Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001, rolex et 162 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Norah Jones à Pleyel et l'Olympia

Message » 13 Juil 2016 15:40

Hello !

Ca y est j'ai trouvé 4 lascars pour aller voir Norah Jones à Pleyel en septembre.

Je reconnais qu'elle fait partie des artistes dont on pourrait dire qu'une fois qu'on a achété ses albums on les a tous achetés...
En même temps, elle est tellement charmante et ça s'écoute tout seul !

C'est la première fois que j'irai à Pleyel (et j'ai découvert l'Olympia il y a une semaine avec Diana Krall : celle dont Fdrt disait que c'était de la musique "prout prout". Sacré Fdrt ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Juil 2016 11:29

Fdrt a toujours eu des avis sûrs ! :hehe:

Tiens je vais a Pleyel aussi l'an prochain mais pour King Crimson et ses 3 batteries ! :grad:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 18 Juil 2016 18:21

yijing a écrit:Je reconnais qu'elle fait partie des artistes dont on pourrait dire qu'une fois qu'on a acheté ses albums on les a tous achetés...

Dans ce cas, je t'invite (je me permets de te tutoyer :wink: ) à la découvrir dans El Madmo https://www.youtube.com/watch?v=_7DAVSBWfXc
Il y aussi l'album Peter Mallick feat. Norah Jones, mais là on est tout de même plus proche de ce qu'elle fait d'habitude https://www.youtube.com/watch?v=eQ6MqxKHmTQ

Mais je suis d'accord, je l'ai toujours trouvée charmante :wink:
arangil
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juin 2003 10:03
  • offline

Message » 18 Juil 2016 20:27

surtout ne dormez pas l'après midi, vous ne saurez pas quoi faire cette soirée :mdr:
ou bien prévoir le thermos rempli de café fort voir très fort :lol:
bon concert :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message