Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 77 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Harmonic Record, STIL : ça existe encore ?

Message » 01 Mar 2005 19:27

jbxmf a écrit:Suite à un déménagement et (bientôt) un nouvel équipement audio, je redécouvre le plaisir d'écouter mes CD. J'ai retrouvé avec joie les superbes enregistrements de ces deux "labels", en particulier :

François Couperin - 3 Leçons de Ténèbres du Mercredy Il Seminario musicale, Gérard Lesne chez Harmonic Records

J.-S. Bach - Sonates et Partitas pour violon seul Patrick Bismuth chez STIL

Pour ceux que j'emmènerais sur une île déserte.

Il y avait aussi Ablitzer, Scott Ross, des Ragas indiens etc... bref des enregistrements d'exception (du point de vue technique et artistique).

Le hic c'est que ne trouve nulle part ces enregistrements: si les éditeurs ont déposé le bilan savez-vous si les catalogues ont été racheté par d'autres ?

Merci (oui je sais j'ai quelques trains de retard) :-?

PS: tant que j'y suis: TAHRA (bébé du sympatique René Trémine) ça existe encore ? (superbes exhumations d'enregistrements de la radio Est Allemande par exemple: Knappertsbusch, Abendroth ou des Monteux etc...)


Tahara existe toujours et publie régulièrement des CD.

Stil aussi apparemment : il y en a à la fnac.

Pour Harmonic Records, je serais plus réservé. Depuis un CD Poulenc, il y a bien deux ou trois ans voire plus, rien vu de neuf apparaître et pas de CD dans les rayons de la fnac.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message