Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star 2013/14

Message » 13 Fév 2013 20:35

Par contre pour l'an prochain, si ils reconsuisent l'émission, il faidrait virer Olivier Bas et Manoukian qui est au bout du rouleau.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Fév 2013 21:12

Le jury fait partie du spectacle. Il ne sert à rien sinon à faire croire qu'il y a une véritable sélection. Le choix est fait en amont sur les 7000 et eux en voient que quelques dizaines. A ce stade tout est quasi joué déjà. On a une brochette de talents possibles et une bonne idée du gagnant.

Même Manu Katché n'a pas pu changer la donne sur sa saison. Il apportait juste une note technique en plus.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Fév 2013 0:52

je confirme, ils peuvent renommer l'émission "la nouvelle tare" et puis c'est tout !
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 14 Fév 2013 13:56

[youtube]qo2lXj0ssOk[/youtube]
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Fév 2013 19:45

C'est vrai que ce gars a un talent fou dommage que l'on ne le voit pas assez.
Il éclipse totalement les candidats de cette annėe mis ã part Sophie.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Fév 2013 19:50

[youtube]b46rc92qGgk[/youtube]
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Fév 2013 16:28

Vu qq images en streaming, Philippe me semble à sa place. Sophie ne m'a pas fait vibrer sur ce que j'ai vu bien que les critiques étaient très positives. Pas accroché du tout avec ce que propose Florian. J'ai le sentiment que la fin d'émission pédale pas mal, avec des candidats pas aidés par une programmation à la cxn...

Plutôt déçu par cette fin peu intéressante alors que ça cartonne sur TF1, dommage. Donnez nous du rock, du lourd!

Ajout : désolé mais la prestation de Thierry Amiel sur l'Aigle noir est tout juste scolaire. Je me suis repassé Barbara sur le même titre il y a peu de temps, c'est........ autre chose.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Fév 2013 17:24

Elle raconte sa propre histoire avec l'inceste qu'elle a subie. Difficile d'être aussi juste.

Mais j'en connais peu de candidats qui apportent tout de même autant d'émotion à cette chanson dans les émission d'étrier.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Fév 2013 23:47

Ils se font grave ch... nos chanteurs ce soir avec les titres proposés :(

De l'Iglesias :(
A part le morceaux d'Hendrix pour Philippe et un chant pour Florian, c'est honteux. Et on va reprocher à philippe de mal chanter Iglesias :(

Je sens que la prod veut Florian et Sophie en finale. Cela transpire de trop.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2013 10:50

Je ne comprend meme pas que se jury est signé leur contrat tellement ont leur a imposé de dire bleu meme quand c'est naze :evil:

J'ai pas vu grand chose mais je ne le regrette pas du Iglésias (jesuis tomber dessus et j'ai re-zappé) franchment il manque un julien Doré pour exploser ce genre de soupe commerciale et encor ej'ai bine peur que les candidats n'est plus le droit de ré-aranger els morceaux
La dessus aussi il doit y avoir une clause car c'est possible de proposer un Karaoké en guise d'émission.

Franchement poubelle cette édition et j'epsere qu'il n'y en aura pas d'autre mais je pense qu'on ne cherche pas une star mais plutot une etoile super filante façon linda de souza and co pour de la soupe bien commerciale sur un coup mediatique et au revoir clara :evil:


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2013 11:07

je pense vraiment que Philippe s'est fait avoir par la machine. Il est plus parti dans le côté pop séduction et avait montré bien plus lors des auditions.
Florian s'en tire vraiment bien au fial hier soir. Je suis pas transporté mais il y a de la propal et sa voix m'a moins dérangé que d'habitude.
Sophie Tith était vraiment à fond sur A team, le reste était franchement gentillet. Vu son potentiel, quitte à la faire partir sur de rock, aller dans des choses bien plus fantasques, du Queen des 70's, du Led Zep,....J'adore les beatles mais la mécanique reste pop, et même renforcée ça ne suffit pas pour partir en vrille. Mais je retiens vraiment son A team qui était plus fêlé qu'à l'accoutumé.

Pour le jury je suis moins d'accord car ils ont été plus mitigés hier soir. Maurane a même dégainé du rouge, historique (d'ailleurs Philippe a pris 3 rouge pour la chanson dont tu parles). Et on a senti certains bleu un peu rosés. Ils se sont un peu réveillés.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Fév 2013 11:15

Aucun des candidats ne fait des efforts pour vraiment prendre des risques. On le sent très bien. Aucun ne prends vraiment son pied mis à part Philippe quand il est avec un instrument.

Et pour les jurys ils combinent de trop pour faire passer Sophie Tith en lui pardonnant des fautes alors qu'ils flinguent un philippe avec du rouge alors qu'il ne fait que son possible avec les titres imposés.

Il a bien chanté en italien donc on le colle dans le rôle du rital de service. Ils aiment bien les étiquettes à la prod. Franchement, tu comparas avec The Voice, on se retrouve 30 ans en arrière ici :( Cela ressemble trop à la chance aux chansons :(

La seule bonne chose que je retiens de cette saison c'est l'autorisation de jouer d'un instrument. Et Sophie Tith qui a le temps de faire une belle carrière. Mais je retiens aucune prestation de toute la saison :( Rien :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2013 14:08

Interview de Philippe :

Alors, qu’est-ce qui vous a manqué hier soir ?

Ce n’était pas mon meilleur prime. Je n’étais pas vraiment dedans, j’avais plus de mal à me concentrer, du mal à trouver mes marques. Et puis pour la troisième chanson, je me suis planté ! On a galéré à trouver ce que je chanterai. C’était le soir, on buvait du vin blanc pour tenir… Et le lendemain, j’ai réalisé que j’avais choisi du Julio Iglesias ! Je me suis demandé ce qu’on avait fait, mais il fallait assumer ! (rires) Je suis allé trop loin, un excès de confiance ! (rires)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Fév 2013 15:54

Keron a écrit: :( Cela ressemble trop à la chance aux chansons :(



ha non c''est chanson la on ne veut pas leur laisser une chance, faut pas abuser pitié :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:58

Une saison deux est bien annoncée.

J'espère qu'ils vireront les programmeurs musicaux :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message