Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star 2014/2015

Message » 13 Fév 2015 13:47

je suis fâché :evil:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Fév 2015 22:30

Elle avait enfin fait une prestation sans chichis, mais ça restait petit bras pour moi, en terme de maturité. Martial est en train de dégoupiller alors qu'il avait une bonne carte à joueur face à Emji, seule prétendante au titre.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2015 17:43

il est évident qu'à 27 ans, Emji a toute la maturité pour mener à bien son concours tout comme il est aussi évident que Maëva manque de bagage (elle n'a que 18 ans).
j'espère qu'elle se représentera lors d'une prochaine saison car elle a un potentiel certain et j'aimerais bien voir son évolution.
Martial ,pour moi, c'est un clown qui compense ses faiblesses vocale par son show.
et que dire de Pauline et Micka, mais qu'est-ce qu'ils foutent encore là ?

pour en revenir à Emji, son interprétation de "bad", c'était ridicule alors que sa deuxième prestation était sublime.
elle a intérêt à être bien guidée dans le choix de ses chansons car elle sait captiver une salle entière.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2015 9:20

j'ai regardé les 5 premières chansons, je me suis emmerdé, je suis allé me coucher...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2015 15:39

Faut pas déconner... La version trip-hop de Toxic par Emji était de haute volée !
duf666
 
Messages: 1358
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 20 Fév 2015 16:14

ça fait donc 2 minutes valables sur 1 heure d'émission, waouw :o

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Fév 2015 10:54

Les deux interprétations d'Emji étaient de haute volée, Mathias a enfin livré quelque chose de maitrisé sur Tandem...mais ça reste juste correct vu qu'il reste vraiment sur la version d'origine. Le petit Mathieu progresse oui, mais pas encore assez pour m'intéresser. Non, la petite rousse se balade.

Pour Pauline, je vois vraiment quelqu'un mais qui n'a pas encore trouvé sa voie. Elle a vraiment une singularité et quelque chose à faire, elle est juste pas mûre pour faire face à la prod de d8 et emmener tout le monde avec elle. C'était le cas aussi avec Maeva me direz-vous mais Maeva avait une voix maitrisée mais commune et j'y vois beaucoup moins de sensibilité artistique (indie en tout cas).
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message