Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], EcheK, Media6292 et 166 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pink Floyd: groupe ou solo, l'histoire continue...

Message » 19 Nov 2012 8:58

Pas de nouvelles, mais RW parle de sortir son nouvel album :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Nov 2012 22:04

Concernant Roger Waters au SDF et ayant eu la chance ( quoique vu les prix on se demandent ! ) de faire parti des sélectionnés de la presale voici les tarifs :
De €76.80 à €139.55 EUR.
Ca sera en principe un poil moins cher dans les réseaux de distributions traditionnels, enlevez une dizaine d'euros je pense.
snoopy62
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Oct 2012 14:54
  • offline

Message » 26 Nov 2012 23:26

!ha oui quand même :ko: :ko:

Et puis bon au SDF clair on va vachement bien voir et le son sera de qualité à n'en pas douter
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:59

snoopy62 a écrit:Concernant Roger Waters au SDF et ayant eu la chance ( quoique vu les prix on se demandent ! ) de faire parti des sélectionnés de la presale voici les tarifs :
De €76.80 à €139.55 EUR.
Ca sera en principe un poil moins cher dans les réseaux de distributions traditionnels, enlevez une dizaine d'euros je pense.


les places "normales" sont en ventes : entre 56 € et 103 € (environ), donc bien en dessous des précos sur le site de Waters
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 30 Nov 2012 12:20

Sur un site de vente de billets en ligne, j'ai vu qu'il y avait pas mal de places déjà prises.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2012 13:41

guizmo71 a écrit:Sur un site de vente de billets en ligne, j'ai vu qu'il y avait pas mal de places déjà prises.


cela ne m'étonne pas du tout.
Mon petit doigt me dit que l'ami Roger va sans doute rajouter une date de plus si toutes les places partent comme des petits pains.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 30 Nov 2012 14:16

julien max jacquemin a écrit:
guizmo71 a écrit:Sur un site de vente de billets en ligne, j'ai vu qu'il y avait pas mal de places déjà prises.


cela ne m'étonne pas du tout.
Mon petit doigt me dit que l'ami Roger va sans doute rajouter une date de plus si toutes les places partent comme des petits pains.

Hier soir, il n'y avait plus que des places moisies à part en face au fond du stade.
C'est obligé qu'il y ait une autre date. Surtout que j'ai cru comprendre que Roger finissait son tour à Paris.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

a Werchter

Message » 31 Jan 2013 20:59

pour ceux qui ne sont pas trop loin de la belgique
Roger Waters sera a Werchter le 20 juillet
1 beau parc de festivals tres accessible ... :wink:
ca me rappelera il y a 20 ou 25 ans passés :hehe: ou j y avait vu... pink floyd
yongary
 
Messages: 131
Inscription Forum: 27 Déc 2011 22:31
  • offline

Message » 03 Fév 2013 11:04

Juste pour info mais vous le savez peut etre dèjà, aussie floyd tourne à nouveau en france dans deux mois, on en avait déjà parlè lors de leur venue l'an dernier, je ne peux qu'inciter tout le monde à les voir, j'avais èté impressionnè et enchanté.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Pulse World Tour 2013

Message » 03 Fév 2013 15:51

toujours pour info:1 seule date en belgique,rien en france :hein:
1 petit copié/collé.

Brit Floyd - The World's Greatest Pink Floyd Show

Salle: Kursaal, Ostende
Site web: http://www.britfloyd.com
Tour name: Pulse World Tour 2013
Brit Floyd c’est la réunion de quelques-uns des meilleurs musiciens de tribute à Pink Floyd dans le monde sous la direction du célèbre directeur musical Damian Darlington. C’est en 2011 que le groupe a donné son tout premier concert. Depuis lors, les Brit Floyd parcourent le monde avec leur show tout autant qualitatif d’un point de vue musical que visuel. Critiques et public n’ont cessé d’exprimer leur enthousiasme. A chaque fois, ils offrent un hommage toujours plus beau et impressionnant à leurs illustres ainés. En octobre 2012, les Brit Floyd ont donné un concert exceptionnel à la salle reine Elisabeth d’Anvers, il est d’ailleurs encore dans toutes les mémoires des heureux présents grâce notamment à une interprétation exceptionnelle de 23 minutes de Echoes, extrait du classique intemporel Meddle, sorti en 1971. Les passages essentiels de The Wall ne seront évidemment pas laissés de côté pour autant. Soyons clair : Brit Floyd est bien plus qu’un simple tribute band parmi d’autres. Ce groupe est sans conteste un must pour tous les vrais fans de Pink Floyd!

