Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Coup de cœur musique 2012

Message » 21 Déc 2012 16:05

Il y en a eu bien d’avantage, mais si je devais en sélectionner uniquement 3 et bien mon choix serait:

Image

Coup de cœur musique 2012

De gauche à droite:

David Bontemps et son album Vibrations: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2012/davi ... vibrations

Sérénades tchèques par Appassionata édité par Fidelio: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2012/sere ... passionata

Album sampler « We capture the feeling » disponible sur CD et Masterflash édité par Fidelio: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2012/ssi-2012

Le fait est que Fidelio revient à deux reprises dans mes coup de cœur musique 2012 et c’est tout à fait mérité. Le travail de René Laflamme n’y est pas étranger, j’ai déjà hâte à 2013 pour entendre ses dernières merveilleuses prises de sons.

Je vous recommande ces trois albums sans l’ombre d’une hésitation. Si vous en voulez d’autres, j’ai ça en stock :-)

Joyeux Noel à toutes et tous.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message