréable. Moyen aussi l'attitude de Maxime visiblement perdu dans ses choix.

Pour le meilleur, il faut reconnaître que Fabian navigue intelligemment. Il n'a aucune chance d'aller sur les poteaux sur ses seules performances physiques, du coup sa méthode pour écarter les meilleurs fonctionne plutôt bien. Se fera-t-il remarquer ? Probablement que oui!

Sinon pour le meilleur, j'ai bien ri sur la dégustation et les mimiques des deux filles :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 29 Oct 2017 11:16

:lol: Oais, les deux se voyaient larguées, du fait de leurs inhibitions, et pourtant elles ont été étonnantes en échouant à qqs secondes de Fabian & Marguerite!.. :bravo:

Le Max est très che-lou effectivement..

Ca paraissait tellement clair que Tiffany sorte que je n'est pas vu venir le coup d'avec Seb!.. :o :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Oct 2017 20:18

camps a écrit:Ca paraissait tellement clair que Tiffany sorte que je n'est pas vu venir le coup d'avec Seb!.. :o :-?

:ko: :grad:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Oct 2017 20:46

Oais on dit ""n'avoir pas vu venir"" je sais!.. :oops: :ane: :siffle:

(sans doute le daikalâge au raire!! :ane: :mdr: )
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Oct 2017 23:05

j'ai trouvé la récompense du jeu de confort vraiment cheap :o

plouf avec les poissons et puis.....rien :siffle:

bravo aux jeunes de toujours y croire et bravo aux deux filles pour ce bon moment de "dégustation" :bravo:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Nov 2017 1:30

phil974 a écrit:
Pour le meilleur, il faut reconnaître que Fabian navigue intelligemment. Il n'a aucune chance d'aller sur les poteaux sur ses seules performances physiques, du coup sa méthode pour écarter les meilleurs fonctionne plutôt bien. Se fera-t-il remarquer ? Probablement que oui!


Au moins par trois concurrents :wink:
J'ai , au vu de l’épisode de ce soir, l'impression que la prod a jeter son dévolu sur la jeune Tiffany et fait tout pour quelle reste dans la course :wtf:
toujours étonné que Sandrine soit encore la en regard de ses résultats sur les épreuves ??? De plus a se demander si les concurrents regarde les saisons précédentes car il y a toujours un choix a faire sur le moment du courrier :hein:
Très belle prestation de la suissesse :love: visiblement très a l'aise sur les épreuves de concentrations.
Je reste persuadé que les trois jeunes avaient une belle carte a jouer ce soir en éliminant Romain plutôt que Fabian :siffle:
de fait le quator romain/sandrine/maxime/melanie me semble encore assez solide pour continuer...
a moins que la prod................ :wink:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 04 Nov 2017 4:40

:lol: Bien vu postman pour Tiffany :lol: Je l'avais déjà dit précédemment...Elle s'embellit d'émission en émission et effectivement
l'île du Paradis Perdu lui fait du "plus grand bien" :siffle: La Prod semble "se permettre" un bon "Joker" pour soigner ou contrôler ses choix.. 8)

Se faire "harceler" comme çà,ça a du bon!.. :ane:
Et oui, la suissesse est aussi de plus en plus étonnante,comme "le goûter" de la dernière fois!..
J'aime décidément bien André, il ne fait pas de vague...pour le moment!.. :) :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Nov 2017 6:01

Excellent épisode hier soir. Très beau coup tactique des jeunes qui sortent Fabian, mais quel dommage de ne pas avoir joué un coup de billard à 4 bandes en sortant Romain ?!!!!! On explosait les anciens rouges, on petait le collier du même Romain et on se gardait la possibilité de retourner Fabian plus tard contre les ex rouges, vraiment dommage.

Sinon grand moment de KL les 3 zouaves qui se frottent le ventre après leur bon repas, j'étais écroulé de rire devant ma télé. De même, je rejoins les avis précédents avec Tiffany visiblement protégée notamment sur la découverte du coffre... C'était aussi peu naturel que possible cette découverte.

Il reste que cette jeune fille est vraiment LE personnage de cette série. :ohmg:

Par contre tres tres moyen, les deux Fidjiens qui grattaient la terre avec une rare "énergie" en chantant. On croyait revoir "Autant en emporte le vent" et sa vision "Banania", ceci pour rester poli...

Sinon plus un avec Postman sur Melanie la Suissesse, au stade actuel, elle a une bonne chance de gagner par son profil passe partout. Et elle a vraiment de beaux yeux... :love:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 04 Nov 2017 12:56

beau foutage de gueule, la "découverte" du coffre :grr:

je me demande à quel moment Tiffany a passé son collier à Magalie :wtf:

ps: Romain pouvait pas être éjecté car il fait partie des mes gagnants... :hehe:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Nov 2017 13:17

brugam a écrit:beau foutage de gueule, la "découverte" du coffre :grr:

je me demande à quel moment Tiffany a passé son collier à Magalie :wtf:

ps: Romain pouvait pas être éjecté car il fait partie des mes gagnants... :hehe:



c est bien là qu on s aperçoit à qu elle point c est truqué!!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Nov 2017 22:03

oolivier a écrit:
c est bien là qu on s aperçoit à qu elle point c est truqué!!! :siffle:

Et au fil des années, un très bon travail de montage de la prod surtout :bravo:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 04 Nov 2017 22:14

postman85 a écrit:
oolivier a écrit:
c est bien là qu on s aperçoit à qu elle point c est truqué!!! :siffle:

Et au fil des années, un très bon travail de montage de la prod surtout :bravo:

tu métrais tes deux mains à couper qu elle a trouvé le coffre toute seul!!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Nov 2017 11:10

Le commentaire décalé et rigolo de Topito ici http://www.topito.com/top-trucs-retenir ... nta-s18e10
Marrant...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message