Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ESL63P, papoey et 175 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le tube de l'été 2016

Message » 06 Mai 2016 9:51

La question commence à se posez avec les beaux jours qui approchent ;)

Voila les propositions d'Echo Orange ( http://www.echo-orange.fr/ : rien à voir avec l'opérateur téléphonique !! )

1. Le SuperHomard - Maple Key

Pop entre Stereolab - Air - Ennio Morricone - High Llamas - Broadcast...
Cartonne déjà au Japon (Label Rallye) et en Angleterre (Megadodo), soutenu par La Paloma à Nîmes, signé chez Echo Orange - Alter K - Le Pop Club. 1er album en septembre.

2. Charlotte & Magon - Back in Time

Depuis leur studio « Justine » situé en région parisienne, le duo franco-israélien multiplie les productions à une vitesse effrénée, se fondant en artisans d’une Pop-Psychédélique DIY toujours plus efficace.

3. Trumpets of Consciousness - After all

Songwriting puissant et habile déjà salué par Valli de France Inter & Rock & Folk, des influences entre Beatles - Beach Boys - Lou Reed - Black Devil Disco Club

4. VedeTT - Friday Morning

Angevin soutenu par le Chabada, une dizaine de premiers concerts très remarqués, une première promo difficile (album "Tuer les gens" sorti juste avant les attentats du Bataclan), un nouveau single "Friday Morning" entre Cure période Faith & Q Lazzarus.

5. Irvin Dally - Brown Sugar

Très beau songwriter à la vie atypique, globe trotter fils de pasteur, un visage taillé à la serpette, une voix à la Buckley. À voir : son clip & les grands espaces de Californie.

6. Strange Milk - Yin Yang

Un gang de lyonnais et une Pop psyché entre Brian Jonestown Massacre & Velvet Underground.

7. Rich Deluxe - I Kept My Love a Secret

Le "Amy Whinehouse masculin", ce dandy du nord de Londres fraichement installé en France possède un groove sacré et un grain très Strokes early 00's.

8. Mensch - Cosmopolitain

Magnifique duo lyonnais Kraut Rock - Cold Wave et unique titre en français de l'album, un roadtrip urbain & cosmopolite.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Mai 2016 9:29

Moi je vote pour
Måns Zelmerlöw and Petra Mede - Love Love Peace Peace (Interval Act at the Grand Final)
(et je ne suis pas le seul :ane: :ane: )

pour le mode d'emploi d'une chanson gagnante à l'Eurovision
que nous ont concocté les présentateurs du concours samedi soir

Mode d'emploi avec pour ingrédients principaux, humour et autodérision :lol: :lol:
Cela fait du bien par les temps qui courent !!



8)
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message