Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex et 149 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Coin des Métalleux (volume 2)

Message » 18 Juil 2012 19:57

sur vs
"IRON MAIDEN (On ne les présente plus - UK) est en pleine tournée américaine à l'occasion de son "Maiden England Tour 2012", et ce depuis la mi-juin. Le groupe y reprend une bonne partie de son show donné lors de la tournée "Seventh Son of a Seventh Son Tour" (1988). La tournée se passe bien, les papys font de la résistance. Et plutôt que de vous envoyer une carte postale, ou un pauvre message sur un réseau social, le groupe vous envoie une vidéo récapitulative des dates effectuées. Et ça se regarde »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pas chez nous, seventh son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phantom of the opera ! sympa le son est bien brut

Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 19 Juil 2012 8:58

My god, ma tournée préférée de Maiden :o , j'attends toujours le dvd de Maiden England !
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 8:58

Message du Kins ;

Les photos de ZZ Top sont online:
http://www.rez-photography.com/gallery/thumbnails.php?album=302

Quelle claque! Ces mecs sont vraiment bons! Assez statiques mais ils dégagent un tel charisme que bon nombre de groupes devraient juste les observer et tenter de faire pareil!

Bises à tous les métalleux de HCFR!

Prochains concerts "metal" à priori Ministry le 12 août et Korn le 23 août.
Et j'espère voir aussi Amaranthe d'ici là mais je ne sais pas encore où ni quand :(

A+!
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 11:27

un dvd ou bluray de la tournée 2012 sortira vous pensez?

non parce que seventh son of the seventh son en live dans son salon, même avec des papi fatigués ca ne se refuse pas!
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 19 Juil 2012 11:34

Ginzu a écrit:seventh son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phantom of the opera ! sympa le son est bien brut


La vidéo est pas mal saccadée mais je vois qu'on peut facilement télécharger la vidéo (clic sur download), je regarderai ça sur mon lecteur BD de salon.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 17:06

dperez a écrit:... des papi fatigués ...


:o tu rigoles !!?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juil 2012 20:18

dperez a écrit:un dvd ou bluray de la tournée 2012 sortira vous pensez?

non parce que seventh son of the seventh son en live dans son salon, même avec des papi fatigués ca ne se refuse pas!


ils sont pas fatigués loin de là, ils sont même au top de leur forme!
regarde ça de 2007, brighter est enorme http://www.youtube.com/watch?v=9BCb6UPAEIU&feature=related

in vivo vient de sortir, il n'y a pas de raison d'avoir un nouveau bd
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 21 Juil 2012 11:26

arnuche a écrit:Message du Kins ;

Les photos de ZZ Top sont online:
http://www.rez-photography.com/gallery/thumbnails.php?album=302

Quelle claque! Ces mecs sont vraiment bons! Assez statiques mais ils dégagent un tel charisme que bon nombre de groupes devraient juste les observer et tenter de faire pareil!

Bises à tous les métalleux de HCFR!

Prochains concerts "metal" à priori Ministry le 12 août et Korn le 23 août.
Et j'espère voir aussi Amaranthe d'ici là mais je ne sais pas encore où ni quand :(

A+!

Notre évadé fiscal préféré insiste pour que je poste des photos de ce concert parce qu'il vous prend pour des boulets trop paresseux pour cliquer sur le lien :hehe: ;

Image

Image

Image

Image
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Juil 2012 11:44

Moi j'avais cliqué :mdr:
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Juil 2012 12:33

Il a beau avoir des goûts de chiottes (Amaranthe, toussa... :mdr: ) notre Kins, il prend quand même de superbes photos :ohmg: :ohmg:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • online

Message » 21 Juil 2012 23:50

Ginzu a écrit:
dperez a écrit:un dvd ou bluray de la tournée 2012 sortira vous pensez?

non parce que seventh son of the seventh son en live dans son salon, même avec des papi fatigués ca ne se refuse pas!


ils sont pas fatigués loin de là, ils sont même au top de leur forme!
regarde ça de 2007, brighter est enorme http://www.youtube.com/watch?v=9BCb6UPAEIU&feature=related

in vivo vient de sortir, il n'y a pas de raison d'avoir un nouveau bd


bah si, lol la set list est "nulle" comprenez par là sans risque, toujours les même morceaux.

Hors, une nouvelle tournée 2012 avec des morceaux rarement entendus en live ca ne se refuse pas :D
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 22 Juil 2012 16:57

En effet, je préfèrerais ça aussi. D'ailleurs je me demande même si je vais acheter In Vivo. :-?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Juil 2012 20:50

c'est En vivo et rien que pour dance of death :love:
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:11

Pas daccord , en vivo contient 8 titres d'après 2000 et en concert javais trouvé ça excellent et par ailleurs un vrai signe de bonne santé. Le concert fut même meilleur Que la tournée somewhere back in Time.
Les titres du dernier albums sont très forts et le public suit.

Sinon les photos de kins sont top. J'ai vu zztop a Bercy il y a 2 ans et bien que sans surprises ce fut absolue ment incroyable. Ces trois types sonnent de manière exceptionnelle et Billy gibbons est un dieu !
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 28 Juil 2012 15:10

je rebondit car possédant déjà rock in rio, le live 666, le fait qu'une nouvelle tournée avec un "possible" bd avec une setlist plus proche de live after death en plus de morceaux du dernier et avant dernier album ne serait pas de refus.

je pense qu'un bd sur une tournée old school type live after death et un autre bd comprenant des morceaux des 4 derniers album serait plus judicieux.
j'adore toujours autant les titres phares mais quand ils remplissent le 3/4 de la set list à chaque BD qui sort c'est un peu frustrant, un peu de place en live pour les morceaux moins joués et tout aussi bon serait pas mal quand m^me non? :love:
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message