Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, xathrepsy et 111 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le nouveau Prince dispo en import depuis hier, et c'est une

Message » 11 Déc 2001 19:38

Tafkap, salut .
Les bootlegs, j'ai décroché . J'ai le Lovesexy rehearsals Bercy 88, double cd ( et plein d'autres, mais on en a déja causé je crois ) . Très bonne prise table . Est-ce ce cd dont tu parles ?
Nobo, de quel import parles-tu ? Ne serait-ce pas l'album "New Power Soul" de 1998 ?
GOLDENPATH
 
Messages: 983
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2001 21:42

Hello,
yes c'est ce bootleg dont je parles, il est bon ? c'est pas le Livesexy tiré du concert sortie en vidéo. Pour les bootlegs faudrait qu'on se recontacte, il doit te manquer pleins de choses... à moi aussi :wink:
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Déc 2001 22:19

Salut,
Oui bon bootleg, quelques raretés, notament si je me souviens bien ( je suis au boulot là ) de superbes versions de "U'Got The Look" et "Positivity" qu'on ne retrouve pas sur le live officiel .
Et puis, bien que ce soit une répétition, Prince chante vraiment sur tous les morceaux .
GOLDENPATH
 
Messages: 983
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2001 23:22

arfff je le veux, je le veux !! :wink: :wink:
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Déc 2001 19:17

Tafkap, salut .
Je n'ai jamais été trop féru de bootlegs de répétitions, je préfère les vrais lives .
Néanmoins, si tu ne les possèdes déja, je te conseille en cds de répets :
- "1999 live" : répet. du 1999 tour, enregistré aux usa en février 83, son exceptionnel !
- "Check it out" : répet. du s'o't' tour, Birmingham avril 87 , son équivalent au bercy 88, donc très bon .
- "The ultimate rehearsal" : répet. du Purple Rain tour, usa 84 ou 85, je sais plus, son correct + Répét. du s'o't' tour, Birmingham avril 87 également mais une autre date, très bon son .
- "Skin tight", pour moi, le plus interessant .
Prince n'est pas présent mais Rosie Gaines, Tony M. et Levi Seacer le remplacent au chant, ça change .
Il s'agit d'une répet; à Paisley Park fin 91, pré D&P tour .
Le show n'a rien à voir avec celui qu'on a pu voir et fait la part belle à de nombreuses raretés en live, notament plusieurs morceaux de "Graffiti Bridge", vise un peu cette set-list :
New Power Generation / Daddy Pop / Round & Round / Strange Relationship / Pop Life / Skin Tight ( cover des Ohio Players ) / Let's Work / The Horny Pony / Elephants & Flowers / Diamonds & Pearls / Dead On It ( jouée intégralement ) / Strollin'
( en intégralité, superbe ! ) / Willing & Able / Cream / Jug Head / Alphabet St. / Partyman
Set super-funky, comme tu peux en juger ! Et le son est très bon !
GOLDENPATH
 
Messages: 983
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2001 19:35

Merci pour les références Mr GOLDENPATH, on parle le même langage :wink:
Tu connais aussi le Spanish Harem ? répet en Espagne, bon son, le show est génial. Il faut aussi entendre les Sound & Vision, surtout le IV. Il y fait une version de Come On, excellente !!!
Tu as aussi le Café de Paris, aftershow de 1998 à Londre, une tuerie !! J'ai même la vidéo :wink:
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Déc 2001 19:50

Ahaaa .... Il va falloir qu'on se recontacte, c'est sur !
GOLDENPATH
 
Messages: 983
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message