Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Plus de réception du Multiplex R1

Message » 19 Juin 2011 18:43

Ma question est sans doute naïve, et j'aggrave peut-être mon cas en me trompant de forum...

Depuis hier, je ne reçois plus ni "La 5" ni "FR3", deux chaines TNT basse définition. En bricolant sur Google, j'ai découvert que les chaînes TNT étaient réparties en Mulltiplex et j'ai en effet vérifié qu'il me manquait désormais TOUTES les chaines du "Multiplex R1".

Quelqu'un peut-il me dire ce qui m'arrive et ce que je dois faire avec ce multiplex devenu soudain silencieux ? J'imagine mal qu'un composant ou une fonction de mon poste TV puisse être défectueux pour un Multiplex particulier. J'ai vérifié que la qualité de signal des chaines que je continue de recevoir (celles de tous les autres multiplex) est excellente.

Mon appareil est un Panasonic TX-P42V20E qui fonctionnait depuis des mois parfaitement jusqu'à hier et qui continue de fonctionner parfaitement pour les chaines des autres multiplex que le R1. Il est relié à une antenne de toit, la même depuis son installation. Les chaines sont reconnues automatiquement par mon poste dans la catégorie qu'il appelle "DVB-T" ce qui doit signifier quelque chose comme "numérique et hertzien".

Au secours !
delmas
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Jan 2009 19:59
  • offline

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message