Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

le grand Neil

Message » 17 Aoû 2001 16:15

j'aime pas tout ce que fait Neil Young mais il y a certains de ces morceaux qui me font vraiment transpirer.
j'ai vu un concert de lui sur le satellite il y a de ca 3 mois et j'ai été épaté par un de ses morceaux: solo de guitare fabuleux d'un bout a l'autre. j'ai a peine vu un titre style 'yeld' ou truc comme ca.
j'ai oui dire que c'est tiré d'un album avec 4 cds.
je sais pas ou je pourrais trouver ces cd a ecouter pour retrouver ce morceau genial.
j'irais pas jusqu'a demander de me l'envoyer par mail en mp3 mais si vous voyez de quel morceau je parle alors chapeau et merci de me donner le titre exact.
a+
alec
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2001 2:00
Localisation: 78 yvelines
  • offline

Message » 20 Aoû 2001 13:25

Nan,désolé,je vois pas...
Par contre je te conseille la BO de "dead man",completement hallucinée...Il est toutefois conseillé de visionner le film avant,histoire de voir ce que Neil a voulu retranscrire
deady dead
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Aoû 2001 12:47

Salut!
A mon avis tu parles du concert intitulé "Weld" qui est disponible en double CD
qui est en fait la tournée suivant la sortie de l'album Ragged Glory.
Je te conseille également l'album "Live rust" qui comporte de très bon titres acoustiques!
Pour avoir vu récemment l'ami Neil en concert à Bercy, je peux te dire qu'il a pas
vieilli d'un poil!
Rust never sleeps!
Bud Fox
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2001 12:49

Petit complément: le morceau dont tu parles doit être "Like a Hurricane" qui au bas mot doit durer pès de 15 Min!
Bud Fox
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 8:56

salut et merci pour les reponses, l'album est bien 'weld' et le titre je n'en sais encore rien mais est vers la fin du concert et n'appartient pas a l'album 'ragged glory', donc 'like a hurrican' me parait etre une bonne possibilité. je vais d'ici peu essayer d'ecouter ce titre dans la version originale, et encore mieux dans une version live. la transpiration me monte deja...
encore merci.
alec
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2001 2:00
Localisation: 78 yvelines
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 16:28

L'abum est sans doute "Weld", double album décliné en triple sous le titre "Arc + Weld", avec un CD de dérapages somptueux à la fuzz disto.
Le titre doit être "Like a Hurricane", un des chefs d'oeuvre du canadien flippé. Dispo également en version studio sur "American Stars 'N' Bars" (comme sur des compils telles que "Decade") et en acoustique - une version totalement hantée - sur le très beau "Unplugged".
flegal
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2001 10:31

Dead man : film fabuleux, BO fabuleuse !!!!!
Mais que de souffle ... :(
Beteka
Beteka
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message