Winchestermann a écrit:muse92 a écrit:Comme bien souvent, le problème se trouve entre la chaise et le clavier.
Tu voudrais dire que Dub n'a plus toute sa tête ?
çà veut surtout dire que pour le coup cela semblerait venir plutôt de l'utilisateur (Klaus Klages "Die meisten Computerprobleme sitzen zwischen Tastatur und Stuhl" ) que de la vielle version de l'appli Qobuz...
C'est légèrement frustrant pour tout le monde et pour moi de poster un incident, demandant à priori une réponse, essayer de le résoudre, obtenir des réponses vagues ou nébuleuses, pour que finalement l'incident "soit clos" puisqu'effectivement la décision avait déjà été prise que cela n'irait pas plus loin.
C'est quand même surprenant d'utiliser des méthodes *Windows* (formatage, réinstallation, ...) sous Mac alors qu'à la base les sytèmes OSX restent, malgré leurs défauts, assez stables. Bref....
Cela dit s'il y avait un semblant de consensus cela serait que l'appli Qobuz n'a jamais été mise à niveau pour les versions plus récentes de Mac donc c'est moyen quand ils insistent pour vendre du streaming mensuel ou à l'année.