Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18 et 33 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TPS courant Avril 2006....peut être....

Message » 15 Mar 2006 14:14

Bonjour,

tout a été deja dis sur l'autre post qui concernait l'arriver de la HD TPS en mars...je propose d'en ouvrir un autre comme vous le savez peut etre deja on attends cette fameuse hd COURANT AVRIL ( voir magasine et confirmé au tel par TPS), je vous propose que ceux qui vont recevoir le terminalavant les autres nous donne quelques infos sur la bete...moi ajd je l'attend impatiement car je n'ai rien a mettre sous la dent de mon PDP 506....a part la xbox 360 mais bon cest bien peu...allez a vous de jouer maintenant....
frederic.clubinternet
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Nov 2005 11:30
  • offline

Message » 16 Mar 2006 8:38

Salut, Demo TPS HD précommandé pour Avril aussi, on verra bien si ils tiennent les délais...
lapin34
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2005 2:12
  • offline

Message » 16 Mar 2006 9:17

idem pour moi, precommandé pour avril aussi, et j attend :cry:
dany102
 
Messages: 457
Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Localisation: nimes
  • offline

Message » 16 Mar 2006 13:58

Précommandé pour début Mars en Novembre...

Je veux pas casser votre enthousiasme; mais je pense que celà va être un peu chaud d'envoyer par la poste (puisqu'il semble que celà soit le mode d'acheminement choisi) 7000 décodeurs en un mois (avril... encore une bonne blague). :wink:
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 16 Mar 2006 22:16

Précommander en janvier, pour avril aussi.
Le temps est long quand on attend, surtout si on nous repousse la date.

:wink:

Bref vivement que ca arrive...
filaplon
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Jan 2006 19:51
Localisation: 68 colmar
  • offline

Message » 21 Mar 2006 16:57

Bonjour,
Précommander fin novembre...livraison en avril A PRIORI...huhuhu

Amicalement,

Mondochawan bien content d'avoir un LCD FULL HD et rien à mater dessus...:)
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2006 18:40

BEn d'apres un autre post de ce forum, c'est pas avant mai :evil: :x :cry:
filaplon
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Jan 2006 19:51
Localisation: 68 colmar
  • offline

Message » 22 Mar 2006 12:55

j'ai tjs rien recu....ca commence a sentir le sapin tout ca...je commence vraiment à etre colere..............et il est impossible d'avoir de l'information vérifier qaund vous a appeler TPS on vous dit que l'on est encore en mars...donc il faut attendre avril alors que la derniere fois le discours etait on est en fevrier attendre mars...cest n'importe quoi....
frederic.clubinternet
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Nov 2005 11:30
  • offline

Message » 22 Mar 2006 13:02

Voici un post collecté sur le site forum.satmag.fr dont le contenu me paraît tout à fait pertinent concernant le scénario dans lequel nous nous trouvons :

fazer80 a écrit:
Mon beau frère vient d'avoir des informations de la part de TPS (il travaille à la division technologie) et les retards seraient dus effectivement aux pbs de livraison des puces (en cours d'être corrigé) mais surtout à la fusion avec canal, de ce fait et de manière pour le moment officieuse les projets de démarrage de tps en hd seraient revus car très coûteux et dans le contexte actuel non perennes !

Donc la hd sur tps semble être annulée (ce n'est pas encore officiel) l'offre hd sera bien unique sur le satelitte avec le groupe canal.

Les deux groupes sont en retard de ce fait le démarrage officiel d'une offre unique semble se confirmer pour le 10 Octobre 2006 !

Avec un bouquet HDSATFrance de 10 chaines avec 3 options possibles pour un prix de 16 euros par mois + la location du terminal.

Je n'en sais pas plus pour le moment je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

NB : Des essais techniques continuent actuellement du tps star notamment pour améliorer la fiabilité et le futur décodeur commun (philips) sera compatible avec tous les écrans du marché disposants de la norme HDCP, mais également de l'YUV pour ne pas pénaliser les utilisateurs d'écran ne possèdant que cette connectique ....
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 22 Mar 2006 13:03

:o
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 22 Mar 2006 13:09

Ca c'est de l'info!!!
Moi qui esperait sans vraiment y croire que canal nous fasse un bonne surprise en avril.
7 mois ça fait long, meme si ça fait 12 ans que j'attends...
C'est quand meme un sacré loupé si ils ne profitent pas du mondial allemand pour lancer le truc.
Muadib
 
Messages: 298
Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
Localisation: Près d'Avignon
  • offline

Message » 22 Mar 2006 16:04

bonjour,

alors voila...ajd j'en ai eu assez d'attendre mon terminal HD et vu la mauvaise fois des chargé de clientele TPS j'ai decider d'appeler TPS en me faisant passer pour un futur client qui souhaite s'abonner a TPS HD alors voila la reponse de la cher madame!!!! elle ma assuré que si je m'abonne des a present je recevrai mon terminal HD au plus tard 1ere semaine d'avril alors je lui ai repondu que sur differant forum j'ai constater que certaines personnes ont recu un courrier en precisant que les termiaux seront livré courant mai alors que la reservation a été faite en novembre 2005 et elle ne sait pas degonflé et ma repeter avec conviction que mon terminal me serait livré avant la premiere semaine d'avril et je lui ai repondu " ecoutez je prefere attendre la semaine prochaine afin d'eter sur de recevoir mon terminal en tps et en heure....ou c'est du foutage de gueule ou ils préviligie les nouveaux abonnées..............
frederic.clubinternet
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Nov 2005 11:30
  • offline

Message » 22 Mar 2006 16:07

dommage
la HD pouvait démarrer fortement avec la coupe du monde comme support attractif :(

m'enfin, je suis agréablement surpris par le prix...si le bouquet peut être pris indpendamment du reste de l'offre , néanmoins

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Mar 2006 16:22

Hier chez boulanger, le vendeur ma dit que la HD c'était parti pour TPS, on peut s'abonner tout de suite et on recevrait le décodeur sous une dizaine de jours...

Je lui ai demandé s’il en avait en stock ? La réponse : non, on doit les recevoir dans la semaine.

Je pense que les consigne de chez TPS sont claires ; prendre un maximum d'abonnement et de profiter de la HD pour faire l'effet de levier. Ils vont repousser et encore repousser en laissant toujours un espoir pour le mois suivant.

Combien depuis 1 an on souscrit un abonnement en vue de la future HD ????
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 22 Mar 2006 16:29

TIBUS 69 a écrit:Hier chez boulanger, le vendeur ma dit que la HD c'était parti pour TPS, on peut s'abonner tout de suite et on recevrait le décodeur sous une dizaine de jours...

Je lui ai demandé s’il en avait en stock ? La réponse : non, on doit les recevoir dans la semaine.

Je pense que les consigne de chez TPS sont claires ; prendre un maximum d'abonnement et de profiter de la HD pour faire l'effet de levier. Ils vont repousser et encore repousser en laissant toujours un espoir pour le mois suivant.

Combien depuis 1 an on souscrit un abonnement en vue de la future HD ????
:roll:
moi, je vais attendre que la HD soit effective ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message