Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 16 Jan 2013 1:52

poilau a écrit:
camps a écrit:
yous a écrit:Le corps de Marylou sous la douche... :love: :love: :love: ça va manquer!!

Arsenic a écrit:.../... Brogniart .../... s'y serait pas pris autrement...


Image :ane: :zen:


:lol: :lol: Ah purée je préfère Myriam, ça doit être ma période blondes, c'est grave docteur? :oops:


euh vous vous rendez compte que vous parlez de personnes qui ont une vie privée, et qui pourraient (on ne sait jamais) fréquenter de tels forums...
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 16 Jan 2013 8:35

Eh non, elles ont cédé leur droit à l'image à TF1 pour les 3 prochaines années :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Jan 2013 11:55

+1 000!...Après faudra pas venir pleurer...dans les médias ou autres..."forums"... à scandale...presse...magazines...gazettes pip'all...les papa'racis la monnaie...etc.etc... :oldy: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Jan 2013 0:00

Quel sale type le vieux :grr: , quand on pense qu'il voulait patir à la place d'Antony, que de la gueule :evil: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:14

Déçu aussi, je ne vois pas son intérêt à faire ça. Et Vanessa ne savait pas ce qu'elle voulait, comme d'hab'.
Et Philippe a toujours son problème d'orthographe (Bernard aussi pour le coup).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:25

:o Impressionnant le Vieux Nanard!...A part De Vinci, on aurait dit Jésus sur sa croix, quel Judas!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Jan 2013 0:26

arnuche a écrit:Déçu aussi, je ne vois pas son intérêt à faire ça. Et Vanessa ne savait pas ce qu'elle voulait, comme d'hab'.
Et Philippe a toujours son problème d'orthographe (Bernard aussi pour le coup).


Bernard est un crevard de première, en plus il n'a absolument aucune chance de gagner Koh Lanta car personne ne votera pour lui. Quant à Vanessa c'est la pire girouette de tous les Koh Lanta. Elle promet à chaque fois son vote aux minoritaires ... puis par lâcheté les laisser dans leur mouise sur le chemin du conseil :wtf: . C'est sûr que l'alliance des rouges était trop fragile avec ces deux guignols :-? .

C'est horrible on va avoir la finale la plus détestable de tous les Koh Lanta, je me demande bien quel candidat supporter ils sont tous plus antipathiques les uns que les autres :grr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:27

camps a écrit::o Impressionnant le Vieux Nanard!...A part De Vinci, on aurait dit Jésus sur sa croix, quel Judas!... :mdr:


"Avec les rouges j'ai gagné une famille", "s'il vous plaît Denis, je veux partir à la place d'Antony", y a pas à dire certains montages de télé-réalité font mal :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:32

:( J'ai vraiment eu peur de voir la Myriam avec son gran'couteau à la main et partir dans la jungle...C'était juste après qu'elle ait surpris Le Nanard en train de comploter derrière les buissons!... :hein: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Jan 2013 6:25

Je ne partage pas du tout l'avis général sur Bernard. Il s'est faufilé jusqu'au top 6 par transparence, là il voit poindre la gagne. Du coup, il joue perso... S'il n'est pas viré lors du prochain vote, il y a de fortes chances qu'il soit bon sur l'épreuve d'orientation et, du coup, comme il vient de donner un aperçu de son équilibre, le voir vainqueur sur les poteaux ne me paraît pas utopique. Il lui suffit de bien choisir pour avoir le Max de chances au vote final. Si une des deux femmes est sur les poteaux il la choisira, c'est sûr!

L'appétit vient en mangeant, même à KL, il joue bien...
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Jan 2013 9:02

Ouais, c'est sûr qu'il fut très très impressionnant voire même méconnaissable lors des planches à taquets,sauf à la 1ère minute :mdr: ...

Si les poteaux ressemblent à cet exercice et avec le moral qu'il s'y est forgé....Je dois dire qu'il y était transcendé!... :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Jan 2013 9:37

phil974 a écrit:Je ne partage pas du tout l'avis général sur Bernard. Il s'est faufilé jusqu'au top 6 par transparence, là il voit poindre la gagne. Du coup, il joue perso... S'il n'est pas viré lors du prochain vote, il y a de fortes chances qu'il soit bon sur l'épreuve d'orientation et, du coup, comme il vient de donner un aperçu de son équilibre, le voir vainqueur sur les poteaux ne me paraît pas utopique. Il lui suffit de bien choisir pour avoir le Max de chances au vote final. Si une des deux femmes est sur les poteaux il la choisira, c'est sûr!

L'appétit vient en mangeant, même à KL, il joue bien...


Mais tu as perdu la raison, même s'il arrive en finale, qui votera pour lui? :o . Aucun rouge c'est sûr, et les jaunes resteront unis, même face à Philippe il pourrait perdre. Après passer pour l'une des pires raclures de Koh Lanta, tout ça pour 10 000€, à chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Sinon je suis d'accord qu'il a bien joué le coup avec tout son baratin sur l'esprit de famille, "je le considère comme mon fils" et autres "place aux jeunes", les pauvres rouges n'y ont vu que du feu alors qu'il méritait d'être lourdé dès le début. Comme quoi il faut toujours se méfier des vieux 68ards :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 10:37

poilau a écrit:Mais tu as perdu la raison, même s'il arrive en finale, qui votera pour lui? .

Mais justement, de l'intérêt du choix de l'adversaire! Les jaunes arriveront en bisbille au vote final, si c'est Vanessa par exemple, je pense que c'est jouable.

Et dans le genre crevure, les autres comme Brice ou Philippe ont fait dans le vicelard au moins aussi bien... Et les rouges pour la plupart voteront pour lui ; non, s'il ne sort pas la semaine prochain, je prends les paris :D
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Jan 2013 11:21

C'est vrai que Brice est un manipulateur né, je peux pas le sentir non plus, il calcule ses moindres faits et gestes. Son dernier coup en date, c'est d'avoir acheté la voix du vieux contre une promesse bidon, tout ça parce qu'il avait anticipé le vote noir et le possible abandon de Charles. Toujours un coup d'avance dans la magouille :-? . Pourtant c'était pas gagné pour lui après les départs de Marie et Javier, mais il a su habillement manoeuvrer. Paradoxalement c'est lui qui a le plus profité du double départ de Catherine et Camille, car il était bien isolé chez les jaunes avec ces eux fortes têtes.

Mais par contre je suis certain que Bernard n'aura aucun vote rouge. Myriam et Thierry vont rallier Namadia et Marylou et aucun ne voteront pour lui après ce qu'ils apprendront. Quant aux jaunes pourquoi ils se pourriraient en finale alors qu'il n'y a aucune concurrence maintenant qu'ils ne sont plus que 4? Bref il n'a aucune chance et sera juste passé pour le traitre de la saison que la prod jette chaque année en pâture aux téléspectateurs :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Jan 2013 12:44

Souviens toi Teheiura l'année dernière, son équipe avait voté contre lui en partie, pourtant il n'y avait pas photo sur le mérite!
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message