Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey, Pio2001, rolex et 154 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Coup de gueule de la semaine...

Message » 12 Sep 2016 10:37

Dans une vidéo promotionnelle tournée sur une piste d’aéroport pour l’hebdomadaire Paris-Match, Katia Buniatishvili y claironne : « La Russie de Poutine, c’est comme l’Union Soviétique, avec l’impérialisme et la dictature », entre autres raisons pour lesquelles elle ne jouera plus en Russie.
Il faut dire qu’en Russie des "talents" du niveau de Mme Buniatishvili il y en a des pleins tombereaux. Cette pianiste de fabrication typiquement made in western journalism n’aura pas à annuler les contrats que personne peut-être n’avait songé, en Russie, à lui faire signer…
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 12 Sep 2016 12:40

Cette pianiste est géorgienne, pas russe. Et les relation entre les Géorgiens et les Russes sont notoirement exécrables au niveau des relations internationales. Je suppose que ça n'a pas aidé pour cette dame qui joue autant de ses généreux atouts mammaires, nous l'avons déjà dit ici, que du clavier, et qui, donc, t'exaspère...

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 12 Sep 2016 14:24

autrichon gris a écrit:Cette pianiste est géorgienne, pas russe. Et les relation entre les Géorgiens et les Russes sont notoirement exécrables au niveau des relations internationales. Je suppose que ça n'a pas aidé pour cette dame qui joue autant de ses généreux atouts mammaires, nous l'avons déjà dit ici, que du clavier, et qui, donc, t'exaspère...

C'est en Russie que Katia Buniatishvili a été formée et est devenue pianiste. Ceux qui utilisent la (mauvaise) politique pour faire carrière effectivement m'horripilent. Mais je ne parle pas d'autre chose. En tout cas pas de sa plastique. Toi, oui...
Mme Buniatishvili fait partie de l' "Argerich Tour" et donc se produira à Paris début octobre. Classica consacre ce mois-ci – quand ce n'est pas ce magazine c'en est un autre – un dossier de plus de dix pages à Mme Argerich qui jouera pour la énième fois le concerto pour piano de Schumann. Je ne sais pas ce que jouera Mme Buniatishvili. Un concerto de Rachmaninov peut-être que je l'ai vue massacrer sur Mezzo il n'y a pas longtemps...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message