Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Multi room

Message » 31 Aoû 2001 13:51

A tous les heureux beneficiare de la fonction multi room, pouvez vous me dire pourquoi j'arrive a avoir le son de toutes mes entrée (TV, tunner, tape etc...) dans l'autre pieces mais pas le DVD lorsque j'ecoute un CD audio. J'ai un ampli denon 3801 branché sur mon lecteur de DVD par optique. Merci car je ne trouve vraiment pas.
NB: Multi room = possibilité d'avoir un son different dans une autre pièces. ex :DVD dans le salon et musique dans la chambre avec le meme ampli..
fouldou
 
  • offline

Message » 05 Sep 2001 12:34

Pour le multiroom les amplis n'utilise que les entrées analogiques donc il faut utiliser les sorties analogiques de ton DVD
BISOUNOURS
 
  • offline

Message » 30 Sep 2001 23:40

En allant plus loin, on peut imaginer (qui confirmera?) que le multi-room employant 2 des 5 (ou 6 ou 7...)canaux de l'ampli HC, et une source numérique étant susceptible d'utiliser tous les canaux d'amplification, les fabriquants interdisent le multi-room si la source est numérique.
Cela dit tu peux brancher le DVD en analogique en + sur une autre entrée stéréo et faire du multiroom avec un dvd (pas en DD)et un lecteur cd .
Zappy
Zappy Bibicy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00
Localisation: Heart of Gold
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message