Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB, le schtroumph grunge, mig33, papoey, Ubinus, Yahoo [Bot] et 61 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

31/08/12 à Rouen récital Bertrand Chamayou

Message » 08 Aoû 2012 15:37

Je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique, mais comme il s'agit de musique et de concert, je poste dans celle-ci.

Le vendredi 31 août 2012, à 20h30, à Rouen, salle Sainte Croix des Pelletiers, Bertrand Chamayou donne un récital dans le cadre du festival des Musicales de Normandie.

Il jouera des Préludes de Debussy, le Prélude, Choral et Fugue de César Franck, et des extraits des Années de Pélerinage de Liszt. Bertrand Chamayou est un des pianistes les plus prometteurs de la jeune génération (du moins est-ce mon avis) et son récent enregistrement des Années de Pélerinage de Liszt a été un succès critique et public.

Je me suis permis d'annoncer ce concert, parce que j'ai remarqué que de nombreux haut-normands ont écrit dans le topic "pianistes de légende", et comme le concert a lieu à Rouen, ils seront peut-être intéressés par ce récital.
olivier le normand
 
Messages: 178
Inscription Forum: 21 Juin 2012 12:33
Localisation: seine-maritime
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 22:56

Aucun haut-normand, ou habitant d'une autre région, amoureux du piano, n'est intéressé par ce concert?
olivier le normand
 
Messages: 178
Inscription Forum: 21 Juin 2012 12:33
Localisation: seine-maritime
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD