Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Media6292, Oppia et 145 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[4minutes] Besoin de votre aide pour réaliser un projet

Message » 22 Avr 2016 11:41

Salut à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide pour concrétiser un projet qui me tient à cœur.

Des étoiles dans les yeux mais, la tête sur les épaules, mes amis et moi travaillons durement pour créer un site internet qui nous permettra d'être tenu au courant gratuitement et facilement de TOUS les concerts et festivals proches de chez nous.

On aimerait bien évidemment que notre projet soit adapté aux goûts et habitudes d’un maximum de personnes.
C’est donc le but de notre sondage, connaître vos préférences et besoins pour nous adapter au mieux.

Ce sondage s’adresse à ceux et celles qui sont allés à au moins une représentation musicale durant les 5 dernières années.
Si vous voulez être tenus au courant dès l’ouverture de notre beta vous êtes libres de laisser votre adresse mail à la fin.

Alors, si le cœur vous en dit, je vous laisse le lien vers le sondage : http://goo.gl/forms/AnVMvWjWsb
Sincèrement, merci d’avance aux répondants ! :D

PS : Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'équivalent contacter moi ! Je vous rend l’appareil avec plaisir :)
baptistep
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Avr 2016 11:00
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD