Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star 2013/14

Message » 07 Fév 2014 0:01

Tiens, y'a un troisième titre.

J'attendais les votes :)

Bon, Matthieu s'affirme dans ce registre très intimiste. J'aime assez.

Pauline, j'attends.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Fév 2014 0:14

Alvaro est dans un bon registre mais un registre daté.

Je ne comprends pas Maurane qui le juge. Il est à fond dans son show de chanteur de l'époque. Cela le ferait très bien sur scène devant 10-20000 personnes.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Fév 2014 0:24

Pauline était pas mal mais bon, cela n'égale pas sa performance de la semaine dernière.

Yseult, non je n'y arrive pas. C'est surjoué et criard. Ce n'est pas mon registre du tout.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Fév 2014 9:14

Yseult, circulez, il n'y a rien à voir, point.
Pauline a mes faveurs mais, franchement, ça me ferait mal aux seins de dépenser 5 cents pour voter.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Fév 2014 14:16

Alvaro pas forcément touchant sur Bowie...mais prestation assez agréable. Je rappelle juste comme ça que Sophie Tith c'était carrément plantée sur Bowie à l'époque. La 1ère de Pauline était certes un peu plate. Mais c'est elle qui a le truc le plus singulier du casting, du coup elle se retrouve propulsée beaucoup trop loin pour ses petites épaules. Pov tit choute. Je veux lui faire des bisous sur les joues!!!
Je vous trouve toujours aussi dur pour Yseult...J'ose espérer que ça n'a rien avoir avec son physique. J'achète pas mais elle a un niveau hyper pro et tout ce qu'il faut pour faire de la world folk qui se vend comme des petits pains dans certains cercles.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2014 14:37

Yseult est une excellente chanteuse mais a pour moi plus une brillante carrière de choriste en vue que d'interprète. Elle n'arrive pas à faire passer une émotion.

Sur l'émission The Voice ou des choristes pros passent souvent, c'est le même sentiment que j'ai à chaque fois. Et certains sont autrement plus talentueux qu'Yseult.

Le physique n'a rien à voir. Sur les différentes saisons, j'ai aimé des personnages totalement différents. Même Jean Sébastien qui était précieux. Mais quand il chantait tu te prenais une claque de sincérité et d'émotion. Idem et surtout avec Amiel. Steeve Estatof avait lui un physique de branleur tête à claque. J'ai aimé ses prestations. Quand à Christophe Willems, son physique a sans doute été le plus ingrat de toutes les saisons. J'ai aussi aimé mais pour la qualité de son chant surtout.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Fév 2014 14:56

Et Dominique? :hehe:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2014 15:58

lag@uffre a écrit:Et Dominique? :hehe:


La candidate black qui chantait aussi très bien mais avait une carrière de choriste ? Idem si c'est bien d'elle dont tu parles.

Des blacks qui te collent les poils, tu en as pourtant de terribles en interprètes.

Image
Celle ci pour ne pas la nommer.

Non ce n'est pas Taubira :)

Plus contemporaine. Ayo. Je n'ai pas vraiment aimé son titre Down on my knee trop entendu. Mais elle a quelque chose de plus.

Je n'arrive pas à saisir pourquoi dans Nouvelle Star on arrive pas à nous en trouver une excellente qui sort du registre gospel/choriste :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2014 23:09

Cela devient triste.

Matthieu n'ajoute rien à son registre bien précis. Choix de titres mièvres.
Pauline se paie des titres bien pourris qu'elle ne peut chanter du fait de son âge et le jury dont Mauranne veut sa peau.
Yseult fait une belle première prestation surnotée par le jury.

Sur sa seconde que c'est ridicule le coup des tambours. On dirait une concierge qui tape des tapis à la fenêtre :(
Et ce titre ne lui va pas du tout alors que le premier on pouvait y croire un peu.

Cela semble la candidate choisie par la prod vu les titres en or qu'on lui pond.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2014 23:21

Matthieu assure un dernier titre sur son registre. C'est très bon. C'est là qu'il fera sa carrière.

Mauranne, je ne la supporte plus dans ses jugements et avis. Qu'elle critique Pauline c'est son droit. Que le public juge Yseult, c'est aussi un droit.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2014 23:22

Deux rouges pour Matthieu :o :o :o
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Fév 2014 23:54

Pauline encore en anglais où elle n'est pas la meilleure :(

Yseult.... y'a de très belles choses mais de très vilaines choses aussi. Les pleurs sont en trop aussi.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Fév 2014 0:04

C'est un peu limite les propos des membres du jury pour dire que ce serait pas normal qu'Yseult ne soit pas là en finale.

:roll:

Et voilà que l'on nous colle Amel Bent. C'est devenu très lolita ado cette émission :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Fév 2014 0:11

Vu l'attitude du jury et pour la fraîcheur et la sincérité de l'émission j'aimerai que Pauline et Matthieu aillent en finale. Mais sur le saison, je ne vois aucun candidat légitime pour remporter l'émission. C'est pauvre.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Fév 2014 0:20

Et voilà, comment virer Pauline :roll:

Merci Sinclair et Mauranne. Merci la prod pour les choix de chanson.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron