Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

En blusant…

Message » 27 Avr 2012 14:33

Image

JAMES COTTON
How Long Can A Fool Go Wrong
Blue Boulevard records, 250287

How long can a Fool Go Wrong est une réédition 2011 de l’album studio 100 % cotton, enregistré en 1974, et, du double album live and on The Move de 1977. Le James Cotton Band était alors considéré comme étant « the hottest band on the east coast », ce qui est aussi mon opinion pour avoir vu le band super hot de Mr. superharp, James Cotton, à cette époque. Imaginez alors que c’était le premier band de blues de Chicago que je voyais live, au Palais Montcalm de Québec, et tout cela en première partie du légendaire pionnier et figure de proue de Chess Records, nul autre que Muddy Waters. Ce qui avait frappé mon imagination de néophyte à cette époque, était le fait que ces musiciens démontraient une complicité de vieux amis qui se devinent, tout autant que de musiciens qui s’anticipent et se tirent la pipe. James Cotton était le musicien le plus énergique et infatigable que j’aie vu et, encore aujourd’hui, ses prouesses de l’époque trônent encore au sommet de mes performances les plus dynamiques de tous les temps...

Pour lire la suite cliquez ici: http://www.quebecaudio.com/actualite/en-blusant/
dante47
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Oct 2005 13:17
Localisation: Québec, Canada
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD