Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kuragari et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Aston Villa - Live acoustic

Message » 20 Jan 2002 18:40

Connaissez vous ce cd, ou du moins le groupe ???
Je viens de l'acheter , et leur enregistrement unplugged est tt simplement magnifique !!!
Precision, ambiance et chaleur musicale st les 3 mots clés de ce cd...
A tester d'urgence!!!
Kifran
 
Messages: 29
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2002 7:48

J'ai écouté l'autre jour un des morceaux qui passe à la radio , mais dans sa forme originale qui doit se trouver sur l'album .
Il s'agit de "raisonne" . Ca m'énerve parce que la version qui passe à la radio est de la soupe pour grand public qui ne se satisfait que de l'easy-listening , c'est nul , pouah , alors que l'original est excellent avec une péche d'enfer .
Je me rappelle que "kid's are not alright" d'Offspring a subi le même sort honteux lors de son passage à la radio .
Ca m'enerve .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 21 Jan 2002 17:57

Ouais...perso je trouve que le live est joli mais juste joli...
niveau instru et parole, c'est un peu limité comme même.

Dans le genre gratte acoustique je préfère Trio (même si c'est pas tout à fait le même style)

Mais bon à écouter tout de même.

Kro
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Jan 2002 0:21

c vrai ke les paroles ne sont pas top , le plus souvent on ne comprend pas leur sens lol :smile:
Non le but de ce post etait simplement de vanter la precision de l'enregistrement, et le rendu sonore final
Kifran
 
Messages: 29
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2002 0:26

C'est vrai que l'enregistrement est "propre" mais bon, si on arrive pas de nos jours à prendre 2 voix et trois guitares correctement...

Kro
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message