Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Avez vous le message "Patienter" a l'activation du Mediasat Max Sagem

Oui souvent (2 fois/ semaine ou+)
73
66%
Moins souvent (1fois / semaine ou -)
19
17%
Non jamais avec les 300 chaines CanalSat
10
9%
Non Jamais avec toutes les chaines possibles
8
7%
 
Nombre total de votes : 110

Sondage Mediasat Max

Message » 07 Mar 2007 20:37

Même chose pour moi, message "patientez ", sur mon SAGEM.
:(
cesar2
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:52
Localisation: Montigny en Gohelle 62
  • offline

Message » 09 Mar 2007 10:00

Pour moi, c'est pratiquement à chaque fois.
plrichard
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 17:05
  • offline

Message » 09 Mar 2007 19:50

PLus de 2 fois par semaine .
mcdaniel
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Jan 2007 20:17
  • offline

Message » 10 Mar 2007 0:18

Me itoo , plus de deux fois par semaine.

PS : Le coup du " Patientez " récurrent a de quoi rendre impatient. :)

rePs : Le résultat du sondage de ce bug , concernant le Sagem , est tout simplement hallucinant.
thuanLC
 
Messages: 48
Inscription Forum: 21 Jan 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Mar 2007 7:15

Systématique à chaque mise sous tension pour ce qui me concerne sur Philips.

"PATIENTEZ"

Ma femme "avec tous tes trucs, y a rien qui marche"
Elle n'a pas tort, médiasatMax c'est pas plug & Play.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 10 Mar 2007 17:44

Bonjour,

J'ai l'offre Multi+ et ces derniers mois j'ai "usé" pas mal de décodeurs avant et aprés la fameuse MAJ du mois de février 2007. J'ai eu tous les types de configuration(2 Philips, 1 Sagem et 1 Philips...)
Depuis 15 jours, je me suis stabilisé sur 2 médiasat Sagem : en effet aprés comparaison il ressort, qu'APRÉS la MAJ du mois de Février le SAGEM a :
- une image de qualité supérieur(les deux décos sont branchés à partir de leur HDMI)
- le bug du "patientez" est beaucoup plus rare (1 fois par décodeur sur les 15 derniers jours)
- le zapping est nettement plus fluide sur le Sagem et ne plante pas le déco comme avec le Philips.
- la programmation des enregistrements ne plante plus.
- enfin dernière amélioration de la MAJ, je n'ai plus aucune coupure de son(sur mon ampli HC et sur mon autre installation en HDMI).

Il ne reste plus qu'aux ingénieurs de canal de résoudre la programmation des enregistrements de catégorie V et de Foot+(sur Foot+ ça marche une fois sur deux).

Voilà j'attends vos réactions sur cette synthèse : pour mois il a fallu attendre 8 mois(depuis juin 2006) pour avoir un produit à peu prés correct. le mois dernier , je me suis fendu d'un courrierà C+ pour demander un dédommagement par rapport aux bugs du médiasatmax, ils m'ont appelé 3 semaine aprés et j'ai obtenu un chèque de 31,90 euros.
Si je fai le bilan depuis le mois de juin : 3 mois d'option HD gratuite+un chèque de 31,90 euros(3*9+31,9=58,9) contre 10 mois(de juin 2006 à février 2007 10*9=90 euros), j'en suis de ma poche de 31,10. Disons que j'ai limité la casse....

PS : j'en ai profité, comme mon abonnement expirait au 31/03/07 de renouveller mon abo C+ à 19 euros pour les 12 prochains mois et fait baisser mon abod Csat librement+option Cinéma à 14 euros pour les 12 prochains mois. Au vu de ce qui est annoncé au niveau des tarifs à partir du 21 mars, j'estime bien m'en tirer puisque je conserverai mes tarifs préférentiels jusqu'au 31/03/08; j'aviserai sur la conduite à tenir en Février 2008...

Un conseil n'hésiter pas à vous manifester auprés de C+ pour faire baisser vos abonnements(menacer les de résiliation...) sinon, il vous prennent pour des vaches à lait.

Voilà excuser moi pour le hors sujet, mais je tenais à livrer mon sentiment et mon bilan aprés 12 mois d'abonnement.
mw2006
 
Messages: 346
Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:40
  • offline

Sondage Mediasat Max Sagem

Message » 10 Mar 2007 20:27

Bonsoir,

Dés que nous aurons 100 réponse (87 à ce jour) , le sondage sera transmis à Canal +.

J'ai modifié mes chaines pour ne recevoir que les 305 de CanalSat, et depuis une semaine je n'ai plus de message" patientez" (2 fois / semaine avant).
Coincidence ?
Modif de Canal+ ?
D'aprés le sondage ce critère ne semble pas probant.

Avez vous constaté une amelioration ?

Rappel : il existe un sondage dédié au Madiasat Max Philips :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170613587

A +
vital
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Oct 2006 17:07
  • offline

Message » 10 Mar 2007 20:56

J'ai fait une expérience jeudi matin.
J'ai allumé le MMax Sagem vers 7 heures. Il a démarré correctement.
Je pouvais voir les programmes.
Au bout d'une heure environ, donc à 8 heures, je suis passé en veille.
Allumage une minute plus tard.
Alors là, le message "Patientez" est apparu.
J'ai laissé dans l'état...
Eh bien, à 15 heures cela clignotait toujours !
Conclusion : le terminal ne fait rien pendant ce temps.
Il m'a fallu appuyer 5 secondes environ (jusqu'à l'illumination de la diode orange) pour que l'appareil se réinitialise et consente à redémarrer.
"Pas Glop !" ce terminal !!! :cry:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 19 Mar 2007 15:46

Pareil pour Moi :(

mediasat max philips et message "patientez" 2 fois par jour.
On est obligé de le laisser allumé mais dans ce cas il plante tout seul au bout d'un certain temps.
Il est raccordé a un graveur HDD Sony... mais je peux toujours rever pour qu'une programmation d'enregistrement sur la semaine fonctionne... :evil:

claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Mar 2007 19:13

Bonjour,
J'ai voté trop tôt !
J'ai un Sagem depuis 15 j, pendant les 8- 10 premiers jours aucun souci , j'ai donc voté : pas de plantage.
Depuis 4-5 jours message "patientez" quasiment à chaque démarrage....
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Mar 2007 12:02

A voté.

J'ai le MadMax Philips depuis début janvier et toujours les mêmes problèmes, a svoir :

- Message "patientez" presque à chaque allumage => reset du terminal, super quand on est pressé
- Impossible de brancher la sortie HDMI sur un ampli car bug HDCP => pas d'image, donc je suis branché en YPbR pour la HD.
- Impossible d'enregistrer certaines chaînes car protégées ... (je n'ai pas vérifié récemment si cela fonctionnait).
- Impossible de mettre la péritel en RVB quand on a la sortie HD d’activée …

Bref, je trouve que cela fait vraiment beaucoup de bug pour un produit facturé 8€ / mois …

Et bien sûr quand on les appel, soit ils n'y sont pour rien, soit il faut attendre une hypothétique prochaine mise à jour en croisant les doigts ....

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 23 Mar 2007 22:39

Bonjour, mon premier post sur ce forum que je lis souvent pour vous indiquer que moi aussi, mon Mediasat Max Sagem me fais le coup du "bug" du patientez en haut a droite quasiment tout les jours. Un vrai bonheur ce boitier :evil:
Voila, j'ai voté sur le sondage.
A bientôt, en espérant un firmware qui corrige au moins cela rapidement !!

PS : je n'ai que les chaines standard de Canalsat (les 350)
Akirra83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mar 2007 13:53
  • offline

Message » 17 Mai 2007 19:42

Le mien aujourd'hui en plus il redemarre en boucle depuis des heures...

Voici la procedure de super reset:
http://espaceclient.couple.canal-plus.c ... &cid=34593
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message