Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TPS courant Avril 2006....peut être....

Message » 28 Mar 2006 13:12

Personnellement je n'ai trouvé aucun post d'un des "heureux" (à valider) possesseurs de ces fameux nouveaux décodeurs. Même la seconde partie du test de Satellifax concernant ce décodeur n'est pas encore parue. Donc si un de ces possesseurs pouvait nous affrabnchir quelque peut sur les qualités ou défauts, ainsi que le fonctionnement de l'appareil. Nous le remerçions d'avance.
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 28 Mar 2006 13:57

La HD sur TPS star je comprendrais,mais sur tf1 et m6,vu les programmes qu'il y a,(films vu et revues,trés peu de sport,série pas terrible...)enfin bref quoi... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Mar 2006 14:09

C'est certain Navarro en HD ça le fait pas :lol:
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 28 Mar 2006 14:16

Zorglub74 a écrit:C'est certain Navarro en HD ça le fait pas :lol:
Et julie lescaut non plus,et le foot il y en a plus ou trés peu,je suis bien à C+... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Mar 2006 14:23

Urga a écrit:
Zorglub74 a écrit:C'est certain Navarro en HD ça le fait pas :lol:
Et julie lescaut non plus,et le foot il y en a plus ou trés peu,je suis bien à C+... :mdr:


C'est vrai que Ushaia en HD cela n'a aucun intérêt par exemple !!!!

C'est vrai que tout le monde est abonné à Canal+ pour pourvoir voir les films en première exclusivité (je suis abonné fondateur de Canal+=

C'est vrai que le monde entier se contrefout de la Coupe du Monde de Football (je suis Rugby pas foot)

C'est vrai que des séries comme Lost en HD cela ne sert à rien.

Etc......
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Mar 2006 14:28

Je veux simplement dire que la qualité des programmes et pauvre c'est tout,qu'en au mondial cela dure que 1mois et tout les 4 ans,voila,voila... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Mar 2006 15:44

Finalement pour un futur aquéreur comme moi qui est à ce jour sur le cable (et la c'est encore un autre monde niveau délais pour la HD :evil: ), qu'est ce qu'on doit choisir pour être à jour pour la HD !!!??? :o

J'ai le choix entre TPS/Canalsat avec les mêmes offres, avec à mon sens un avantage pour Canalsat niveau chaines proposées..., mais il y a aussi Free qui va proposer le même type de décodeur avec internet en + pour un prix largement moindre que tous les autres diffuseurs....

Que faire !? Moi je compte avoir la HD pour Juin/Juillet préavis oblige... il faut encore attendre ?

Pis j'ai rien capté sur les enregistrements..; aujourd'hui je possede la digital box, nous permettant d'enregistrer sur DD... ça n'existera pas avec la HD ou alors ça enregistrera en format standard c'est bien ça ? (ce qui n'est pas dramatique en définitif...).

Heeeeeeeeelllllllp un novice !!!! :-?
Sonyboy
 
Messages: 182
Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Mar 2006 16:29

Sonyboy a écrit:Finalement pour un futur aquéreur comme moi qui est à ce jour sur le cable (et la c'est encore un autre monde niveau délais pour la HD :evil: ), qu'est ce qu'on doit choisir pour être à jour pour la HD !!!??? :o

J'ai le choix entre TPS/Canalsat avec les mêmes offres, avec à mon sens un avantage pour Canalsat niveau chaines proposées..., mais il y a aussi Free qui va proposer le même type de décodeur avec internet en + pour un prix largement moindre que tous les autres diffuseurs....

Que faire !? Moi je compte avoir la HD pour Juin/Juillet préavis oblige... il faut encore attendre ?

Pis j'ai rien capté sur les enregistrements..; aujourd'hui je possede la digital box, nous permettant d'enregistrer sur DD... ça n'existera pas avec la HD ou alors ça enregistrera en format standard c'est bien ça ? (ce qui n'est pas dramatique en définitif...).

Heeeeeeeeelllllllp un novice !!!! :-?


Pour Canal+, Free comme les autres FAI te facture se service en plus de l'offre télévision de base. Il en sera de même pour la HD. Donc satalitte ou ADSL même combat concernant le prix des chaines HD. Maintenant pour avoir la HD sur l'ADSL il faudra être super-proche des NRA car le besoin en bande-passante va être important.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Mar 2006 16:34

Oui mais tu restes carrement moins cher que le sattellite car tu ne loues pas le décodeur chez free et il en sera de même pour la HD.

Donc même si ils facturent un supplément pour la HD, tu bénificient tout de même de la TV, internet + téléphone et HD pour un coût qui sera probablement en dessous des 50 € par mois (ou pas loin), canal + le bouquet compris :wink:
Sonyboy
 
Messages: 182
Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Mar 2006 17:00

Sonyboy a écrit:Oui mais tu restes carrement moins cher que le sattellite car tu ne loues pas le décodeur chez free et il en sera de même pour la HD.

Donc même si ils facturent un supplément pour la HD, tu bénificient tout de même de la TV, internet + téléphone et HD pour un coût qui sera probablement en dessous des 50 € par mois (ou pas loin), canal + le bouquet compris :wink:


Tu n'économise que 8€ par mois.........
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:02

Bha ça va tellement vite avec leurs packs que c'est déja ça ! et qui sait les options HD ne seront peur être pas payantes :lol:
Sonyboy
 
Messages: 182
Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:02

C'est vraiment n'importe quoi TPS! Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont un décodeur acheté et qui payent tps à l'année- carte w-? Avez vous reçu votre nouvelle carte x?

Je les appelle il y trois semaines car je ne recevais plus aucun programmes sur les chaines fournies par tps.
On me dit que c'est normal :mdr: , que tps change les cartes w pour des x, que l'on m'a envoyé une carte 15 jours avant. Je n'ai rien reçu, je n'ai pas eu d'avis dans ma boite non plus.
On me dit que je n'aurais plus de programmes jusqu'à l'arrivée de la nouvelle carte x qu'ils vont m'envoyer une deuxieme fois et que je recevrais 5 jours plus tard...

Deux jours après, les programmes reviennent :o
La carte n'arrive pas :evil:

Trois semaines plus tard, aujourd'hui, toujours pas de carte et de nouveau plus de programmes.
J'appelle TPS. On me dit que c'est normal :mdr:, que ma carte est partie vendredi dernier et que je l'aurai vendredi prochain. Mais je ne recevrai pas tps d'ici là.
Elle me dit qu'il faut 8 jours pour recevoir une carte.

je sais pas mais je sens que cette carte n'est pas près d'arriver...

300 euros par an pour un service aussi merdique...
Muadib
 
Messages: 298
Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
Localisation: Près d'Avignon
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:06

:o
Quelle histoire de ouf!
Tu y comprends quelque chose toi? :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:10

Sonyboy a écrit:Bha ça va tellement vite avec leurs packs que c'est déja ça ! et qui sait les options HD ne seront peur être pas payantes :lol:

Oui et Free va baisser son abonnement à 10€ HD compris !!!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:20

thierryd a écrit:
Sonyboy a écrit:Bha ça va tellement vite avec leurs packs que c'est déja ça ! et qui sait les options HD ne seront peur être pas payantes :lol:

Oui et Free va baisser son abonnement à 10€ HD compris !!!!


Huuum je sens de l'ironie dans ton message... pass bien :lol:
Sonyboy
 
Messages: 182
Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28
Localisation: Suresnes
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message