Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LeBarr et 5 invités

Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..

Nick Cave

Message » 02 Déc 2002 18:44

Sur le site des inrocks :

"Douzième album pour Nick et ses Mauvaises Graines. Intitulé Nocturama et enregistré à Melbourne, le douzième album du groupe est produit par Nick Launey (PIL, Talking Heads, Gang of Four…) qui avait déjà travaillé avec Nick Cave sur le single Release The Bats de son groupe précédent, Birthday Party en …1981.
Le disque marqerait toutefois le début d’un nouveau processus créatif : fatigué des longs délais imposés par la promotion, le groupe envisage d’enregistrer trois albums en trois ans. Avec la même méthode : écriture et enregistrement accélérés pour chacun d’eux.
Nocturama est attendu dans les bacs le 3 février 2003, suivi du single Bring It On le 17 février. (06 nov. 2002)"


Youpi :wink:

CainJr (red right hand)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2002 19:02

Good news !

:lol:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 03 Déc 2002 17:03

bonne nouvelle !

:lol: par contre, plus de nouvelles de Crime and The City solution, ni d'Anita Lane, ni de Simon Bonney... Ils sont morts ?

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Déc 2002 15:38

bad lieutenant
 
Messages: 246
Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00
Localisation: Commissariat Le Mans III
  • offline

Message » 22 Déc 2002 0:24

YES !!!! Enfin un peu de réconfort dans ce monde de brutes !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Mar 2003 18:38

up pour LA date de concert à Paris : le 3 juin :D

Malheureusement, ce sera au Zénith (alors qu'il est si bon dans des petites salles....) Zut alors :( :( :(

Pourquoi ???

Sinon Nocturama est un pur chef-d'oeuvre délirant et glauque comme sait les conccocter l'australien dépressif... Plus proche d'un tender prey que d'iun boatman's call, qd même...

Mais bon, le zénith , ça le fait pas

CainJr (fan déçu)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2003 11:53

tu fais bien de remonter le post, j'avais oublié de faire un cr :

donc agréablement surpris, surtout par rapport aux 2 albums précédents qui m'avaient laissé mitigé.
bien sombre, charisme, plus ce coté lyrique qui m'a toujours plu chez eux.
le clip en bonus est pas top mais est marrant comme tout !
et quel grand goupe quand même !
ils assurent impeccablement les seeds !
bref, la classe comme d'hab :P

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Nick Cave en DVD

Message » 11 Aoû 2003 18:16

Infos des inrocks

"Une actualité florissante pour le toujours sombre Nick Cave. God is in the House permettra de retrouver la concert de l'Australien à Lyon, en 2001, lors de la tournée No More Shall We Part. Egalement au programme, un documentaire de choix pour les fans, réalisé par John Hillcoat. No More Shall We Part - The Recording Sessions, montre le groupe au travail dans les studios Abbey Road, lors de l'enregistrement de l'album. Enfin, pour finir de faire de ce produit un incontournable, on y verra des vidéos, notamment les titres As I sat sadly by her side ou Fifteen feet of pure white snow. (08 août 2003)"

Chouette !!! :D
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 18:54

bonne nouvelle....
Image
rcv211
 
Messages: 175
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 17:49
Localisation: jovem
  • offline

Message » 26 Aoû 2003 14:23

pour quand la sortie?

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

nick cave

Message » 07 Avr 2005 16:18

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de tous les lecteurs de ce post qui devront subir l'humour navrant de Mr W****, relatif au titre: non, cave n'est pas une personne (ah que je vais ouvrir); espérons que le génialissime modérateur de ce forum renverra ce sinistre individu là d'où il n'aurait jamais du sortir, sa cave donc. 8) il pourra y cuver en paix le malheureux, vautrer dans son t-shirt d'alice donna 8)

Bref, ce post pour partager le plaisir que j'ai à suivre le taciturne australien depuis ses débuts dnas l'énervée formation post-punk de birthday party, puis dans ses multiples albums au sein des bad seeds.

Certes, il se calme peu à peu, mais la cohérence de son parcours musical, empruntant autant au blues du delta du mississipipi au gospel, au crooner que malheureusment il semble devenir est à noter et à saluer.

Un triple CD sur les "B sides et autres raretées" vient de sortir, plein à ras bord (65' 75' et 75' pour une vingtaine d'euros :idee: )
des face B donc, classées de façon plus ou moins chronologiques, des singles et les BO des films de Wenders.
A noter le duo avec Shane Mc Gowan, le meilleur ami des campagnes de prévention bucco-denatire, mais sans le pape, retenu à Rhum 8)
Une autre version aussi de son duo avec mimi mathy (celui qui trouve gagne ma considération distinguée :idee: ) 8)

bref, que du bon dans cette compil de raretées et qq vrais inédits :idee:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Avr 2005 16:32

Betekaa a écrit:Une autre version aussi de son duo avec mimi mathy (celui qui trouve gagne ma considération distinguée :idee: ) 8)


Fastoche !!

c Kylie ...

8) 8)
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 07 Avr 2005 16:36

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression distinguée des mes sentiments les meilleurs
ps: c'est Blixa Bargeld qui chante à la place de Kilie, et c'est moins, comment dire, sexy :lol:
mais y'a pas le clip, donc si ça se trouve, c'était hot durant les sessions d'enregistrements :lol:


Jean-Claude Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Avr 2005 17:40

Betekaa a écrit:Veuillez agréer, Monsieur, l'expression distinguée des mes sentiments les meilleurs
ps: c'est Blixa Bargeld qui chante à la place de Kilie, et c'est moins, comment dire, sexy :lol:
mais y'a pas le clip, donc si ça se trouve, c'était hot durant les sessions d'enregistrements :lol:


Jean-Claude Betekaa


Surotut qu'il est très charismatique le blixa, il n'a pas été dans les Bad Sees ? Oh vénéré pape du cave ?

ed - pape cave
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Avr 2005 17:46

Je suppose qu'il y a la musique de "ghosts of the civil dead", film destroy introuvable avec Nique dans un des roles principaux :idee:
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp? ... 4384210823
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline


Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts