Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Super les infos données ici...

Message » 24 Fév 2002 1:51

Grace a vous et en particulier ces jours ci a HASKIL(post carmina burana) j ai appris a faire attention a ce que j ecoute.....
C'est simple j ai viré ce morceau de ma cd -theque(par principe)
On ne pourra plus dire que je ne savais pas ou alors "j etais responsable mais pas coupable...lol"
Que ca continu.........
@+
kolargool
 
Messages: 110
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Pau 64
  • offline

Message » 24 Fév 2002 2:10

Et bien puisque c'est le topic, je vais m'y mettre aussi ! Les posts sont d'une telle qualité ici que mes achats en CD de classique ont virés du simple au triple... Grâce à la passion qui anime Haskil, JohnTChance, Brunolev et les autres (désolé, je cite de mémoire), j'écoute beaucoup plus de musique classique. Je séléctionne soigneusement mes CD et me régale délicieusement de leurs conseils éclairés.

Je ne crois pas qu'un forum puisse mieux servir ses utilisateurs. De plus, c'est un réel plaisir de constater qu'on parle aussi bien de classique que de métal sans pour autant qu'il y ait un quelconque mépris.

Bref, pour tout ça, bravo.Image
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2002 19:42

Eh bien c'est mon tour,

je profite de l'occasion pour remercier les "maillons forts" qui officient sur ce forum, grâce auxquels j'apprécie de plus en plus la musique classique.

Il y a un an, j'aurais été incapable de "gouter" la différence d'interprétation entre un Karajan et un Furtwangler, maintenant je commence petit à petit...
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Fév 2002 0:42

Bravo les amis, vous êtes sur la bonne voie .... de l'insatisfaction car au bout d'un certain temps vous ne pourrez plus écouter une interprétation médiocre car vous vous rendrez compte qu'elle est médiocre.
Mais avant d'en arriver là vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir des oeuvres et quand vous connaitrez l'oeuvre à découvrir différentes interprétations possibles. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Et j'ai trouvé ça passionnant en effet.
Alors passionnez vous ...
JohnTChance
 
Messages: 487
Inscription Forum: 04 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message