Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Secret Story 6

Message » 21 Mai 2012 18:27

le 8 juillet 2011, pour Secret Story 5, arnuche a écrit:Comme chaque année, je me dévoue pour créer ce topic. :oops:

Re :oops: :lol:
Début des festivités (hostilités ? :lol: ) ce vendredi 25 mai ;
http://www.tf1.fr/secret-story/
Ça commence 1 mois et demi plus tôt que les autres années ! :o
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Mai 2012 0:14

Le topic de Secret Story 5 a fait 9 pages .... Whaou, ça, ça fout les jetons .... :o
Et en plus, il repousse Koh Lanta au samedi pour diffuser cette bouse !!! :grr:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 25 Mai 2012 10:25

C'est parce que le prime de SS est toujours le vendredi. Remarque, celui de Koh-Lanta aussi ! :lol: :idee:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Mai 2012 10:36

A priori, c'est juste pour ce vendredi, pour le lancement de l'émission. La semaine prochaine Koh Lanta revient le vendredi.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 25 Mai 2012 11:41

En effet, je viens de me souvenir que le prime de SS est toujours en 2ème partie de soirée, sauf le tout premier.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 02 Juin 2012 16:58

Résultats du prime du 1er juin ;
Audrey et Midou méritent-ils de rentrer dans la maison : 81 % de oui, donc ils rentrent après avoir passé une semaine dans la Secret Box (mini pièce avec glaces sans tain dans le salon).

Capucine : 81 %
Isabella : 19 %. Son secret : je suis descendante de Samouraï.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Juin 2012 18:28

Je tente un pronostic à plus de 2 mois de la finale : Capucine va gagner. J'avais déjà cette impression le premier jour, elle a le profil de la chouchoute.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Juin 2012 13:27

Y'en a du monde ici ! :lol:

Résultats du 8 juin ;
36% : Alexandre
27 % : Thomas
19 % : Nadège (nominée d'office parce que c'est la règle entre elle et Thomas, son faux frère : quand l'un est nominé, l'autre l'est d'office)
18% : Sergueï

Il n'y avait que 196 voix d'écart entre les 2 derniers (ce qui doit faire à peu près 20.000 coups de fil en tout si les chiffres ne sont pas trop arrondis).

Le secret de Sergueï est qu'il a été échangé à la naissance avec un autre bébé par erreur à l'hôpital, mais sa mère avait senti que le bébé qu'on lui avait donné n'était pas le sien ; elle a tout fait pour le retrouver et a finalement pu l'échanger un mois après sa naissance.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 10 Juin 2012 18:21

Pour être complet : Marie a quitté l'aventure après quelques jours parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise et Mathieu (français vivant au Québec) a fait de même il y a quelques jours parce que son gosse et sa femme lui manquaient.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 11 Juin 2012 17:31

Dirait que tu te sens seul arnuche ici :mdr:

Bon bah comme l'année dernière, on va être quasiment deux pour alimenter le topic :ko:

bon sinon, le trio Kevin, Caroline et Virgine ne va pas rester un trio trop longtemps à mon avis, et surtout "hors" secret story :hehe:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6866
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 12 Juin 2012 10:39

Clair, le couple Virginie-Kevin sent le sapin ! :adieu:
Kevin va se remettre avec son ex ; vu qu'ils habitent déjà à 3, Caroline et Virginie vont simplement échanger leur étage ; Caroline va descendre au r-d-ch et Virginie va monter au 1er, pratique en fait. :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Juin 2012 14:17

Moi je pense que c'est déjà le cas, il va à l'étage ou non quant il a envie...ménage à trois déguisé pour pas effrayer les enfants ? :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6866
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 12 Juin 2012 19:35

Ouais, c'est pas impossible :lol:

En tout cas, c'est pas discret comme la prod scénarise le jeu : en donnant la carte Joker à Caroline et Fanny, il était évident qu'elles remplaceraient Kevin par Thomas, lequel entraîne Nadège avec lui, et je veux qu'elle reste ! :grr:
Sauf que comme les autres connaissent le nom des nominés, qu'ils savent que ce sont elles qui ont cette carte et qu'elles ont 24H00 pour changer le nom d'un des nominés, ça leur met vachement la pression puisque tout le monde saura qu'elles sont responsables du changement de candidat et que ça mettra en évidence le lien entre Caroline et Kevin si elle le sauve.
Et ça pourrait leur retomber dessus la semaine suivante, donc c'est un cadeau empoisonné cette carte ! Elles vont avoir du mal à faire un choix.

Et la prod est toujours aussi nulle en orthographe ; "attend" au lieu de "attends", "décrocher la cymbale" au lieu de "décrocher la timbale" ... :roll:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juin 2012 19:58

Bon ben voilà, résultat sans surprise, Kevin échangé contre Thomas qui entraîne Nadège. :roll:
Vu les scores des premiers primes, je crains que Nadège ne sorte. :-?
Je ne vois pas pourquoi la prod veut absolument sauver ce Kevin. :idee:
En tout cas j'espère que ça retombera sur Caroline et Fanny la semaine prochaine.

A part ça David a été éliminé pour comportement "inexcusable", sans qu'on nous en dise plus.
Sa version des faits ;
http://people.plurielles.fr/news-people/exclu-secret-story-6-david-je-regrette-si-cela-devait-se-reproduire-7359212-402.html
Que s'est-il passé hier dans la maison des secrets ?
J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu.

Vous vous êtes battus ?
Non, jamais je n'aurais levé la main sur Kevin, encore moins sur les filles. L'ambiance était électrique c'est vrai, je n'aurais pas dû m'emporter ainsi mais il n'y a pas eu de bagarre.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Juin 2012 19:38

Impressionnant le Thomas :o
Je ne pensais pas qu'il trouverait le secret exact du trio Kevin/Caroline/Virginie.
Caroline était dégoûtée. Kevin a vraiment été ridicule en s'énervant :roll: , et dire qu'il va encore rester au moins 2 semaines :-?
Seul problème pour Thomas : s'il reste ce soir, il risque de perdre ce qu'il va gagner après la révélation parce que son secret n'est pas compliqué à trouver, Capucine l'avait d'ailleurs trouvé mais n'était pas sûre de son coup.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message