Brit Floyd revient chez nous en 2013 avec son show incomparable, le 16 octobre prochain au Kursaal d’Ostende. Une nouvelle occasion de vivre et apprécier un spectacle hors norme, un hommage parfait à leurs illustres maîtres.

Prix des tickets
Le prix des tickets est de 45 euros - 41 euros et 36 euros
yongary
 
Messages: 131
Inscription Forum: 27 Déc 2011 22:31
  • offline

eclipsed by the moon

Message » 03 Fév 2013 15:57

et si vous ne le savez pas encore
egalement 1 tournée francaise de THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW
dont on dit egalement le plus grand bien :zen:

Depuis 22 ans, The Australian Pink Floyd Show comble les inconditionnels du mythique groupe des années 70, en rejouant avec une précision exceptionnelle la musique des Pink Floyd. La ressemblance de la copie avec l'original est assez frappante : la présence scénique est époustouflante, les éclairages impressionnants et des projections visuelles accompagnent le show sur grand écran. Pendant près de deux heures et demi, le cover-band réinterprète à la note près les tubes phares d'un groupe qui a marqué de son empreinte indélébile le rock psychédélique.
yongary
 
Messages: 131
Inscription Forum: 27 Déc 2011 22:31
  • offline

Message » 03 Fév 2013 19:06

yongary a écrit:et si vous ne le savez pas encore
egalement 1 tournée francaise de THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW
dont on dit egalement le plus grand bien :zen:

Depuis 22 ans, The Australian Pink Floyd Show comble les inconditionnels du mythique groupe des années 70, en rejouant avec une précision exceptionnelle la musique des Pink Floyd. La ressemblance de la copie avec l'original est assez frappante : la présence scénique est époustouflante, les éclairages impressionnants et des projections visuelles accompagnent le show sur grand écran. Pendant près de deux heures et demi, le cover-band réinterprète à la note près les tubes phares d'un groupe qui a marqué de son empreinte indélébile le rock psychédélique.


:hein: :mdr: , j'en parle deux posts plus haut (=aussie floyd), les dates :
http://www.aussiefloyd.com/fr/
24 dates en France !!!!!!!!!!
Image
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 03 Fév 2013 20:46

Je suis allé les voir au Zenith de Paris l an dernier est ça me donne juste envie d'y retourner.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Fév 2013 15:06

+1!
Vus à l'olympia il y a 3-4 ans et c'était excellent! On est loin de la pâle copie.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14415
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 14 Juin 2013 10:54

yongary a écrit:et si vous ne le savez pas encore
egalement 1 tournée francaise de THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW
dont on dit egalement le plus grand bien :zen:

Depuis 22 ans, The Australian Pink Floyd Show comble les inconditionnels du mythique groupe des années 70, en rejouant avec une précision exceptionnelle la musique des Pink Floyd. La ressemblance de la copie avec l'original est assez frappante : la présence scénique est époustouflante, les éclairages impressionnants et des projections visuelles accompagnent le show sur grand écran. Pendant près de deux heures et demi, le cover-band réinterprète à la note près les tubes phares d'un groupe qui a marqué de son empreinte indélébile le rock psychédélique.


j'ai reçu le BR et l'ai regardé un peu hier soir.C'est parfois un peu déroutant sur certains morceaux car pas totalement fidéle mais ça a l'air pas mal ds l'ensemble.Il me faut tout voir pour avoir un jugement de l'ensemble.
La qualité des images est bonne mais la prise de son est inégale. Dynamique sur certains morceaux , cela paraît plat sur d'autres.C'est une première impression et elle reste à confirmer. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message