Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Part #8 "Jazz Bomb 2015" du défi youtube THE BEST GUITARIST

Message » 28 Mar 2015 3:36

oldy: Ca y est la dernière ligne droite du défi insensé THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS 8) d'Emmanuel Sansone… Vous aimiez ou pensiez connaître le Jazz, ou vous êtes curieux de découvrir l'horizon sous un angle nouveau ??? Alors cette 8ème vidéo " JAZZ BOMB 2015 " est la clé !!! (et serait plus q sympa de partager ce message avec vos amis mélomanes, aux curieux, à Taig Chris qui saute une poubelle…). Un Bonus avec une batterie de fou "7/4 Fonky Jazz" fait d'ailleurs partie intégrante de la video (bonus qui démarre à 4mn03, et essayez donc de taper du pied dessus vous verrez :mdr: )... 4 ambiances, ça change toutes les minutes environ avec du SWING FEEL, HARMONIC VIRTUOSO JAZZ, JAZZ ROCK et un Bonus FONKY JAZZ… :grad:

So, le lien de JAZZ BOMB 2015 :ko: :
https://www.youtube.com/watch?v=fGuG4kvFneo

Ne zappez pas celle-là! à tous ceux qui pensaient que le Jazz se résumait aux baskets Adidas, le petit chapeau, et l'air d'être en pleine discussion avec ses WC… Bon Trip :love:
backlash
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Mar 2015 3:30
  • offline

Part #8 "Jazz Bomb 2015" du défi youtube THE BEST GUITARIST

Message » 31 Mar 2015 3:14

:grr: Ca y est la dernière ligne droite du défi insensé THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS 8) d'Emmanuel Sansone…
Vous aimiez ou pensiez connaître le Jazz, ou vous êtes curieux de découvrir l'horizon sous un angle nouveau ??? Alors cette 8ème vidéo " JAZZ BOMB 2015 " est la clé !!! (et serait plus q sympa de partager ce message avec vos amis mélomanes, aux curieux, à Taig Chris qui saute une poubelle…). Un Bonus avec une batterie de fou "7/4 Fonky Jazz" fait d'ailleurs partie intégrante de la video (bonus qui démarre à 4mn03, et essayez donc de taper du pied dessus vous verrez)... 4 ambiances, ça change toutes les minutes environ avec du SWING FEEL, HARMONIC VIRTUOSO JAZZ, JAZZ ROCK et un Bonus FONKY JAZZ… :grad:

So, le lien de JAZZ BOMB 2015 :ko: :
https://www.youtube.com/watch?v=fGuG4kvFneo

Ne zappez pas celle-là! à tous ceux qui pensaient que le Jazz se résumait aux baskets Adidas, le petit chapeau, et l'air d'être en pleine discussion avec ses WC… Bon Trip :zen:
backlash
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Mar 2015 3:30
  • offline

Message » 31 Mar 2015 12:36

Salut backlash,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets, mais de poster tes messages dans ce sujet que je viens de fusionner

Autrichon modo

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD