Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Lecture Mpeg4-AVC avec Quartek I-Box-800

Message » 22 Juil 2007 10:34

Bonjour

J'ai récupéré une vidéo MKV encodée en Mpeg4-AVC + AC3 6 Canaux.
J'ai testé MKV2TS ainsi que les autres méthodes permettant de lire un mkv sur Frebox. Mais aucune de celles-ci ne fonctionne. Je n'ai jamais d'image, mais j'entend quelques fois des fragments de son.

J'ai une I-Box-800 avec le firmware Quartek WHD500-V9 version 12-00-060403-01-qua-230-000.
J'ai vu qu'il y'a une nouvelle version de firmware du WHD500-V9, j'ai essayé de l'installé avec la méthode Clef USB mais il me met le message d'erreur "invalid link" lorsque je clique sur le lien de la page HTML.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette mise à jour permetrait de lire le Mpeg4-AVC empacté dans un TS.
Sinon, existe t'il une méthode pour pouvoir lire ce type de vidéo sur mon Quartek?

Merci
zanzym
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Aoû 2004 12:35
  • offline

Message » 22 Juil 2007 12:39

non pas de lecture possible h264 avc avec la puce 8620 qui ne le permet pas il faut réencoder cela dit avec un bon soft style ripp it a taille égal en divx hd ou xvid tu a un résultat plus que proche du fichier initial parfois meilleur avec l'ajout de filtre si le besoin s'en fais sentir...si tu réencode n'oublis pas de le faire en 25fps pour la fluidité
Dernière édition par fkl le 22 Juil 2007 14:15, édité 1 fois.
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 22 Juil 2007 13:47

Tu n'aurais pas un tuto pour ripp it afin de réencoder en divx ou xvid comme tu m'as expliqué?

Merci
zanzym
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Aoû 2004 12:35
  • offline

Message » 22 Juil 2007 14:01

quand tu vas lancer ton mkv dans ripp it il peut faire des erreurs donc je préfère utiliser mkvtoolnix et sa gui pour extraire le h264 et l'ac3 ensuite tu remux ton h264 avec yamb 1.6 (sans rien toucher il va te le mettre en 25fps (attention faut de la place sur le hdd) tu te retrouve avec ton fichier H264 remuxer en mp4 que tu lance dans ripp it (derniere version 5.03) tu fais réencoder film tu choisis ton codec la taille souhaité et tu réencode.....pour des fichiers hd pas trop piqué utilise image plus nette (smartsharpen) que je trouve excellent il ne rajoute aucun bruit a la video...mes méthodes d'encodages sont un peu plus élaborés on va dire et diffèrent d'un fichier a l'autre mais essaye ainsi tu devrais déja obtenir de très bon résultat...pour l'audio utilise besweet
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet