Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Nouvelle star 2007

Message » 13 Juin 2007 22:54

le touriste a écrit:VOTEZ JULIEN :wink:


Moi je vote pas :wink:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Juin 2007 23:24

Bon ben voilà, on sait qui a gagné.

J'ai bien aimé le dernier duo où l'on ne sent aucune rivalité malsaine entre les deux candidats. Rien à voir avec l'an passé.

Au moins les deux candidats sont sympa, dans un style différent.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Juin 2007 23:38

la semaine prochaine

Le mercredi 20 juin, à 20h50 sur M6, Virginie Efira présentera une émission spéciale de "La nouvelle Star": "Nouvelle Star: le rappel"...

Une semaine après la finale, toutes celles et ceux qui ont marqué l’histoire de NOUVELLE STAR se retrouvent au Pavillon Baltard pour des duos prestigieux !


Chacun va interpréter un duo, avec un artiste reconnu, pour soutenir la cause d’une association caritative.
Les téléspectateurs voteront par téléphone pour leur duo préféré et tous les bénéfices des appels seront reversées aux associations.

Pour l’occasion, de nombreux invités ont répondu présent à l’appel de nos candidats, des artistes découverts par Nouvelle Star, Christophe Willem, Amel Bent, Miss Dominique ou encore Thierry Amiel, mais aussi de nombreuses autres stars françaises et internationales...


extrait du site de Morandini

Keron il est où Steeve ? :(
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Juin 2007 23:43

Keron a écrit:......
J'ai bien aimé le dernier duo où l'on ne sent aucune rivalité malsaine entre les deux candidats. Rien à voir avec l'an passé.

Au moins les deux candidats sont sympa, dans un style différent.


oui et Tigane très sympa nous parlant de Julien sur W9
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Juin 2007 23:53

Oui trés bon esprit cette finale.
Je suis maintenant curieux de voir la suite avec Julien... :P

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juin 2007 8:55

FGO, Steeve est aux states pour son prochain album. Mais cela pue. Il voudrait casser son lien avec la NS ? Il y a un couac quelque part ?

En tout cas j'aurai bien aimé un duo Steeve / Julien. Cela aurait claqué sec.

Car voir encore Amel avec son flop de fausse Marseillaise avec ses paroles limites moralisatrices, cela me gonfle. Je préfère encore Miss Dominique qui va demander à tous de se STAND HEUP ou de se SHAIKER LES HANDS :).

Je n'ai quand même pas trop aimé cette nouvelle saison. Mis à part les premiers castings où il semblait y avoir du très bon. Julien a pas déçu. Tigane a fait un grand bon en avant et devrait continuer à progresser pour peut-être se faire sa place peu à peu (à condition d'avoir de vrais titres à chanter).

Gaëtanne m'a un peu déçu car manquant de maturité. Mais elle promet si Dédé s'en occupe.

Mais y'a pas eu de vrai jeu. Dés le début le gagnant était nommé. Et personne n'a pu vraiment jouer à son niveau. Donc pas de compétition.

Le seul que je regrette c'est Yliès car il me semble qu'il aurait pu faire mieux sur le long cour.

Le jury a deux atouts, Dédé et Manu. Et deux éléments qui souffrent d'un ego démesuré au fil des émissions. On en a quoi à faire de qui habille ou coiffe Marianne ? C'est indiqué en fin d'émission dans le titrage. Stop ! Surtout venant de la même qui avait conspué une candidate qui avait chanté un joyeux anniversaire à un proche en début de saison. C'est du même niveau.

Dove sans Marianne serait sans doute plus à son aise. Mais je doute quand même de son oreille qui entend plus en financier qu'en artiste qui accepte de prendre des risques avec des candidats vraiment à part.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Juin 2007 11:44

Mouais, j'ai pas tout compris le "but" de cette finale...Dés le début, on as senti qui allait devenir gagnant :roll:
D'ailleurs, c'est le concept même de l'émission qui est douteux, puisque des les premiers prime, julien etait clairement mis en avant...

Par contre, aucun mot sur le racisme latent des francais de la part de marianne...Suite a la défaite de tigane :mdr:
(d'ailleurs, faudra un jour m'expliquer pourquoi ils gardent une personne comme cela...Inutile et chiante a l'extrème)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Juin 2007 12:00

Keron a écrit:FGO, Steeve est aux states pour son prochain album. Mais cela pue. Il voudrait casser son lien avec la NS ? Il y a un couac quelque part ?



mais j'ai rien dit moi :lol:



FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2007 12:37

FGO a écrit:
Keron a écrit:FGO, Steeve est aux states pour son prochain album. Mais cela pue. Il voudrait casser son lien avec la NS ? Il y a un couac quelque part ?



mais j'ai rien dit moi :lol:
GO


j'aime bien converser avec Keron :-?

:wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Juin 2007 12:50

Kolian a écrit:Mouais, j'ai pas tout compris le "but" de cette finale...Dés le début, on as senti qui allait devenir gagnant :roll:
D'ailleurs, c'est le concept même de l'émission qui est douteux, puisque des les premiers prime, julien etait clairement mis en avant...

ça on le sentait, et ça faisait des semaines que c'était annoncé dans la presse

Kolian a écrit:.....
(d'ailleurs, faudra un jour m'expliquer pourquoi ils gardent une personne comme cela...Inutile et chiante a l'extrème)


sur ce point je te trouve trop sévère, Marianne est utile, elle en fait parfois un peu trop, ça OK !

franchement sans parler de talent ni de meilleur je suis assez épaté concernant Tigane qui n'a jamais pris de cours de chant qui n'avait pas d'expérience dans le milieu etc.....

pour son avenir professionnel il aurait été préférable qu'il l'emporte (disque à la clé etc...), par contre il n'y a aucun souci à se faire concernant Julien et son talent, même si il avait été second....
Tigane il est très jeune, sans expérience et il est très "tendre" d'après les diverses explications, donc ça va être très dur amha....j'espère que les 4 du jury ne le laisseront pas tomber

l'année dernière le meilleur à gagner également , mais c'était moins grave pour Dominique, plus expérimentée et qui avec sa volonté, son caractère, son mordant était beaucoup mieux parée, la preuve elle a au moins fait un album
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Juin 2007 20:24

Kolian a écrit:Par contre, aucun mot sur le racisme latent des francais de la part de marianne...Suite a la défaite de tigane :mdr:
(d'ailleurs, faudra un jour m'expliquer pourquoi ils gardent une personne comme cela...Inutile et chiante a l'extrème)
Sans parler de la fois où elle a fait une énorme allusion à la défaite de Ségolène (Marianne étant une des nombreuses Pipole accrochée à ses basques)...Je crois que c'était avec Soma à qui elle avait balancé que sa prestation était digne d'un concert Place de la Bastille.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Juin 2007 1:58

Magnifique finale avec un Julien qui a pris tous les risques pour proposer quelque chose de vraiment original. Sur ce point là, chapeau! J'ai aussi beaucoup aimé "le mal aimé", mélange de premier degré et de troisième degré dans l'autodérision, ce type a un humour vraiment sympa...

Mais le clou aura été le deuxième titre "you really got me", complétement déjanté, dans la veine de ce que proposait Steeve Estatof, avec des mecs à la gratte qui prenaient un pied d'enfer, grand moment de télévision. :D

Tigane aura été largement à la hauteur, sauf peut-être sur le premier titre qui n'aura pas été sa meilleure prestation.

Incontestablement, ces deux là méritaient d'être en finale et Julien de l'emporter! :mdr:

Maintenant, je ne prendrais pas le risque de comparer Christophe Willem et Julien Doré ; leur univers n'est pas le même, leur public non plus. Ceci dit, il faut remonter aux Rita Mitsouko pour trouver une comparaison de premier plan, ou peut-être Philippe Katerine (que j'aime moins) dans le registre.

Sinon, Dove aura été complétement à la rue cette année, à mon avis la saison de trop pour lui! Marianne en Castafiore de service fait son taf, avec des avis souvent justes. Le top reste Manu Katche et Dédé en fin de compte les meilleurs "vendeurs" du concept.

Vivement l'année prochaine. A suivre Starac 7, on ne sait jamais; mais bon, cette fois Nouvelle Star est netement devant en qualité!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juin 2007 7:42

assez d'accord avec toi phil concernant le jury, franchement Dove cette année on se demandait ce qu'il faisait là :o :-?
perso il m'a bien plus agacé que Marianne

Manu pertinent mais beaucoup trop en retrait parfois par exemple quand il passe à la fin, du style ".....je ne vais pas paraphraser......rien à ajouter...." etc...
j'ai bien aimé quand il a fait tous ses commentaires sur le pulse, le rythme etc... et aussi quand il évoqué le "style" arti (que je ne connais pas) concernant Julien, (j'aurai aimé qu'il développe)
les explications sur ce que faisait Tigane....etc.....

Dédé egal à lui-même
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Juin 2007 9:20

Des news intéressantes de Steeve Estatof là :

http://studiodelta.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=192
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juin 2007 12:51

Estatof ? Oui...Esmatof...

Ok, je vire...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message