Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Ani di Franco : révélation

Message » 15 Oct 2001 16:50

Ce midi je me baladais à la FNAC, le rayon hi-fi étant plutôt vide (normal : c'est la FNAC :)) un vendeur a mis une galette dans le premier lecteur CD venu et là putain, je suis resté une 1/2 heure à me délecter ! C'était "revelling-reckoning" d'Ani di Franco : quelques mélanges de gratte sèche et de basse, le tout enveloppé par une voix, mais QUELLE VOIX ! vraiment extraordinaire. Du coup j'ai demandé au type si ca le dérangeait pas de mettre ca sur du matos pas trop moche pour en profiter un peu plus. Bon, d'accord, il a pas choisi les meilleurs mariages, mais sur des colonnes Cabasse avec un HK derrière, ca sonnait plutôt bien...et hop, après 1/4 d'heure de plus, je suis parti m'acheter cette double perle.
Voilà, c'était ma révélation du jour.
Groquik
 
Messages: 517
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Localisation: la campagne Picarde...
  • offline

Message » 02 Déc 2001 12:57

Si tu aimes n'hesites pas à t'acheter l'album "DILATE", il est magique !
plf
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Déc 2001 13:38

A noter qu'Ani di Franco a fait un duo sur l'album de Prince, Rave Un2 The Joy Fantastic. Pub :wink:
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Déc 2001 11:03

Merci pour les infos, les potos ! 2 CD de plus à mettre sur la liste du père Noël...
Groquik
 
Messages: 517
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Localisation: la campagne Picarde...
  • offline

Message » 06 Déc 2001 11:05

Ben suite à ce post j'ai écouté le dernier double CD...
Du sous folk dylanien, voix bof bof, trop produit, berf, je n'ai vraiment pas accroché du tout !
Désolé :wink:
Beteka
Beteka
 
  • offline

Message » 06 Déc 2001 11:44

Y'a pas de problème, chacun ses goûts. T'inquiètes pas je suis pas du genre à me foutre en boule parceque quelqu'un n'est pas de mon avis.
Moi j'ai beaucoup aimé sans trop me poser de questions quant à une éventuelle ressemblance ou sous-ressemblance.
A+ pour une autre critique
Groquik
 
Messages: 517
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Localisation: la campagne Picarde...
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message