Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

N'importe quoi chez BRAVA HDTV ?

Message » 11 Déc 2016 9:10

Bonjour à tous,

je constate depuis plusieurs jours
- que les programmes annoncés pour BRAVA HDTV ne correspondent pas du tout avec ceux diffusés,
- que ceux que l'on peut regarder ne correspondent pas avec ce que donne la touche info du déco,
- et pour finir que leur site web s'affiche n'importe comment et est complètement illisible !

http://www.bravahd.fr/

En est-il de même pour vous ? :evil:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Déc 2016 16:15

Après avoir bien cherché dans le fatras qu'est devenu le site brava, j'ai fini par trouver ça ;

Transition vers Stingray Brava

Vous vous demandez sûrement ce qu’il s’est passé avec Brava. Nous travaillons en ce moment très fort pour nous assurer que vous pourrez profiter de notre chaîne le plus vite possible. Très prochainement, vous retrouverez votre chaîne sous sa nouvelle dénomination, soit Stingray Brava. Notre nouvelle image de marque comprend un nouveau style, qui se reflète autant sur notre chaîne télévisée que sur notre site Web: www.stingraybrava.com . Nous espérons vivement que le changement sera opéré courant janvier 2017 par la totalité des opérateurs Français.


En allant sur ce site, j'ai retrouvé une programmation dont je n'ai pas encore vérifié l'exactitude
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 14 Déc 2016 18:02

calimol a écrit:En allant sur ce site, j'ai retrouvé une programmation dont je n'ai pas encore vérifié l'exactitude

Ce site affiche n'importe quoi comme programmes !!!

Ca va durer combien de temps ce b*rdel ? :evil: :evil:

Pendant ce temps là on paye ! :grr:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 23 Juin 2017 21:48

Bonjour à tous,
Le bordel est tjrs de mise chez brava stingray ! :grr:
Ce soir était programmé la force du destin, ils diffusent des morceaux de concerts et même un docu sur la vallée de bourg d'oisans !!!

En un mois et demi, ils ont programmé 3 fois Don Quichotte, le ballet et ont diffusé l'opéra de Massenet !

Personne ne réagit, ni ici ni ailleurs, je dois être leur seul client ... :siffle:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message